|
Auteur | Sujet : L'uniforme a l'ecole ? |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:16:30 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
agreuh |
"Je hais mon pays et je hais la France, je hais la patrie et je hais les gens" |
agreuh |
Arrête, ils vont imposer un 15 cm en érection et un 70B pour tous-tes... |
agreuh |
Oui, et la paix dans le monde aussi...
|
agreuh |
Ca soulage d'être à l'étranger pour ça quand même, j'ai moins l'occasion de me dire "putain mais quels cons". Heureusement je passe de temps en temps sur HFR pour ne pas idéaliser la France |
agreuh | à Sydney |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | bon,allez on s'habille comme on veut,mais on met sa blouse? |
agreuh | Un an (jusqu'à juillet 05 ).
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:55:11 |
agreuh | Les Australiens n'arrêtent pas de me demander "ce que je pense de la loi sur le voile" |
jonas c'est mon identité | 62% de pour!
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 18:18:09 http://www.multimania.com/zonbadouf/uniforme.avi
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
printf Baston ! |
|
Dannouna | Dans un amphi de 800 personnes on n'en est pas très loin! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 04:19:25 a prendre au 1er ou au 2eme degre ? |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Un peu des 2 à la fois, désolé si je peux sembler quelques peu cynique dans mes propos. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 04:35:45 choisies ton camp camarade |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
Ouais voila, ça ç'était bien!
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Cela dit, y a pas plus laid quand même. |
Oulak |
|
lechi |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 16-09-2004 à 16:53:13 --------------- Sylvain ®_© |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas parceque c'est UN signe de distinction sociale qu'il faut se dire "Ah mais de toute façon les riches trouveront bien un truc pour se distinguer" et ne rien faire. |
radioactif Mighty mighty man | Pour faire aimer les études aux élèves le problème est beaucoup plus profond, donc dire "ça c'est bien", oui ça l'est, mais c'est largement pas la même échelle. |
barnabe | C'est bien pour ça que je trouve cela ridicule d'imposer l'uniforme à l'école, il y a bien d'autres choses à faire bien plus importantes.
|
Publicité | Posté le |