|
Auteur | Sujet : L'uniforme a l'ecole ? |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 02:17:28 |
DK No pain, no gain | Sur la une
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 05:27:52
|
agreuh |
Oui d'ailleurs en réponse à ceux qui s'insurgent contre "les gamines de 12 ans en string-taille basse" (sic), un des phénomènes de démarcation, de clan, de potins divers dans les écoles où le port de l'uniforme est de rigueur, ce sont les filles qui "remontent leur jupe". |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:52:56 |
DK No pain, no gain | Quand on voit le nombre de gars en extase devant les japonnaises en uniforme .....
|
Message édité par Luthier le 08-10-2004 à 10:59:20 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
DK No pain, no gain | Et en général ils ont dit quoi?
|
DK No pain, no gain | Oh je pensais pas au parit pris des uns et des autres mais juste aux concernés, les ados.
|
DK No pain, no gain | Ah mais je suis sûr que bien des ados ne l'accepterait pas
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est dingue ça, on fait un pas en avant puis en en fait 3 en arrière, c'est toujours pareil avec l'homme depuis son commencement... Message édité par the_bhaal le 08-10-2004 à 23:49:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2004 à 09:04:02 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2004 à 09:28:40 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 09-10-2004 à 12:10:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 02:58:51
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 04:27:03
|
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 04:43:09
|
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 05:25:19 je ne regrette pas cette periode de ma vie,etudiant poil aux dents est tjrs d actualité a ce que je vois |
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 10-10-2004 à 05:36:17 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
DK No pain, no gain | La voie de la rue met l'uniforme dans le même sac que le retour de l'autorité, la disparition des différences sociales, l'uniformisation à l'école, la loi sur le port des signes ostentatoires religieux, les problémes de marques et de modes vestimentaires, la décence et le sexe, les problèmes d'argent, la politique et boutin, le retour en arrière, mai 68, etc etc..
|
DK No pain, no gain | Oulà j'ai tapé en faisant autre chose, çà fait un poil long au final |
xiluoc un pc pour les unirs .... | +1
|
DK No pain, no gain | +1 page?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ? | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | STARWARS - La vieille école ! |
[Ecole d'ingenieur] Polytechnique | Mon auto-ecole a fermé à l'arrache ! |
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville | Changement d'auto école |
L'extrême gauche | |
Plus de sujets relatifs à : L'uniforme a l'ecole ? |