Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

L'uniforme a l'ecole ?

n°3912590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2004 à 02:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils en ont parlé spécifiquement ce soir, et pas les autres fois ? :??:
ca doit pas les gener bcp en effet :D
en meme temps, ils ont une compensation financiere pour etre la dedans (droit a l'image), ca aide a faire passer les methodes old school :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 02:17:28  profilanswer

n°3912592
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 02:18:14  profilanswer

Mais ce soir c'était un peu une retrospection /introspéction sur la période de pensionnat, en plateau télé avec invités et tout le bazar.
Ils ont surement parlé directement de l'uniforme, c'est pour çà que je demande.

n°3912594
HumanRAGE
Posté le 08-10-2004 à 02:19:49  profilanswer

oki :jap:
=> ptet sur le topic tf1 ou chavane, je c meme pas sur kel chaine ca passe :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3912596
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 02:21:30  profilanswer

Sur la une
Bah je demande pour l'uniforme comme çà je ne vais pas courir apres sur ces topic non plus! Ils ne doivent pas vraiment en parler en plus..

n°3912629
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-10-2004 à 02:50:55  profilanswer

Le nombre de pays qui on se system et meme plus pousse, je trouve ca bien dans le sens ou il a un sentiment d' appartenance a un groupe qui se creait et cela calmerai surement les ardeurs de certains.

n°3912636
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 02:58:40  profilanswer

Et ce qui est bien c'est que ce groupe c'est le plus petit démoninateur commun : l'humanité!

C'est pour çà que l'uniforme s'oubli vite je pense.
Et ensuite/en dehors de l'école on peut aussi affirmer sa personnalité par ses fringues dans la société en sachant qu'on est tous les mêmes être humain :)

n°3912741
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 05:27:52  answer

Jonas a écrit :

on pourrait tous porter un masque de mickey aussi, comme ça les moches se feront pas emmerder!

c est deja pris  :D  
pour les hommes=>une barbe
pour les femmes=>un tissus sur la tronche

n°3912747
agreuh
Posté le 08-10-2004 à 05:56:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Porter un uniforme veux pas dire etre strict dessus ^^° Ca se fait en GB et au Japon se genre de truc ;)

Oui d'ailleurs en réponse à ceux qui s'insurgent contre "les gamines de 12 ans en string-taille basse" (sic), un des phénomènes de démarcation, de clan, de potins divers dans les écoles où le port de l'uniforme est de rigueur, ce sont les filles qui "remontent leur jupe".

n°3912750
HumanRAGE
Posté le 08-10-2004 à 06:05:59  profilanswer

:lol: pas mal elles ont trouvé la parade :D

"la nature trouve toujours son chemin" http://www.goldblum.com/Movie/jurassic/car.jpg

---------------
n°3913508
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-10-2004 à 10:52:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

et bah alors ils en disent quoi ? :D

Que c'est pas assez sexy  :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:52:56  profilanswer

n°3913521
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 10:55:03  profilanswer

Quand on voit le nombre de gars en extase devant les japonnaises en uniforme ..... :whistle:

Je trouve çà sexy moi [:skyx@v]

n°3913547
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-10-2004 à 10:59:06  profilanswer

DK a écrit :

Quand on voit le nombre de gars en extase devant les japonnaises en uniforme ..... :whistle:

Je trouve çà sexy moi [:skyx@v]

En fait une ado de l'émission disait qu'elle était pour l'uniforme à condition qu'il soit plus sexy que celui qu'on leur a fait porter pendant le jeu - et fo bien dire qu'il était immonde leur uniforme, pour les filles comme les garçons :-)

Message édité par Luthier le 08-10-2004 à 10:59:20

---------------
n°3913655
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 11:15:26  profilanswer

Et en général ils ont dit quoi?
il ressort quoi en gros?

n°3913813
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-10-2004 à 11:34:11  profilanswer

DK a écrit :

Et en général ils ont dit quoi?
il ressort quoi en gros?

Bof le débat habituel sur le manque d'autorité tout ça, avec les mêmes arguments que d'habitude d'un coté et de l'autre... Avec des adultes hystériques dans le public, genre famille de france surement, qui perturbaient un peu :sarcastic:  

Note que c'est rare qu'un débat ai lieu suite à une émission de télé-réalité! Même si ce n'était évidemment pas le débat du siècle c'est quand même assez exceptionnel pour être remarqué.  :D

---------------
n°3913894
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 11:45:04  profilanswer

Merci luthiel
L'uniforme semble accepté donc.

C'est marrant les TV réalité qui font parler vrai, débattre.
Enfin çà ou autre chose du moment que çà permet de sortir de l'immobilisme c'est bon à prendre :)

n°3913907
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-10-2004 à 11:47:22  profilanswer

DK a écrit :

Merci luthiel
L'uniforme semble accepté donc.

C'est marrant les TV réalité qui font parler vrai, débattre.
Enfin çà ou autre chose du moment que çà permet de sortir de l'immobilisme c'est bon à prendre :)

Par Familles de France oui c'est sûr :-) Par moi, non.  :non:

---------------
n°3913964
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 11:59:00  profilanswer

Oh je pensais pas au parit pris des uns et des autres mais juste aux concernés, les ados.
Car c'est çà l'important.

n°3913973
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-10-2004 à 12:00:27  profilanswer

DK a écrit :

Oh je pensais pas au parit pris des uns et des autres mais juste aux concernés, les ados.
Car c'est çà l'important.

Je suis pas sûr que tous les ados l'accepteraient :D Yen avait au moins deux autres qui disaient qu'ils en voulaient pas, une fille et un garçon. La plupart ne se sont pas exprimé sur le sujet.

---------------
n°3913997
DK
No pain, no gain
Posté le 08-10-2004 à 12:04:12  profilanswer

Ah mais je suis sûr que bien des ados ne l'accepterait pas

Bon globalement ils ont zappé ce sujet en fait ...

n°3920033
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-10-2004 à 23:29:00  profilanswer

radioactif a écrit :

J'attends de voir marqué au blanc sur ces uniformes "Linkin Park" et "Anarchy".

le petit patch sur la poche sur la poitrine :D

n°3920239
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-10-2004 à 23:48:28  profilanswer

C'est dingue ça, on fait un pas en avant puis en en fait 3 en arrière, c'est toujours pareil avec l'homme depuis son commencement...  
Je vous rappelle qu'on s'est battu contre l'uniforme a l'école un certain Mai 68 ou du moins nos parents :o
Tant qu'on y ait pourquoi ne pas en revenir a la vieille éducation, vous savez celle ou les professeurs tapaient sur les doigts des éleves avec une règle ou pire...  
Non sérieusement, il va de soit que revenir sur cette décision c'est revenir sur l'avancé de l'homme, c'est ridicule. Certes il y a des problèmes par certain vetements tendancieux ou provoquateur mais je pense qu'il y a d'autres moyens d'y remédié sans pour autant emmerder tous le monde... :o  
A vous d'y reflechir ;)

Message édité par the_bhaal le 08-10-2004 à 23:49:34

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3921842
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2004 à 09:03:49  profilanswer

the_bhaal a écrit :

C'est dingue ça, on fait un pas en avant puis en en fait 3 en arrière, c'est toujours pareil avec l'homme depuis son commencement...  
Je vous rappelle qu'on s'est battu contre l'uniforme a l'école un certain Mai 68 ou du moins nos parents :o
Tant qu'on y ait pourquoi ne pas en revenir a la vieille éducation, vous savez celle ou les professeurs tapaient sur les doigts des éleves avec une règle ou pire...  
Non sérieusement, il va de soit que revenir sur cette décision c'est revenir sur l'avancé de l'homme, c'est ridicule. Certes il y a des problèmes par certain vetements tendancieux ou provoquateur mais je pense qu'il y a d'autres moyens d'y remédié sans pour autant emmerder tous le monde... :o  
A vous d'y reflechir ;)

+1. a tout les sceptiques, Pink Floyd a fait un album, qui plus est adapté au cinema: The Wall, dans cet album ils critiquent violement tout les preceptes pourris aliennant la masse, et dans le *tube internationnal* qu'est Another Brick in the Wall Part II, précédé de Happiest Days of our Lives (et encore plus dans le film), la critique faite parle bien des anciennes methodes d'education.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2004 à 09:04:02
n°3921853
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-10-2004 à 09:17:49  profilanswer

the_bhaal a écrit :

A vous d'y reflechir ;)

Dans le milieu des arts martiaux, nous avons tous un uniforme. Sommes nous archaiques pour autant ?  

ce qui est navrant, c'est qu'au lieu de discuter sur les consequences d'un port d'uniforme, on passe plus de temps a repeter qu'il s'agit d'un retour en arriere.
pour qu'il y ait debat, je te pose la question :  
_en quoi s'agit il d'un retour en arriere ?  
_quels sont les inconvenients du port de l'uniforme ?
_pourquoi de plus en plus de personnes sont attirées par cette proposition ?

n°3921854
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-10-2004 à 09:20:05  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

+1. a tout les sceptiques, Pink Floyd a fait un album, qui plus est adapté au cinema: The Wall, dans cet album ils critiquent violement tout les preceptes pourris aliennant la masse, et dans le *tube internationnal* qu'est Another Brick in the Wall Part II, précédé de Happiest Days of our Lives (et encore plus dans le film), la critique faite parle bien des anciennes methodes d'education.

ce qui nous empeches de critiquer les nouvelles ?
depuis quand un groupe musical est il plus credible qu'un paysan ou qu'un plombier pour parler du probleme de l'education ?

je rappel que revenir a l'uniforme, ne veux pas necessairement dire revenir aux chatiments corporels ou a l'enseignement brut de decofrage.

n°3921869
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2004 à 09:28:06  profilanswer

dolohan a écrit :

ce qui nous empeches de critiquer les nouvelles ?
depuis quand un groupe musical est il plus credible qu'un paysan ou qu'un plombier pour parler du probleme de l'education ?

je rappel que revenir a l'uniforme, ne veux pas necessairement dire revenir aux chatiments corporels ou a l'enseignement brut de decofrage.

remettre l'uniforme est bien futile... c'est mettre du vernis sur le probeme... il y aura toujour la lobotomie de masse, la starac, skyrock et la machine capitaliste dans son ensemble... les racailles secheront de plus bell les cours, si tu crois y voir un moyen de les "ranger", tu te trompes. Non, ça n'apportera rien de bien, decidement.

edit: de la façon dont je suis habillé de toute façon, personellement l'uniorme me rendrais que moin bien habillé :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2004 à 09:28:40
n°3921884
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-10-2004 à 09:36:41  profilanswer

Citation :

remettre l'uniforme est bien futile...

pourquoi ? Pour l'avoir "subit" pendant 3 ans, il rends de reels services.

Citation :

c'est mettre du vernis sur le probeme...

du vernis sur quel probleme ? si tu parles de la main mise des marques sur les consiences, tu te trompes.

Citation :

il y aura toujour la lobotomie de masse, la starac, skyrock et la machine capitaliste dans son ensemble...

et la guerre et la famine et le sida. autant ne jamais rien faire alors, si l'impact de nos actions est si minime.
pourquoi j'irai bosser lundi ? ils sont 800 dans l'entreprise, ce n'est pas mon travail qui fera la difference... etc.

Citation :

les racailles secheront de plus bell les cours, si tu crois y voir un moyen de les "ranger", tu te trompes. Non, ça n'apportera rien de bien, decidement.

au risque de t'attrister, mais les raccaille sont presque, pour la pluspart, deja perdus...
l'objectif n'est pas de ranger qui que ce soit, personne n'imagine que l'uniforme ramenera la paix dans les etablissements de sein Stdenis ou au moyen orient. ca ne sert pas a ca.

edit: de la façon dont je suis habillé de toute façon, personellement l'uniorme me rendrais que moin bien habillé :o

n°3922381
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-10-2004 à 12:06:24  profilanswer

dolohan a écrit :

Dans le milieu des arts martiaux, nous avons tous un uniforme. Sommes nous archaiques pour autant ?  

ce qui est navrant, c'est qu'au lieu de discuter sur les consequences d'un port d'uniforme, on passe plus de temps a repeter qu'il s'agit d'un retour en arriere.
pour qu'il y ait debat, je te pose la question :  

_en quoi s'agit il d'un retour en arriere ?  : Je crois pourtant l'avoir clairement expliquer precedemment...  :sarcastic:  

_quels sont les inconvenients du port de l'uniforme ? : déjà dans un premier temps c'est une entrave a la liberté, as t'on le droit de forcer quelqu'un a mettre un uniforme dans une option d'obligation ? (Puisque rappellons-le l'école est obligatoire, tandis qu'un Sport comme le Judo, etc... est totalement libre, si tu décide d'en faire c'est que tu est en accord avec cette "Uniforme", mais il s'agit là d'un cas qui ne s'assimile absolument pas avec l'école, puisque le "Kimono" est fait pour être alaise lors des entrainements, ce qui n'est pas le cas pour l'école, donc ton exemple comparatif est relativement mauvais). Mais as ton avis pourquoi en est t'on venu a se battre contre l'uniforme a l'école après l'avoir endurer ???  

_pourquoi de plus en plus de personnes sont attirées par cette proposition ? : Pourquoi de plus en plus de personnes sont attirés par l'extrême droite ? Dès que la socièté a tendance a devenir instable, voir dans certain sens "aggrésive", le peuple aime à se réfugier derrière des idées extrêmistes, qui hôte toute liberté de choix, ils pensent a tort que cela peut régler les problèmes. (c'était notamment le cas pour l'avant guerre, a la vieille du Nazisme).
[Pourquoi Bush risque t'il de gagner encore les prochaine election au State's alors que tout son programme est bâti sur la guerre en Irak qui est elle-même bâti sur un tissu de mensonges déjà mis a jour ?? ]

Message édité par the_bhaal le 09-10-2004 à 12:10:46

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3922740
DK
No pain, no gain
Posté le 09-10-2004 à 13:13:23  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je vous rappelle qu'on s'est battu contre l'uniforme a l'école un certain Mai 68 ou du moins nos parents

Mai 68, ce n'est pas vraiment çà non...

On ne parle pas de çà non plus, arrete de partir dans un délire, seul.

A vous d'y reflechir ;)

Depuis qd tirer des enseignements du passé est mauvais?
La démocratie a été inventée par les grecs et on l'a adopté qd déjà?
A vous d'y réfléchir ....

Sérieux tu as lu nos posts?
On essaye pas de te convainvre dtf, mais d'exposer un point de vue.

n°3927290
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 02:58:51  answer

dolohan a écrit :

au risque de t'attrister, mais les raccaille sont presque, pour la pluspart, deja perdus...
l'objectif n'est pas de ranger qui que ce soit, personne n'imagine que l'uniforme ramenera la paix dans les etablissements de sein Stdenis ou au moyen orient. ca ne sert pas a ca.

tu es le genres de personne qui me fait peur (pas toi mais le pourcentage d hummains que tu representes) http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/bleu.gif

n°3927380
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 10-10-2004 à 03:59:20  profilanswer

dolohan a écrit :

Bah chais pas, c'était pas ya 50 ans l'uniforme? On l'a pas retiré depuis? :whistle:  

Citation :

Bin ça uniformise! Je sais yen a pour qui ce n'est pas un inconvénient... Et puis c'est des efforts à faire (et du fric a payer, ça fait un paquet de gamins à habiller tout ça) pour rien.

Ha et puis d'après une fille de l'émission de la 6 c'est pas assez sexy :D  

Citation :

Parcequ'ils auraient besoin d'une bonne thérapie?  :whistle:

---------------
n°3927398
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 04:27:03  answer

luthier a écrit :

Et puis c'est des efforts à faire (et du fric a payer, ça fait un paquet de gamins à habiller tout ça) pour rien.

toi tu n as pas du beaucoup mettre ton nez hors de FRANCE

n°3927412
Fingon Fel​agund
Posté le 10-10-2004 à 04:40:54  profilanswer

En tant que vieux (bah oui lycéen à 26 ans je serais un trés vieux lycéen :D ) je sais que j'aurais été tout à fait opposé à ce qu'on me dicte ma conduite vestimentaire - surtout un uniforme - je me vois mal imposé aux autres ce qui m'aurais déplu.

D'ailleurs, doit-on obligatoirement passer par l'uniforme pour juguler certains styles excentrico-provocateurs ??? je ne crois pas.

Et en ce qui concerne le fait que l'uniforme permettrait de gommer les différences sociales ... OK mais dans ce cas là faut aller au bout de la logique : puisqu'on l'imposerait dans les etbts scolaires, pourquoi ne pas le faire aussi pour l'ensemble de la societé (puisque les différences sociales apparaissent aux yeux de tous également dans la rue, dans le métro ...) ??? c'est ubuesque, c'et surtout foutre la pousssière sous le tapis bien plus qu'autre chose, la solution de facilité par excellence.

Bon je sais je force le trait mais bon, je trouve (étant pourtant de droite donc "conservateur" ) que cette proposition est profondément réac digne du meilleure discours de la mère Boutin

n°3927413
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 04:43:09  answer

En tant que vieux (bah oui lycéen à 26 ans je serais un trés vieux lycéen :D

jeune vieux con  :D

n°3927430
Fingon Fel​agund
Posté le 10-10-2004 à 04:53:36  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

En tant que vieux (bah oui lycéen à 26 ans je serais un trés vieux lycéen :D

jeune vieux con  :D

jeune rebelz con, tu verras quand t'auras mon age  :o  :D  

comment je regrette mes années lycée en fait [:zul]

n°3927466
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 05:25:19  answer

je ne regrette pas cette periode de ma vie,etudiant poil aux dents est tjrs  d actualité a ce que je vois  
con c est intrinsèques  a l homme   [:airforceone]

n°3927477
Fingon Fel​agund
Posté le 10-10-2004 à 05:35:51  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

je ne regrette pas cette periode de ma vie,etudiant poil aux dents est tjrs  d actualité a ce que je vois  
con c est intrinsèques  a l homme   [:airforceone]

nan mais prend pas mal mon post, j'avais aucune vélléïté belliqueuse hein ;)

Message édité par Fingon Felagund le 10-10-2004 à 05:36:17
n°3927484
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2004 à 05:47:24  profilanswer

gefolec a écrit :

Voilà devant de polemique sur le voile la kippa ... , ne serait il pas temps de réinstaurer l'uniforme dans les ecoles ?

cela effacerai toute distinctions religieuses et/ou d'argent  

qu'en pensez vous ?

Tous à poil. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3927504
DK
No pain, no gain
Posté le 10-10-2004 à 06:36:30  profilanswer

La voie de la rue met l'uniforme dans le même sac que le retour de l'autorité, la disparition des différences sociales, l'uniformisation à l'école, la loi sur le port des signes ostentatoires religieux, les problémes de marques et de modes vestimentaires, la décence et le sexe, les problèmes d'argent, la politique et boutin, le retour en arrière, mai 68, etc etc..

Alors même si çà a un impact sur pas mal de ces éléments,
Le seul truc c'est que l'uniforme ce n'est rien de tout çà.

voilà voilà voilà...

L'école est sensée être le lieu où l'on forme des citoyens (plus vraiment maintenant), des adultes responsables (plus maintenant non plus) et éduqués, armés d'un niveau d'instruction que représente une année d'étude ou un diplôme (reste çà comme mission).

Atteindre ces objectifs pour un groupe, c'est du travail et de la concentration.
Et pour aider ce groupe à être uni et serein, l'uniforme est un élément clef.

Inconsciement dans bcp de disciplines lors d'une vie, l'homme recré ces conditions  dans les domaines publiques ou privés du travail, du sport, des loisirs,.. lorsqu'il a besoin d'effort et de concentration pour atteindre ses objectifs.

Cà fait parti d'un rituel, commun, bénéfique et salutaire.

Les équipes de sport co et individuel mettent un uniforme.
A l'entrainement aussi.
Leur supporter aussi.

Les grandes équipes manageriales ont des uniforme, le costume de boulot du cadre est un uniforme dans bien des boites et plus généralement tellement standardisé que c'est un uniforme en soi.
(malgré le choix des couleurs les mêmes reviennent d'ailleurs souvent)

Les teams des grandes banques ont des uniformes, elles s'autorisent en amérique le free friday pour plus d'émulation et moins de stress: c'est un effet qui découle du port de cet uniforme le reste de la semaine.

Il y a des uniformes dans les administrations alors autant pour la SNCF c'est pour les reconnaitre autant à la poste ou chez FT on sait ou on est pas besoin de les reconnaitre.

Les rassemblements organisés de gymnastique martiale au grand air  venant d'extreme orient se font souvent en uniforme.

Les équipes de sport auto ont un uniforme.

Les grandes écoles ont un uniforme.

..

Ces mondes sont principalement composés d'adultes.

Etre professionnel et efficace, membre d'une équipe ou d'un club
et avoir un uniforme, vénérer un maillot en tant que supporter c'est normal. Etre reconnu comme tel grâce à l'uniforme c'est bien, très bien.

Partout sauf à l'école! Pour les adultes mais pas les jeunes!
L'école doit elle être l'image de la rue?

On a choisit oui, on a fait disparaitre l'instruction civique.
Mais les modes comme les programmes changent.
les choses évoluent.

Si une technique de substitution meilleure que l'uniforme nait, tant mieux, je ne la connais pas.
En attendant...

Et puis l'uniforme peut être différent de région en région, chaque ville et lycée y apporter sa spécificité, son blason, basées sur des recherches historiques..

Il y aurait des clubs de rencontre entre les établissement basés sur des compétitions de sport et de connaissances...

Un enseignement adapté où les études sur les différentes culture seraient auraient un impact plus grand, une réception meilleure de la part des élèves.
Comme par ex un élève de tradition orientale, affricaine.. présenterait la terre de ses ancêtres, les coutumes, les vêtement : çà aurait une autre dimension.

Tout çà pour:
De l'émulation et de l'intérêt, de la fierté aussi.

n°3927505
DK
No pain, no gain
Posté le 10-10-2004 à 06:37:07  profilanswer

Oulà j'ai tapé en faisant autre chose, çà fait un poil long au final :)

n°3927508
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 10-10-2004 à 06:54:08  profilanswer

+1

n°3927510
DK
No pain, no gain
Posté le 10-10-2004 à 06:59:41  profilanswer

+1 page?

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ?STARWARS - La vieille école !
[Ecole d'ingenieur] PolytechniqueMon auto-ecole a fermé à l'arrache !
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de villeChangement d'auto école
L'extrême gauche 
Plus de sujets relatifs à : L'uniforme a l'ecole ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR