|
Auteur | Sujet : L'uniforme a l'ecole ? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:21:21 |
jonas c'est mon identité | qu'appelles-tu "problèmes de type voile"? Message édité par jonas le 01-10-2004 à 20:22:35 --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca par contre
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
a présent la tendance est a l'opposé |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pas besoin d'avoir un uniforme pour ne pas être racketté : il suffit de ne pas avoir de vêtements de marque ! Et puis le racket ne se fait pas quau niveau des vêtements, il peut également se faire contre argent, ou contre devoirs ! Et ça uniforme ou pas, cest pareil.
Message édité par Marc le 01-10-2004 à 20:25:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la laicité est une bonne chose
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:30:57 |
Pas très précis tout ca. C'est une loi l'uniforme ? C'est à la discrétion de chaque établissement public ? Des infos voyons! |
Laïque "Qui est indépendant vis-à-vis du clergé et de l'Église, et plus généralement de toute confession religieuse"
|
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-10-2004 à 20:41:55 --------------- non |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | laïciste alors, je boofe du cûreÿ moi |
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | kami no namida> Ils sont trash chez toi (sauf si c'est vieux) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Le fait de se déclarer indépendant des religions donc ?
|
Ciler |
orenb | Je suis pour l'obligation de venir à l'école bien habillé, pas de casquette/baskets degeu/jogging etc...
|
Ca veux dire quoi bien habillé ?
|
|
|
orenb | On va generalement (enfin pour mon cas) a l'école pour apprendre, travailler...pas pour faire du sport...
|
Ah ...
|
Rasthor |
Voila donc l'explication pourquoi tu es comme ça actuellement. Tes problèmes d'enfance t'ont amené à devenir un modo/admin autoritaire. |
orenb |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | 8 ans de pension dans un lycée catho tradi surnommé "le bagne" (à l'époque).
|
orenb |
|
kami no namida oui | marc=> ben c'etait ya quoi... 10 ans
Message édité par kami no namida le 01-10-2004 à 20:48:37 --------------- non |
En francs ? Attends la y'en avait 3 pour 10 FF . Et pour le haut, il faudrais une matière et une couleur spéciale ? Un dessin spécial ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jonas c'est mon identité | et les intolérants des fringues de sport, qui pensent avoir la classe dans leur costar pourri, ils sont encore pire que les laïques. --------------- et voilà |
On as pas le droit d'être à l'aise en ville ? C'est chiant la ville |
Je plussoie ! Quand j'allais en short moule burne à l'école on me jettait des cailloux |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ? | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | STARWARS - La vieille école ! |
[Ecole d'ingenieur] Polytechnique | Mon auto-ecole a fermé à l'arrache ! |
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville | Changement d'auto école |
L'extrême gauche | |
Plus de sujets relatifs à : L'uniforme a l'ecole ? |