|
Auteur | Sujet : L'uniforme a l'ecole ? |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:50:08 |
kami no namida oui |
--------------- non |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kami no namida oui |
--------------- non |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une je ne vais pas aux soirées "chics" (ie tu ne rentres pas en sweat / jean / t shirt), de deux il ne me semble pas que tu vois les gens que tu citent plus haut dans ces soirées donc : je ne vois pas le rapport Message édité par Marc le 01-10-2004 à 20:53:23 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Les goûts et les couleurs ... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Quand je parlais d'uniforme dans la tête, c'était pas loin d'être le cas en matière de sapes.
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:54:01 |
Merci pour le tips |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Il faudrait déjà l'apprendre aux parents |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas si eloigné dans arret sur image, Hervé Hamon parle de ce k etait l ekole du tps des uniformes, des chantiment corporel etc (cf le pansionnat sur M6) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-10-2004 à 21:00:58 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité | ??? tu peux donc démontrer le pourquoi? --------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Slayne Yaouchhh |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 01-10-2004 à 21:08:39 --------------- Ratures - Cuisine |
kami no namida oui |
--------------- non |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | z avez ekooté mon lien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Meganne Féministe Ardant |
Dans les milieux autorisés? Message édité par Meganne le 01-10-2004 à 21:23:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrGwen | Bon je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil du débat |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ? | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | STARWARS - La vieille école ! |
[Ecole d'ingenieur] Polytechnique | Mon auto-ecole a fermé à l'arrache ! |
Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville | Changement d'auto école |
L'extrême gauche | |
Plus de sujets relatifs à : L'uniforme a l'ecole ? |