|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
gsx33 Entouré de moutons | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 18:47:13 |
mlon la frite c'est la fete |
Un ordre de grandeur (dans les ) 10 (à 99) fois plus, Deux ordres de grandeur (dans les ) 100 (à 999 fois) fois plus. En clair, faire avec baton + Amadou sans cordelette , je trouve cela 10 à 100 plus chiant qu'avec la cordelette Message édité par mlon le 14-10-2022 à 18:51:34 --------------- ^_^ |
gsx33 Entouré de moutons | Ça détruit les mains surtout. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Ça vaut bien un ordre de grandeur, ça --------------- ^_^ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Source : Twitter / Préfectures WX et YZ
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GAS Wifi filaire© | C'est plutôt pour le topic BOB ça, non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis | Quel filtre à eau vous conseillez avec un bon rapport qualité/prix ? On trouve de tout, de 30 à 500€... |
lopengl | Pour quelle utilisation ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
4bis |
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 19:54:25 |
lopengl | Pour le filtre. Reste sur de la bonne marque. Katadyn par exemple ou berkey. Pour le tir. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mlon la frite c'est la fete | J'y connais rien mais d'abord ya pas une période où tu utilises des armes du club ? J'veux dire il me semble qu'il y a un laps de temps entre le moment où tu t'inscris et le moment où tu as le droit d'acheter une arme. Par ailleurs, sauf erreur de ma part, on a toujours le droit de laisser son arme au club de tir ? (Je ne souhaite pas avoir d'arme à feu chez moi , le temps qu'il y a des enfants). --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
lopengl | Ça dépends des clubs Le mieux c'est d'aller sur le topic arme a feu. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
4bis |
|
--------------- ^_^ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Topic Armes à feu ET tir sportif, n'y vas pas dans une optique survivaliste
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 16-10-2022 à 20:17:44 --------------- On en as gros ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Thx . J'ai posé mon drapal.
--------------- ^_^ |
gsx33 Entouré de moutons | Une raison de plus de faire des stocks : Carburants : bagarres, coup de marteau, pistolet... Quand l'attente rend les automobilistes fous --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Winpoks | Bof, monde de cons. |
dopador | On est dans les temps pour le gros bordel hivernal. |
mlon la frite c'est la fete | La météo est à la bourre , mais la cgt fait tout ce qu'elle peut pour favoriser les blackouts. --------------- ^_^ |
Poly |
gsx33 Entouré de moutons | Winter is coming --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Umi |
gsx33 Entouré de moutons |
Message édité par gsx33 le 16-10-2022 à 22:43:12 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Les berkey sont au charbon et sont donnés pour 10 ans je crois --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Vince-100 |
|
Jay Kay | C'est pas vraiment la capacité de filtration qui me pose question, c'est plus la conservation avant usage, et après usage.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mathew77 Neutre |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Les vidéos où l'ont donne sont avis sans aucune analyse en laboratoire Moi j'ai du berkey, j'ai filtré une bonne dizaine d'eau différentes, je n'ai jamais eu de problème. Certaines personnes les ont pour leurs tour du monde et aucun problème. C'est peut être cher mais bon, j'achète pas des dizaines de merde chinoise, ça compense --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gsx33 Entouré de moutons | Comment se donner bonne conscience --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Aucun rapport --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
4bis | Entre un Berkey et un British Bekerfield, quelle st la différence ? Il y a quasiment une centaine euros d'écart entre les deux. |
Umi | Les filtres Berkey sont censés durer plus longtemps. Les deux marques sont interchangeables une fois que tu as la fontaine. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 18-10-2022 à 11:16:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Silex et marcassite sur de l'amadou, bien plus simple que deux bouts de bois (je testé ). Ou la version moderne firestick et amadou, ce dernier se trouve très facilement dans la nature, c'est le classique champignon qui pousse sur les arbres morts... Et bien entendu Message édité par daouar le 18-10-2022 à 11:40:53 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR |