|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
divbyzero | Reprise du message précédent :
Nan mais moi je n'ai rien demandé. Je ne suis pas maso à ce point là, et suis déjà bien assez emmerdé par le système comme ça, de surcroît sur la durée et à l'infini, pour en plus désirer la maladie. Faut pas inverser mes propos et en quelque sorte me faire dire ce que je n'ai pas dit... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2011 à 17:19:43 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 24-07-2011 à 18:25:45 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
divbyzero | Oui, bien sûr, mais déjà, ne serait-ce que par amour propre et respect de soi-même, commencer par être responsabilisé et préventif peut considérablement limiter le recours aux soins allopathiques ( l'allo qui d'ailleurs synthétise des produits naturels parfois non sans effets secondaires et conséquences ), et le coût, pour la société, qui peut mettre en faillite la protection sociale aussi, enfin bref, sans pour autant sucer des racines, etc., cela nécessite tout de même un respect de l'environnement et comportement naturel ; mais quoi ?! après tout, pourquoi la naturopathie ne pourrait-elle pas un jour ou l'autre devenir aussi efficace que l'allo ? ( tout provient de la nature, même la synthèse, en quelque sorte ), ne serait-ce pas une question de profit qui prime avant tout ? --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
gorobei | Parti comme c'est là on va pas causer longtemps de survie....
|
Ghawar Professeur F. | [split] Message édité par Ghawar le 28-07-2011 à 11:30:25 |
Ghawar Professeur F. | [split] Message édité par Ghawar le 28-07-2011 à 11:30:50 |
Ghawar Professeur F. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:29:00 ![]() ![]() |
-louve- | Hey les gars, vous déconnez avec vos entraînements à la con. C'est lequel d'entre vous, qui a abusé, avec les sangliers ? --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Ghawar Professeur F. | [split] Message édité par Ghawar le 28-07-2011 à 11:48:36 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lt daga Lt Daga :o | tu l'as acheté où la pelle ?
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Drap --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gorobei |
|
Ghawar Professeur F. | Bonjour, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 29-07-2011 à 21:34:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ghawar Professeur F. |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
vofou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
POUQIE pouqie | pourquoi le @HFR dans le titre ? --------------- salut c pouqie |
Ghawar Professeur F. |
|
vofou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lt daga Lt Daga :o | et ça a l'air solide et fiable ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
arnonox alias Artist | Du David manise en source, je drapalise! Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 05-08-2011 à 14:10:27 --------------- Artist#2385 |
arnonox alias Artist | C'est LA référence! Message édité par arnonox le 05-08-2011 à 14:27:20 --------------- Artist#2385 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lt daga Lt Daga :o | et pour durer ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gorobei |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |