|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
Ghawar Professeur F. | L'humanité fait face à 3 problèmes majeurs:
Message cité 5 fois Message édité par Ghawar le 04-03-2013 à 16:22:20 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 01:18:28 |
Shokuboo Who in the world am I? | Je drapalise, le sujet m'intéresse --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
BossMan | L'URSS n'est pas un pays, mais une Zone compose de plusieurs pays, exactement comme l'UE !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
nightbringer57 |
knolan | drap intéressant. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
pitse | drap
Message cité 1 fois Message édité par pitse le 18-07-2011 à 11:42:32 |
gsx33 Entouré de moutons | Ca commence fort ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wlitw | Je drapalise, ça peut être intéressant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:55:13 |
Ghawar Professeur F. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | La règle des trois.
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. |
Ghawar Professeur F. | Pensez-vous qu'il faut acheter de l'or ? Ce que tout le monde dit depuis 2008.
|
Ghawar Professeur F. | je pense aussi aller vers l'argent. |
gsx33 Entouré de moutons | Chez le numismate près de chez toi,sur Ebay.J'ai commandé une fois ici : http://www.gold-dreams.de/index.php?languageid=2
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Faut éviter de sombrer dans la psychose apocalyptique, aussi. Le peak oil, cela fait 50 ans qu'on nous le promet, je ne vois rien venir. |
Ghawar Professeur F. |
Ghawar Professeur F. |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 23:36:22 drap', ça à l'air interessant toussa |
Ghawar Professeur F. |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Ghawar Professeur F. | [split] Message édité par Ghawar le 28-07-2011 à 10:30:50 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. |
|
cartemere | flag |
cartemere |
|
wlitw | Je pense qu'il parlait de l'argent en terme de métal, tout comme l'or --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ghawar Professeur F. | ha ok déçu pour ces lampes alors.
|
Jambier | Ce topic Message édité par Jambier le 09-02-2016 à 15:54:58 |
willyledingue Lord Sith...Web | tres tres bon topak en perspective !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |