|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2023 à 20:03:28 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
aspegic500mg |
Umi | Celui qui gagne plus que moi est riche, comme celui qui est plus âgé que moi est vieux --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 27-04-2023 à 08:06:33 |
Jay Kay | Le pmu est fermé pour congé ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par KICKBACK le 27-04-2023 à 10:26:55 |
Umi |
Message édité par Umi le 27-04-2023 à 14:49:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Apokrif Le million ! Le million ! | 2020, 2022, 2023... les exercices et les avertissements se succèdent. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2023 à 08:05:28 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 30-06-2023 à 09:06:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarranis | après il a pas tort |
Cassius |
aspegic500mg | J'essaye toujours de comprendre la naiveté des "bonnes gens" que je rencontre (en perso comme au boulot), ils sont encore et toujours dans le "oh oui c'est scandaleux, comment peuvent-ils se comporter comme ça, et comment peut-on laisser faire ça !", alors je les regarde avec des yeux compatissants et je leur demande ce qu'ils pensent qu'on pourrait faire, en essayant surtout de ne rien suggérer dans un sens ou dans l'autre, pour vraiment obtenir un ressenti honnête: généralement ils ne formulent aucune réponse, juste un soupir. Je crois que leur cerveau doit buguer, avec un instinct primaire profondément endormi qui pourrait lâcher "on pourrait couper des mains et des pieds ? Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 01-07-2023 à 21:00:53 |
Cassius |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu la tronche des émeutiers actuels, je suis confiant. Des black blocks qui profitent du moment pour foutre le bordel, des gamins désœuvrés qui font un concours de bite sur tiktok avec les autres cités du pays. Que des profils de fiottes qui pourraient être repoussés par un fusil de chasse chargé au gros sel.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Umi |
Message édité par Umi le 01-07-2023 à 22:26:11 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
gsx33 Make France great again |
gsx33 Make France great again | Je bois mon eau de pluie --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
swysen | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par swysen le 29-07-2023 à 19:46:41 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Topic randonnée, avec une FP incontournable : Message édité par daouar le 29-07-2023 à 20:18:10 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
swysen |
|
depart |
|
mlon la frite c'est la fete | Comment tu fais avec 3f UL ?! Il en manque pas une dans un coin? --------------- ^_^ |
depart |
|
mlon la frite c'est la fete |
Jay Kay | Je pose ça là. https://france3-regions.francetvinf [...] 21010.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Poly | L’Uruguay, en pleine sécheresse, fait boire de l’eau salée à sa population
Les filtres peuvent-ils vraiment désaler l'eau? |
Cassius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |