|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 00:05:11 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Umi | C'est un distillateur, l'eau bout et s'évapore, et tout ce qui ne s'évapore pas est donc filtré, mais ça consomme beaucoup.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cassius |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment ça « je créée ce sujet » ? Message édité par ObsydianKenobi le 29-10-2023 à 22:09:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cassius |
gsx33 Entouré de moutons | Si on a que la TV et la radio, ça va être sympa la propagande --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 01:32:32 |
Jay Kay | Survivalistes, je vous ai compris !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gsx33 Entouré de moutons | Sympa la future hausse des braquages a venir --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | C'est Diam's qui va braquer ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
croustx Modoadorateur | Vous achetez quoi à noel pour survivre à 2024 ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-12-2023 à 16:30:58 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fr4p - - - - |
|
Cassius |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
depart |
Message édité par depart le 20-12-2023 à 11:29:24 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
gsx33 Entouré de moutons | La cendre qu'il fallait vider, le bois qu'il fallait remplir, .... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Les cuisinières à bois modernes ont l'air trèa bien foutues. Ca me gênerait pas d'avoir ça dans une résidence secondaire genre dans un trou paumé, dans une optique de passer des moments plus simples. Par contre au quotidien, quand tu dois faire la bouffe le soir pour les gamins après les devoirs mais avant la douche, qu'il faut encore qu'ils lisent un peu et se brossent les dents et que tu dois t'occuper du linge sale, etc. Ben là en effet c'est complètement mort AMHA |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | LA RADIO SUR LA BANDE FM CONTINUERA-T-ELLE D'EXISTER ?
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 08-01-2024 à 06:36:27 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Umi | Je pense qu'il faut accepter de perdre un certain type de confort, pour un en gagner un autre, qui permettra un rythme de vie plus tranquille, comme évoqué par Shane Hannigan.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gsx33 Entouré de moutons | Tu attends quoi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | J'y vais tout doucement --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Un poêle à bois nécessite de couper du bois, oui. Je vois pas quel moyen de chauffage/cuisinage aurait une durabilité aussi longue tout en demandant moins de taf pour fournir la même quantité d'énergie cumulée. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2024 à 16:04:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Je trouve que ça commence à craindre quand y'a du motorisé impliqué. Je crois pas avoir touché la tronçonneuse avant 16-17 ans, et sous supervision. +1 pour l'exercice. |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le |