|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:44:51 |
Ghawar Professeur F. |
|
gsx33 Entouré de moutons | C'est un peu extrême,ca.On en est pas encore la.Sinon,pourquoi ne pas commencer tout de suite tant qu'on y est... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ghawar Professeur F. |
Message cité 2 fois Message édité par Ghawar le 20-07-2011 à 22:05:14 |
Ghawar Professeur F. |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | 1000 milliards de fiat monney stp FED |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:11:20 |
Ghawar Professeur F. |
|
Mindstyle Anti-féministe | Je me souviens que l'an dernier, le grand effondrement économique planétaire étai prévu pour octobre 2010; je l'attendais, il n'a malheureusement as eu lieu. |
gsx33 Entouré de moutons | Mais bien sur ! Et la courbe de la dette,on la regarde a l'envers en fait ! C'est pour bientôt que l’état nous paiera des impôts pour nous enrichir ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mindstyle Anti-féministe | Ca fait juste des années qu'on prédit le méga-effondrement, mais on ne voit jamais rien venir. Toute cette info à profusion sur le net, cette débauche de sites conspirationnistes, catastrophistes, survivalistes me paraît très étrange. |
Mindstyle Anti-féministe |
|
Ghawar Professeur F. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 13:44:22
L'effondrement de l'empire romain n'a eu que pour effet un changement de dirigeants et un changement de forme de l'état. L'effondrement de l'URSS, également. Y'a pas eu de batiments qui s'écroulent, des boules de feu qui tombent du ciel et tout hein, ni la mise en place d'un anarchisme mondialisé. C'est pas Fallout 3 ni le Mordor à la fin du SdA. Les gens qui croient que "l'effondrement de nos sociétés" recouvre une réalité concrète je... mpfihihihi Qu'est ce qui se passera quand il y aura plus de pétrole ? Et bien on fera sans et on passera à autre chose. Quelques millions de personnes seront au chômage quelques années et se reconvertiront. Peut être. Ca rique de chier sévère mais si oui ça ne se fera pas brutalement. On se réveillera pas un matin en se disant, "MERDE, PLUS DE PETROLE !" comme quand tu viens de larguer ton étron et que tu te rends compte que y'a plus de PQ. La société aura évolué bien avant rien que par le jeu des prix et des offres d'emploi qui se réduisent. Mais non, c'est tellement plus sexe de crier "APOCALYPSE!!!" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 13:49:51 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. | Concernant la préparation au peak oil, MrEnergyCzar fait des vidéos très bien fichues.
|
gsx33 Entouré de moutons | Voila mon sac de fuite,qui est devenu mes sacs de fuite avec le temps.Je vois ça comme un bob a long terme.D'autres appellent ça un SSMH,Sac de Survie en Milieu Hostile.Le sac a dos est plutôt matériel,le sac "a main" est plutôt textile.Il manque le duvet,un Carinthia Defence 4 et le tapis de sol,un Therm a Rest Ridge Rest .
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 21-07-2011 à 17:20:17 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | waw plutôt bien équipé |
gsx33 Entouré de moutons | Le zippo,c'est pour le coté briquet tempête qui s'allume facilement.Mais il est vrai qu'il a un mauvais rendement comparé a un Bic.
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour le zippo c'est même pas une question de rendement, c'est que au bout de 3 semaine le coton est tout sec, plus une goutte d'essence... |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghawar Professeur F. | Vidéo intéressante sur le stockage de la nourriture déshydratée:
Message cité 1 fois Message édité par Ghawar le 22-07-2011 à 13:16:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gorobei | Carabine à plomb pour tuer un lapin...
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
gsx33 Entouré de moutons | Tu n'aimes pas le blog de Jovanovic ? Je le trouve tres bien.Bon,des fois un peu cul cul avec ses histoires de 777,d'anges,de fatima,.... Heureusement ca reste tres minoritaire.
divbyzero |
Si si, il est marrant, il a de l'humour, du blabla, etc. Mais d'un autre côté, il n'y a plus qu'à espérer que ce qu'il dit au sujet de la crise économique mondiale n'est pas plus à prendre au sérieux que le reste et que l'irrationnel de ce qu'il peut se raconter de fumeux parfois sur cette antenne de radio... Message édité par divbyzero le 24-07-2011 à 13:18:35 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
gsx33 Entouré de moutons | Tu as raison,espère,fait comme tout le monde.Espère que le politicien pour qui tu voteras sera honnête,espère que le médicament que tu prendras ne sera pas un placebo,espère que le produit que tu as acheté tienne les promesses de la publicité,que la viande que tu as acheté n'est pas périmé victime de la remballe,etc.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ryan Foupoudav | D'après vous comment sera l'économie du futur ? Perso je suis à peu près persuadé que les historien du futur regarderons nos concept de croissances avec un oeil amusé, comme celui d'un adulte regardant un enfant apprendre et faire des bétises.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-07-2011 à 14:00:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
divbyzero |
Ah Yes ! Espoir surtout que ce Mr soit trompé par ses prévisions (ou sa voyance.. ), parce que pour le reste, voter ( à la rigueur, oui mais on peut se demander encore à quoi ça sert de nos jours lorsq'on a l'habitude d'entendre se plaindre depuis des siècles toutes les générations qui ont précédé ), mais manger des médicaments et de la viande, merci, plutôt crever, bref, désolé, mais tout ça n'engage que la responsabilité de ceux qui ont opté pour ces pratiques, mais bon, ça fait aussi partie des libertés...
Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 24-07-2011 à 14:35:50 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero |
Nan mais moi je n'ai rien demandé. Je ne suis pas maso à ce point là, et suis déjà bien assez emmerdé par le système comme ça, de surcroît sur la durée et à l'infini, pour en plus désirer la maladie. Faut pas inverser mes propos et en quelque sorte me faire dire ce que je n'ai pas dit... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR |