|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:32:25 |
Winpoks |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius | Les Baofeng premier prix sont analogiques en effet. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 03-04-2023 à 12:57:10 --------------- . . |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 04-04-2023 à 11:25:31 |
Winpoks |
En fait je parlais plus des numériques qui avaient la possibilité de passer en analogique |
gsx33 Entouré de moutons | Berkey a des soucis : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:10:28 |
gsx33 Entouré de moutons | L’eau potable française contaminée par des résidus d'un fongicide interdit
croustx Modoadorateur |
J'ai un filtre charbon actif en entrée de mon réseau d'eau de ville. J'ai bien fais. Message édité par croustx le 06-04-2023 à 13:15:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Oui la qualité de l'eau est un problème, et je ne suis pas certain qu'un filtre céramique/charbon soit la solution hélas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 06-04-2023 à 16:19:35 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | L'eau c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2023 à 07:50:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poly |
Umi | Ou alors la pollution n'est pas mesurable avec ce type d'appareils. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
drouide |
--------------- rien |
depart |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Où en sont les stocks de masques, la reindustrialisation, la formation de la population à la vie en mode dégradé (en cas d'épidémie, guerre, émeutes, accident nucléaire, catastrophe nucléaire...) ? Envisage-t-on des cours de self-défense pour tous dans le système scolaire ? Ou des cours grand public de secourisme/hygiène/santé allant plus loin que le PSC1 voire que le PSE (qui dans beaucoup de cas demandent d'avoir un moyen de télécommunication ni cassé, ni déchargé, ni connecté à un réseau HS, et un système de santé fonctionnel) ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 14-04-2023 à 00:16:53 |
Poly | Non. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 14-04-2023 à 03:28:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le PSC1 ça devrait être une base inévitable pour toute personne qui se dit survivaliste. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Winpoks |
Ça devrait être une base tout court, même en dehors des survivalistes. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-04-2023 à 09:15:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Cassius |
Des moutons dociles pensent garder à vie leur gros12 déclarés, et ainsi pouvoir répondre si des émeutes de pauvreté éclatent. Un système informatique de gestion des détentions a été mis en place, qui s'avèrera très utile pour la maréchaussée. Au passage, les FDO ont eu augmentation de salaire et conservation de leur régime de retraite. --------------- . . |
gsx33 Entouré de moutons | Un pistolet a poudre noire demande juste une présentation de la CNI et est presque aussi puissant qu'un 9mm. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Umi | Cette population n'a aucune bravoure dès qu'ils ne sont plus un troupeau.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gsx33 Entouré de moutons | Arrêtez avec les espèces protégées ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |