|
Auteur | Sujet : Survie@HFR |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:32:43 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pkoi5 | -> radio numérique ?
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 12-10-2022 à 12:10:21 |
Pkoi5 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | supair trop drole lole --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 08:03:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La gamme "BL" de Décathlon ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mlon la frite c'est la fete | Il me semble qu'en posant une bouteille d'eau sur la lampe d'un smartphone, ça fait une lampe qui diffuse de la lumière. --------------- ^_^ |
zywiec |
Jay Kay |
Perso j'en ai quelques unes, achetées ou offertes il y a plus de 10 ans. Ca suffit pour manger/lire/veiller à la bougie. Si tu veux plus de puissance, lampe à huile. Ca doit valoir dans les diballes sur LBC. Message édité par Jay Kay le 14-10-2022 à 10:40:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zywiec | J'ai toujours un peu peur de l'incendie avec des bougies mais faut que j'en achète et que je récupère un pot de fleur en terre cuite pour me faire un chauffage de fortune : |
tarpan66 | Reste à trouver un moyen durable d'initier un feu pour allumer la bougie, sans avoir à maintenir un feu "père" permanent, ni passer 10mn à obtenir une flamme… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi | Pourquoi aller s'embêter avec des allumettes quand tu peux utiliser un briquet, bien plus durable à tous les niveaux ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gsx33 Entouré de moutons | Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
tarpan66 | Un paquet d'allumettes ça a une fin (plutôt rapide), comme un briquet, c'est pas ce que j'appelle durable. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Non.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
silkr |
|
stefaninho |
Je vois mal le métal et le plastique poser un problème sur des décennies, la porosité, l'étanchéité à la limite peut-être. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le combo bougie+pot en terre cuite, c'est un hoax qui ressort régulièrement. Genre c'est le moyen révolutionnaire pour se chauffer et les vendeurs de cheminée le déteste sauf qu'en fait ça produit une énergie dérisoire. https://www.linternaute.com/hightec [...] -de-fleurs Message édité par Kiveu le 14-10-2022 à 13:54:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho | T'utilise quoi avec le fire stick ? Un bloc de coton ? Une boite de tampon ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zywiec |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarpan66 |
Ceux actuels à étincelle piezo, je ne connais pas leur durée de conservation en parfait état d'utilisation… c'est évidemment à eux que je pense au niveau oxydation
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete | Fire stick + gaz --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | J'crois que tu ne te rends pas compte de l'énergie qu'il faut pour ça. T'as déjà fait ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-10-2022 à 14:43:49 --------------- ^_^ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarpan66 | J'ai eu l'occasion d'essayer avec le bon matos idéal, planchette en lierre, bâton en je sais plus quoi, amadou bien sec, os creux pour maintenir en partie haute (et avec un mec calé qui m'expliquait) : j'ai obtenu un peu de charbon et des courbatures… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |