|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sujet inutile |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:28:50 Voilà, on peut effacer ce topic qui ne sert plus a rien. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 04:17:53 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:28:50 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
DesuetCR_B | c'est les gain brut ou le salaire net, parce qu'il y a une enoooooooooooooorme difference entre les 2 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ca ct juste pour nous faire savourer tes sarcasmes ? parce que des personnes ki gagnent 6000€ net par mois bien sur que ca existe. mais pas chez les éboueurs ! |
Bobaflet PC party !! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es lourd coco |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:00:09 |
ben oui c'est sur presque 40 000 balles par mois, c'est pas les nouveaux ingé ki peuvent espérer ca ! mais c'est normal aussi.
|
ouais mais je crois qu'il a envi de nous faire partager une expérience là... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-07-2004 à 18:06:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
qu'appelles tu un maitre de conférence ? |
ah ok. c'est peut etre que le secteur est bouché non ? je ne connais pas ce milieu mais les différences de salaires peuvent s'expliquer comme cela.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pour etre maitre de conf, faut avoir un doctorat (donc deja bac+7 ou 8) et encore passer un concours (je crois. mais ce qui est sur c'est qu'y faut avoir fait des recherches et avoir quelques publications de faites)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
faut aussi voire de quoi sont capables les bts/dut/ingé infos qui sortent en ce momment |
jeunejedi | Comme si tout le monde pouvait etre chirurgien ou radiologue (qui sont des spécialités a bac +13 pour le radio et bac + 15 pour le chir, plutôt)
|
jeunejedi | d'ailleurs en 2004 le salaire net d'un radiologue dans le privé (puisque BP comparait dans le public) c'est 15.000 euros, un anesthésiste 12.000, un chir 10.000 euros , un gynéco 7000, un géné 4500 et un pédiatre 4000.
Message édité par jeunejedi le 29-07-2004 à 19:12:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jeunejedi | allez encore un coup:
|
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 19:16:10
|
jeunejedi |
|
Coxwell |
|
jeunejedi |
Coxwell |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coxwell | ... et surtout être bien entouré et bien pistonné. Le monde universitaire m'écoeure de plus en plus, c'est souvent (pour ne pas dire tout le temps) affaire de lobbysme et de copinage. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
jeunejedi | faut pas se leurrer, radiologue c le métier médical le mieux payés, d'ailleurs je trouve que l'écart avec les généralistes qui touchent "que" 4500 est assez scandaleux...mais la tarification est faite que seuls les "actes" rapportent, un généraliste en fait peu (petite suture, ECG...), c surtout que de la consult, alors que le radiologue ne cote que des actes...100 euros l'echo, 230 le scan etc...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer d'agence bancaire à la société générale, c'est payant ? | Y a t il une réelle différence entre le Mach 3 et le Mach 3 turbo ? |
Salaire mécano moto débutant ? | Recherche topic différence Geek-Nerdz |
[métrologie] différence entre enveloppe et maximum de matière ? | Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée? |
Difference entre ile et continent | La reproduction sociale, le vrai problème de la société? |
De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société | |
Plus de sujets relatifs à : sujet inutile |