Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3109835
bouh_1982
Posté le 01-07-2004 à 17:27:47  profilanswer

Salut tous!!!
Voil je me posais une question : quelle est la différence entre louer un studio chez un propriétaire et louer un studio dans une résidence étudiante? Je pensais qu'on ne payait pas la taxe d'habitation en résidence mais en fait si à part pour les studios gérés par le CROUS, alors je vois pas trop l'avantage des résidences U puisque c'est le meme prix en plus!!
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:27:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Difference entre ile et continent[Location appartement] la checklist pour le chercheur
Instalation d'une caméra dans un résidence (juriste needed)différence entre inéluctable et inéductable ?
L'actors studio avec Travolta sur Paris PremiereDifference entre un parachute et un parapente ?
que pensez vous des location longue durée?La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France.
Location/ assurance voitures pour jeunesLocation de voiture en Corse
Plus de sujets relatifs à : Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR