|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Location appartement] la checklist pour le chercheur |
oh_damned | Le but de ce topic est de constituer un pense-bête pour tout chercheur d'appartement.
Message édité par oh_damned le 09-07-2004 à 10:29:55 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:32:01 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-06-2004 à 00:48:26 |
Nesta |
|
Walk_Man To live is to die. | et pkoi non photocopié le RIB ? un rib c'est juste quelque numero ... si il m'en reste qu'un je dois le sacrifier ? |
Nesta | alors là aucune idée pourquoi,
|
Walk_Man To live is to die. |
|
titounne | effectivement il faut les mêmes papaier pour le garant. --------------- Des images |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Toujours visiter EN JOURNEE pr voir les eventuels défauts et la luminosité de l'appart |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:17:50 |
oh_damned |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
CMShadow | drapal, je vais en avoir besoin très bientôt |
WhatDe | Vous avez oublié une donnée très importante pour les geeks que nous sommes: la qualité de la ligne téléphonique --------------- [:whatde] |
fabien Vive la super 5 ! | vous avez pas des sites de locations/vente a conseiller ? Message édité par fabien le 09-07-2004 à 02:01:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
titounne | a part www.pap.fr le site du magazine "de particulier à particulier" non.
|
x86 Looking for the perfect beat |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
geo83 | Faire couler les robinets et tirer la chasse d'eau pour vérifier l'écoulement et signaler d'éventuelles fuites. |
margarine | Si mon message pose problème que les modos n'hésitent pas à l'éditer !
|
akanico Captain Slow | C'est quand même plus simple d'acheter que de louer! C'est l'horreur tout ce qu'on peut nous demander pour louer quelquechose. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | cool le topic, merci à l'auteur. |
le_persan | drapal |
Romn | A verifier, l'abattant des chiottes, scon, mais on y pense par forcement lors de l'etat des lieux. |
alandon | Demander auprès du voisinage si tous se passe bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appartement : cables et installation | Locaton d'un appartement ? |
que pensez vous des location longue durée? | Location/ assurance voitures pour jeunes |
Location de voiture en Corse | Location dé véhicules aux moins de 21 ans... |
recherche location a DIVONNE LES BAIN (01) ou ces alentour !! | [Besoin conseil] Vélo d'appartement |
loi besson / colocation appartement | |
Plus de sujets relatifs à : [Location appartement] la checklist pour le chercheur |