|
Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:05:42 ![]() ![]() |
forsale | moi j'ai 4 followers, et j'en ai qu'un seul qui apparaît dans ma liste... Les autres ils sont en mode furtif ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
X1Alpha' |
|
Ryoh |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the veggie boy Hiromatsu-sama | tu peux proteger tes tweets, et si quelqu'un veut te suivre il doit faire une demande --------------- blacklist |
forsale |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:32:55 ![]() ![]() |
forsale | http://twitter.com/tonelana
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 07-07-2009 à 19:41:23 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 07-07-2009 à 23:16:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jankool Trop bon, trop con |
Ryoh |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ceux qui ont un smartphone sous WM, Pocketwit ca rosk --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the veggie boy Hiromatsu-sama | seulement 38 % addicted J'ai installé PockeTwit récemment (depuis que mon HTC Touch est revenu du SAV), et c'est vrai que c'est vraiment un très bon client Twitter pour Windows Mobile Message édité par the veggie boy le 08-07-2009 à 15:44:48 --------------- blacklist |
X1Alpha' | Si l'on reply a un twitt, le message est envoyé à tous les followers ou juste à celui qui nous a twitté ? |
Jcay |
Message édité par Jcay le 08-07-2009 à 17:10:16 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:06:04 ![]() pour synchro facebook et twitter testé dans les deux sens, ca fonctionne pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 21:06:17 |
meriadeck arme de distractions massives | https://twitter.com/Maitre_Eolas
strife Van Douben! | Inscrit depuis peu... Je vais suivre ca avec interet! Je ne suis pas trop du genre a raconter ma life donc je ne sais pas ce que je vais mettre dans mes tweets..... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 12% --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ryoh | j'en déduis que vous faites autre chose que twitter quand vous êtes assis sur la cuvette |
basketor63 Trump = criminel |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Twitter hacké : http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] e-net.html --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut #followfriday ici ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ryoh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rien t'oblige à follow les suggestions --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ezzz 23 | Drapal --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |