Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)

n°72499052
POUQIE
pouqie
Posté le 04-03-2025 à 10:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jupap7 a écrit :

En même temps, je ne comprends pas comment on peut encore utiliser X.
Conduire une Tesla je peux le comprendre encore un peu quelques temps, on change pas de voiture d'un claquement de doigts et ça doit bien foutre les nerfs de se voir conduire ça.

Mais que des médias utilisent encore X...
Il faut que l'autre guignol fasse quoi de plus pour qu'ils voient que c'est n'importe quoi de rester sur un produit lui appartenant ?

je comprends pas pourquoi la liberté d'expression défrise autant de nos jours, à vrai dire je trouve ça un peu flippant

quel est le problème exactement, à part que les gens disent des trucs que t'aimes pas ?

largement mieux maintenant qu'avant musk

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 10:05:48  profilanswer

n°72499082
Spaune
Cordialement
Posté le 04-03-2025 à 10:11:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

je comprends pas pourquoi la liberté d'expression défrise autant de nos jours, à vrai dire je trouve ça un peu flippant

quel est le problème exactement, à part que les gens disent des trucs que t'aimes pas ?

C'est pas de la liberté d'expression c'est de la propagande d'ED.

n°72499229
DemDal
Posté le 04-03-2025 à 10:31:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Bonjour Olaf Scholz !

https://x.com/JimFergusonUK/status/1889642677496586270

n°72499270
Jupap7
MéWé
Posté le 04-03-2025 à 10:35:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

C'est pas la liberté d'expression qui gêne (même si de la modération ne ferait pas de mal), mais le fait d'utiliser un produit d'un mec ouvertement raciste et qui a fait un salut nazi devant le monde entier.

Ça pourrait être une marque de lait, un vendeur de canapé etc. En temps normal, un gars fait ça, et ça signe quasiment l'arrêt de sa boîte. Mais bon, les choses ont changé visiblement

---------------
GT : Jupap7
n°72499291
kappauf
Posté le 04-03-2025 à 10:37:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

Rassurez-moi: c'est un troll qui part à la pêche ?

n°72499637
POUQIE
pouqie
Posté le 04-03-2025 à 11:22:08  profilanswer

Jupap7 a écrit :

C'est pas la liberté d'expression qui gêne (même si de la modération ne ferait pas de mal), mais le fait d'utiliser un produit d'un mec ouvertement raciste et qui a fait un salut nazi devant le monde entier.

Ça pourrait être une marque de lait, un vendeur de canapé etc. En temps normal, un gars fait ça, et ça signe quasiment l'arrêt de sa boîte. Mais bon, les choses ont changé visiblement

ah ok c'est contre musk, pas contre X
La concurrence dans le domaine des réseaux sociaux ne s'analyse pas comme une marque de lait ou de canapé. Et les gens ne sont pas tous militants dans l'ame

---------------
salut c pouqie
n°72499737
Jupap7
MéWé
Posté le 04-03-2025 à 11:33:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah ok c'est contre musk, pas contre X
La concurrence dans le domaine des réseaux sociaux ne s'analyse pas comme une marque de lait ou de canapé. Et les gens ne sont pas tous militants dans l'ame

Sans parler d'être militant. Le gars fait un salut nazi est balance des énormités tous les jours.

Mais oui, ce n'est pas un produit basique. Mais contrairement à il y a 1 ou 2 ans, il y a quelques alternatives pas trop faibles

---------------
GT : Jupap7
n°72499744
POUQIE
pouqie
Posté le 04-03-2025 à 11:33:42  profilanswer

Spaune a écrit :

la liberté d'expression c'est précisément le droit de chacun de faire sa petite propagande

---------------
salut c pouqie
n°72501361
Zguvus
Posté le 04-03-2025 à 15:13:04  profilanswer

DemDal a écrit :

Jupap7, c'est simple : Twitter depuis le début (plus de 15 ans déjà !) et maintenant X diffuse une information en temps réel, non filtrée (merci Musk ; Thierry Breton et son DSA/DMA, Jacques Attali, Nathalie Loiseau, John Kerry, Hillary Clinton, Ursula Von der Leyen et l'UE peuvent toujours regretter leur conception de leur bouclier démocratique, de leur liberté surveillée, sous cage, bien dans les limites des discours qu'ils haïssent, et non du discours de haine, et la difficulté de bâtir un consensus à l'heure des réseaux sociaux), le choix des sources est immense (tout le monde peut diffuser), c'est un peu le peer-to-peer de l'information avec un accès direct à ce que diffusent les intéressés dont les médias de masse dressent une histoire déformée, voir les élections en Roumanie par exemple.

Je jette un oeil aux médias de masse et d'état (qui n'ont pas vu venir la victoire de Trump mdr alors qu'elle se dégageait depuis des mois) pour voir les consignes que la masse suit et savoir ce qui se trame dans la tête des personnes qui m'entourent, ils ne font que répéter ce qu'ils entendent, comme des perroquets.

J'étais curieux de Bluesky et comme attendu c'est équivalent du Reddit français ou de Reichetera.

C'est pas possible de lire encore ça aujourd'hui alors que les algo sont manipulés et que Musk fait supprimer les posts qui l'emmerdent.

Et de toute façon ça n'a JAMAIS été la version française de la liberté d'expression. Ca n'a rien à voir avec Breton, VdL ou je ne sais qui.

n°72503038
Yeagermach​42
Posté le 04-03-2025 à 18:42:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est pas possible de lire encore ça aujourd'hui alors que les algo sont manipulés et que Musk fait supprimer les posts qui l'emmerdent.

Et de toute façon ça n'a JAMAIS été la version française de la liberté d'expression. Ca n'a rien à voir avec Breton, VdL ou je ne sais qui.

pas que FR, c'est la version européenne de la liberté d'expression.

La version américaine a été totalement pervertie avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 18:42:36  profilanswer

n°72503184
DemDal
Posté le 04-03-2025 à 19:03:37  profilanswer

La censure c'est la liberté ?

Oui en Europe, dans l'UE et en France la censure a existé et continue à exister malgré les déclarations grandiloquentes de nos dirigeants sur la démocratie occidentale libre et éclairée et en même temps ces dirigeants cherchent à museler le débat (toutes les opinions sont extrémistes), à imposer un récit par des lois, des restrictions, des interdictions et des fermetures de médias : C8, RT, Sputnik.

Ce sont les esprits les plus libres, les plus libres du joug de l'Etat qui sont partis fonder les USA et nous devrions nous inspirer de la notion américaine de la Liberté d'expression qui permet de confronter les points de vue, qui peuvent ainsi grandir ou être éliminés par le débat d'idées sinon nous serions simplement autorisés à parler de la météo ? Quoique là encore la censure "scientifique" pourrait s'abattre sur certains points de vue.

n°72503228
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-03-2025 à 19:11:07  profilanswer

En fait le problème ce n'est pas la liberté d'expression ou la censure pour moi.

Le problème c'est l'éditorialisation automatique de ce qui est présenté aux lecteurs en cherchant à maximiser le niveau d'agitation parce c'est ce qui semble générer le plus d'engagement et donc in fine de revenus publicitaires. On devrait rendre ça illégal plutôt que de chercher à censurer ou controller, c'est ce mécanisme qui est pourri et malsain pour moi.

n°72503230
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 04-03-2025 à 19:11:29  profilanswer

DemDal a écrit :

Je jette un oeil aux médias de masse et d'état (qui n'ont pas vu venir la victoire de Trump mdr alors qu'elle se dégageait depuis des mois) .

Ah ouais on en est encore là.

C'était assez vrai en 2016, et encore, mais en 2024, la plupart des sondages indiquaient que c'était serré, les journaux indiquaient que c'était serré, tout le monde pensait que c'était serré. Et c'est sans compter les évènements comme l'attentat raté qui l'a bien boosté pendant un moment.

Dire encore aujourd'hui que les gens n'avaient pas vu venir la victoire de Trump en 2024, c'est soit de l'idiotie soit de la malhonnêteté. Ou les deux. Je laisse les habitués des écrits de DemDal se faire leur avis :o

n°72503237
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2025 à 19:12:16  profilanswer

DemDal a écrit :

Oui en Europe, dans l'UE et en France la censure a existé et continue à exister malgré les déclarations grandiloquentes de nos dirigeants sur la démocratie occidentale libre et éclairée et en même temps ces dirigeants cherchent à museler le débat (toutes les opinions sont extrémistes), à imposer un récit par des lois, des restrictions, des interdictions et des fermetures de médias : C8, RT, Sputnik.

Ce sont les esprits les plus libres, les plus libres du joug de l'Etat qui sont partis fonder les USA et nous devrions nous inspirer de la notion américaine de la Liberté d'expression qui permet de confronter les points de vue, qui peuvent ainsi grandir ou être éliminés par le débat d'idées sinon nous serions simplement autorisés à parler de la météo ? Quoique là encore la censure "scientifique" pourrait s'abattre sur certains points de vue.

Hé ben va rejoindre les USA puisque tu en reves, et laisse nous l'europe comme on la désire, espèce de petit fasciste à deux balles incapable comprendre les règles de l'Etat de droit.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72503279
SHAMSHIR
Posté le 04-03-2025 à 19:19:38  profilanswer

DemDal a écrit :

Censure scientifique? Ca n'existe pas. Mais c'est vrai que parfois c'est difficile de leur faire changer de paradigme, par ex pour la présence de peuplements humains en Amérique avant le dernier âge glaciaire.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72503368
POUQIE
pouqie
Posté le 04-03-2025 à 19:32:40  profilanswer

trueslash a écrit :

Le problème c'est l'éditorialisation automatique de ce qui est présenté aux lecteurs en cherchant à maximiser le niveau d'agitation parce c'est ce qui semble générer le plus d'engagement et donc in fine de revenus publicitaires. On devrait rendre ça illégal plutôt que de chercher à censurer ou controller, c'est ce mécanisme qui est pourri et malsain pour moi.

inquiétude très valide, mais tous les rézosocio sont concernés

---------------
salut c pouqie
n°72503414
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2025 à 19:38:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

La liberté d'expression c'est les contenus pédophiles et le refus de les modérer ?

Si pour toi c'est un progrès tu as un gros problème.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72503934
DemDal
Posté le 04-03-2025 à 20:48:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

La liberté d'expression c'est les contenus pédophiles et le refus de les modérer ?

En effet il y en a eu sur Instagram selon une enquête et Twitter également avant l'arrivée de Musk et tout n'a pas été fait à l'époque, loin s'en faut :
https://h16free.com/2023/06/14/7455 [...] -pizzagate

Concernant les dirigeants, les politiques, élus et non élus qui s'inquiètent de la liberté d'expression non censurée sur X et de la difficulté de bâtir un consensus à l'heure des réseaux sociaux :

Thierry Breton :
https://x.com/search?q=thierry%20br [...] yped_query

John Kerry, démocrate :
https://x.com/amuse/status/1840024798568587453

Hillary Clinton, démocrate :
https://x.com/EndWokeness/status/1842766408729460873

Kamala Harris, démocrate :
https://x.com/EndWokeness/status/1851988965521281287

Ursula von der Leyen et la censure préventive :
https://x.com/GabeZZOZZ/status/1893568235062059147
https://x.com/JKernerOT/status/1851222511607828899

Jacques Attali :
https://x.com/jattali/status/1894793859168669796

Nathalie Loiseau, faisant partie d'un think-tank financé par USAID, récemment démantelé grâce au DOGE :
https://x.com/NathalieLoiseau/statu [...] 4919262668
https://x.com/MarionMarechal/status/1880982164365529464

Jean-Noël Barrot :
https://x.com/f_philippot/status/1876917347342065856
https://x.com/jnbarrot/status/1764916840692634005

n°72504028
Gottorp
Posté le 04-03-2025 à 21:05:25  profilanswer

Refuser de modérer et de payer les amendes sur les contenus pédophiles c'est de la liberté d'expression ou toi aussi tu as un soucis ?

---------------
n°72504136
DemDal
Posté le 04-03-2025 à 21:17:07  profilanswer

Plus précisément ?

n°72504143
chinois02
Posté le 04-03-2025 à 21:17:51  profilanswer

DemDal a écrit :

Plus précisément ?

Es ist streng verboten hier!

Message édité par chinois02 le 04-03-2025 à 21:21:24

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72504197
DemDal
Posté le 04-03-2025 à 21:22:37  profilanswer

Oui il n'y a pas à discuter sur ce point.

D'ailleurs les projets de loi appelant à la restriction de la liberté d'expression utilisent souvent ce point. Ce dessin a probablement une vingtaine d'années :

https://i.ibb.co/KkB88TW/428595347-1614667879270002-5420954165690680075-n.jpg

Message édité par DemDal le 04-03-2025 à 21:30:34
n°72504694
Yeagermach​42
Posté le 04-03-2025 à 22:11:15  profilanswer

Alors a la base, une totale liberté d'expression (et pas que sur internet) j'etais pour. En theorie, c'est ce qu'il y a de mieux.

Maintenant je vis pas dans un monde theorique, je vis dans le monde reel et la je ne peux qu'arriver a la conclusion que la liberté d'expression totale c'est de la merde en barre.

Pour une raison principalement : le fait de mentir volontairement n'a quasiment tout le temps aucune conséquence négative pour le menteur.

Comme on est sur le topic Twitter, je prendrais des exemples twitter mais c'est aussi vrai pour les autres RS et medias.

Quand Musk dit quelque chose de faux, son tweet est vu par des millions de personnes. Sera repris par beaucoup de personnes aussi. Ce qui fera de l'engagement qui permettra a l'algorithme de twitter de mettre encore plus en avant le monsieur et son message comportant une affirmation fausse. Celui qui lui répondra en montrant qu'il dit un truc faux aura pas du tout le même engagement et même si c'est repris en note de la communauté. L'algorithme limite planquera la reponse parce qu'elle permet pas de vendre du click comme le message de base. Et cette affirmation fausse continuera a se répandre sur internet et dans le monde hors internet. Continuera d'être utilisé comme argument. Et a chaque fois, il faudra la debunker.

C'est une parfaite application de la loi de brandolini (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini) et c'est pour moi la meilleur des raisons de ne pas autoriser une liberté d'expression totale parce qu'on peut mentir sans que cela ait une quelconque conséquence négative pour la personne qui a menti.

Twitter amplifie cela, facebook amplifie cela, youtube amplifie cela, HFR amplifie cela, les médias traditionnels amplifient cela. C'est le téléphone arabe puissance 42.

Le terrorisme, la pédophilie, c'est deja des trucs de punis par la loi même si cela fait chier monsieur Musk d'appliquer les lois. Mais le mensonge non. Et cela fait le boulot de ceux qui utilisent le mensonge pour avoir du pouvoir, principalement dans les parties politiques extrêmes (droites ou gauches) mais pas que.

Quand un algo de RS ou de moteur de recherche donnera la même valeur (voir une valeur plus importante) au debunkage qu'au mensonge, alors oui on pourra avoir plus de liberté d'expression. Mais tant que cela n'est pas le cas non.

Et pour sortir de twitter, cela te gene que l'Europe veuille reglementer ce que twitter montre aux europeens mais on ne t'entend pas quand c'est la loi americaine qui limite la liberté de parole du monde entier.

n°72504920
DemDal
Posté le 04-03-2025 à 22:32:38  profilanswer

Oui c'est un problème récurrent en effet et il n'y a pas grand chose à faire hélas sans restreindre la liberté d'expression. Cependant je ne serais pas aussi pessimiste, le contact des mensonges permet de développer un esprit critique et de mieux le repérer les fois suivantes. Il faut juste ne pas avoir une confiance aveugle et se dire que tout le monde ment ou peut mentir, comme dans la vie réelle.

Les notes de la communauté de X sont un outil plutôt efficace pour se rapprocher de la vérité, un outil qui agit avec retard, forcément mais il y a une notification si le message qui a été "aimé" s'est vu rectifié par la note de la communauté. Meta semble prendre le pli depuis l'arrivée de Trump et une probable clé de bras.

Ceci constitue un formidable désaveu des fact-checkers, financés par Meta entre autres et cela me réjouit grandement. En effet la plupart des fact-checkers ont montré un biais "barre à gauche toute" et une propension à classer les idées opposées comme conspirationnistes, complotistes, fascistes et tous les mots en "-istes" pour rabaisser le point de vue opposé, des fact-checkers entre autres financés par Soros et USAID pour bien fixer les limites du débat. C'est aussi pour cela que je vois d'un très très mauvais oeil le DSA/DMA avec les fact-checkers de confiance, ils ne sont que le SAV de l'UE.

La dernière ligne de ton message ne me concerne pas, je n'ai jamais aimé la limitation de la liberté de parole par qui que ce soit, et particulièrement quand Twitter était gangréné par l'esprit Woke et les shadowbans du FBI avant l'arrivée de Musk. Idem avec les messages du gouvernement sous les vidéos Youtube ou Facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 04-03-2025 à 22:36:49
n°72504961
Zeross
Posté le 04-03-2025 à 22:38:44  profilanswer

DemDal a écrit :

, à imposer un récit par des lois, des restrictions, des interdictions et des fermetures de médias : C8, RT, Sputnik.

Tu te décrédibilises totalement (si tant est que tu avais une crédibilité) en reprenant le narratif de l'extrême droite sur la "censure" de C8. Personne n'a fermé C8, elle a perdu son canal sur la TNT car elle n'a pas respecté son contrat mais personne n'a ordonné sa fermeture, c'est un choix de Bolloré. La liberté d'expression ce n'est pas le droit d'avoir un canal privilégié, tu as le droit de dire n'importe quoi mais on a le droit de ne pas écouter.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°72505078
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-03-2025 à 22:53:41  profilanswer

Bordel, le gars qui part dans un délire de censure nazie du fuhrer à partir d'un discours parlant d'éduquer les gens pour reconnaitre le mensonge [:deep talk:4]
Plus globalement, tous ces gens s'enflamment très vite à hurler au meurtre de la liberté d'expression. Tout dans la mesure à ce que je vois.

Ca fait des années que j'utilise Twitter mais je croise jamais ça, encore heureux :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°72505084
Yeagermach​42
Posté le 04-03-2025 à 22:54:28  profilanswer

DemDal a écrit :

Oui c'est un problème récurrent en effet et il n'y a pas grand chose à faire hélas sans restreindre la liberté d'expression. Cependant je ne serais pas aussi pessimiste, le contact des mensonges permet de développer un esprit critique et de mieux le repérer les fois suivantes. Il faut juste ne pas avoir une confiance aveugle et se dire que tout le monde ment ou peut mentir, comme dans la vie réelle.

Les notes de la communauté de X sont un outil plutôt efficace pour se rapprocher de la vérité, un outil qui agit avec retard, forcément mais il y a une notification si le message qui a été "aimé" s'est vu rectifié par la note de la communauté. Meta semble prendre le pli depuis l'arrivée de Trump et une probable clé de bras.

Ceci constitue un formidable désaveu des fact-checkers, financés par Meta entre autres et cela me réjouit grandement. En effet la plupart des fact-checkers ont montré un biais "barre à gauche toute" et une propension à classer les idées opposées comme conspirationnistes, complotistes, fascistes et tous les mots en "-istes" pour rabaisser le point de vue opposé, des fact-checkers entre autres financés par Soros et USAID pour bien fixer les limites du débat. C'est aussi pour cela que je vois d'un très très mauvais oeil le DSA/DMA avec les fact-checkers de confiance, ils ne sont que le SAV de l'UE.

La dernière ligne de ton message ne me concerne pas, je n'ai jamais aimé la limitation de la liberté de parole par qui que ce soit, et particulièrement quand Twitter était gangréné par l'esprit Woke et les shadowbans du FBI avant l'arrivée de Musk. Idem avec les messages du gouvernement sous les vidéos Youtube ou Facebook.

sauf que comme dit dans mon message, l'engagement provoqué par le debunk est pas le meme que celui par le mensonge.

Dans cette video de legal eagle, on a plusieurs exemples de cela :
https://www.youtube.com/watch?v=71hKowGIpHM

Dans ton propre post, on a un exemple de cela avec la fermeture de D8, qui comme te le rappelle Zeross, est du a Bolloré et non a l'Etat. Cette fermeture fait suite a la non reconduction de son autorisation de diffuser sur la TNT. Et cela suite a de nombreux manquements/derapages de la chaine (et en particulier de son animateur phare Hanouna) et a l'absence de mesures prises pour que cela ne se reproduisent pas. Cette affirmation comme quoi l'Arcom a fermé D8 est fausse, a été debunké sur HFR, dans les medias et sur le RS de tres nombreuses fois, pourtant tu continues a t'en servir. Tu demontres par toi-meme que la desinformation est plus importante que l'information vu qu'elle reste dans les esprits.

n°72505232
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-03-2025 à 23:14:54  profilanswer

POUQIE a écrit :

inquiétude très valide, mais tous les rézosocio sont concernés

Inquiétude très valide et tous les réseaux sont concernés :jap:

n°72506260
POUQIE
pouqie
Posté le 05-03-2025 à 09:18:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'as une source pour du contenu pédo avec refus de modération ?

---------------
salut c pouqie
n°72506291
PetitJean
Rachel Riley Fan Account
Posté le 05-03-2025 à 09:24:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

Habile. Comme ça derrière tu signales Gottorp à Pharos

Pignouf

---------------
oui
n°72506314
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-03-2025 à 09:29:15  profilanswer

Le mec est magique.
"Etre confronté au mensonge forge l'esprit critique"
Et il te ressort une fake news de merde dans la foulée.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72506346
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-03-2025 à 09:34:40  profilanswer

Sûrement un test pour voir si on est attentif [:o_doc]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72506383
Gottorp
Posté le 05-03-2025 à 09:40:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

l'Australie et un jugement

Fais tes propres recherches

Message édité par Gottorp le 05-03-2025 à 09:40:32

---------------
n°72506419
apyrael
Posté le 05-03-2025 à 09:45:22  profilanswer

Pourquoi vous restez sur le forum du coup ?
Puisqu'il est modéré et donc censure des propos fallacieux, insultants ou illégaux ?
Vous militez pour la levée de la modération ?

n°72507062
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-03-2025 à 11:09:03  profilanswer

P'tain mais c'est vraiment la marotte de l'ED la liberté d'expression en ce moment, y'a la même sur le topic Ukraine.
À croire qu'ils se rendent compte que leur paradis de libertarien se met en place et que les gens normaux constatent que ça fait des dégâts au niveau mondial et qu'ils n'ont plus que la rhétorique pour défendre l'indéfendable.

Message édité par 240-185 le 05-03-2025 à 11:10:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72507091
Gottorp
Posté le 05-03-2025 à 11:11:37  profilanswer

Liberté d'expression mais faut plus parler du climat par exemple
Ni des avions de Musk

---------------
n°72532551
AuldPuck
Posté le 09-03-2025 à 13:14:34  profilanswer

Vidéo sur les prétendues performances de Musk dans le JV. Je savais pas qu'il s'était prétendu également semi pro à Quake.

https://youtu.be/z1ykCc588Zw?si=xp0UnWqaN42Yg0nM

n°72533932
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-03-2025 à 18:21:35  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Vidéo sur les prétendues performances de Musk dans le JV. Je savais pas qu'il s'était prétendu également semi pro à Quake.

https://youtu.be/z1ykCc588Zw?si=xp0UnWqaN42Yg0nM

Grosse réalisation pour moi

Si Billy Mitchell avait de l'argent, il serait Elon Musk :D

n°72535087
iVador
Posté le 09-03-2025 à 21:42:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

La propagande russo-trumpiste n’est pas de la
« Liberté d’expression »

n°72535104
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-03-2025 à 21:46:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

Parlons en de la liberté d'expression tellement mieux qu'avant (cross-topic US) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Jill Walker Rettberg (jilltxt.bsky.social) :

The list of words the Trump administration has banned from research grants is even longer than the lists I’ve seen online. Here are screenshots of the words confirmed by the NYTimes and listed in this article www.nytimes.com/interactive/...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:zioa2zfpvlezm77m4alwk3sn/bafkreieh7ezzs5jpiuwmaab7mwljeib2kcsz3lretpgbyfvye42b3soj5ehttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:zioa2zfpvlezm77m4alwk3sn/bafkreifvbzxgzava3ewv5jw3rcalnurz6cszdtuyfjvocfthsinnt3oemihttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:zioa2zfpvlezm77m4alwk3sn/bafkreibryjk5azfqwnr3zg65hgbmo33vqrjwi4j3yks4zmyvu67d2pyen4

n°72535273
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 09-03-2025 à 22:23:42  profilanswer

Manquait plus que pouqie, ajouté au bingo  [:yann39]

Message édité par Bweezy le 09-03-2025 à 22:24:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Avion : câble réseau en cabine ?[RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain
[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyelRéseau electrique edf ? Surtensions ?
quelle est la taille de votre réseau relationnel ?Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e)
L'évolution récente du statut social des médecins...Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même)
Internet : Une faille menaçait le réseau mondialMilitant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ?
Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)