dans tweetdeck tes tweets apparaissent automatiquement, et tu peux ainsi te rajouter dans un de tes groupes
marche pas
sinon on peut envoyer un message direct à quelqu'un qui ne nous suit pas? j'ai essayé avec tweetdeck, apparement il envoit, après il met "this recipient don't follow you...." ca veut dire que ca a marché ou pas? :s
sinon on peut envoyer un message direct à quelqu'un qui ne nous suit pas? j'ai essayé avec tweetdeck, apparement il envoit, après il met "this recipient don't follow you...." ca veut dire que ca a marché ou pas? :s
bon je viens d'arriver et c'est friday, faites péter les follow
#followfriday @thekingofpop
Merde ça existe, ma blague tombe à l'eau
Message édité par michelnet1 le 27-06-2009 à 00:31:34
---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
KB208
Keket Boy
Posté le 29-06-2009 à 01:11:35
Un expert en sécurité dévoilera quotidiennement durant le mois de juillet une faille concernant le site twitter.com afin d'attirer l'attention sur les problèmes de sécurité informatique sur les sites Web 2.0.
extrêmement malsain : le mec qui tweete sa tentative de suicide (je ne parlerai pas d'attention whorism mais je n'en pense pas moins...) : http://twitter.com/nickstarr cf. derniers tweets depuis 24h
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-06-2009 à 06:10:30
Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servait le service SMS avant qu'ils ne le supprime ? Chaque Upload était envoyé en SMS à tous les followers ????
Et ca sert à quoi maintenant d'enregistrer son n° maintenant ?
A reconnaître le profil où mettre le tweet sms par rapport au numéro d'envoi ?
Merci.
Je dis a quoi ça sert maintenant puisque le service SMS est désactivé en France, pourtant, à l'inscription, ils nous demande toujours d'enregistrer notre numéro.
Jcay
Posté le 30-06-2009 à 17:06:34
Bah c'est surement qu'ils font pas de formulaires différents suivant les pays
---------------
y a pas marqué bicyclette ici
basketor63
Trump = criminel
Posté le 01-07-2009 à 09:39:50
bon j'ai été à la bourre sur facebook, alors j'éssaye de renseigner sur twitter
Message édité par basketor63 le 01-07-2009 à 09:40:49
extrêmement malsain : le mec qui tweete sa tentative de suicide (je ne parlerai pas d'attention whorism mais je n'en pense pas moins...) : http://twitter.com/nickstarr cf. derniers tweets depuis 24h
pourquoi parler de malsainité alors que ça ne fait qu'un reflet de la société ?