|
Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:24:02 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Spaune Cordialement | Pas mal ce qu’est devenu Twitter
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | moi quand je reviens sur X pour lire, j'ai cette musique qui se lance automatiquement --------------- oui |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
apyrael |
thejoker2 |
|
Umi |
thejoker2 | Ah oui, à nouveau suspendu. C’était plus le cas il y a 15 min. Message édité par thejoker2 le 16-02-2025 à 12:59:59 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 12:59:03 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Est-ce que Musk a tweeté sur l'affaire de pédophilie et bayrou |
chinois02 | C'est fait pour te rincer l’œil entre deux posts de Tucker Carlson (je l'ai en tête de mon fil avec Alex Jones!) --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
wullon |
nicko |
Spaune Cordialement |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Ce demeuré putain, jpp --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il fait du chantage au passage sur les boites qui ne feraient pas (assez) de pub en les menaçants
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anth128 | Ce pays qui devient un pays voyou |
Fnord |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LennyB Je ne contracte pas! | L’IA la plus intelligente sur Terre --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
symaski62 | https://x.com/elonmusk/status/1894430838051541091
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'histoire d'amour Meloni / Musk va t'elle se terminer ? https://www.bfmtv.com/tech/twitter/ [...] Management
Comme ce n'est pas lui il va sûrement être encore moins content
POUQIE pouqie | grok c'est quand même un gros banger, excellent de l'avoir intégré à twitter --------------- salut c pouqie |
Umi |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
EDIT j'ai accès après avoir mis à jour X sur Android, j'utilise une version patchée sans pubs (Revanced) qui doit être mise à jour manuellement. Message édité par Umi le 03-03-2025 à 16:19:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ben merde... même les plus droitards des droitards de mes anciens abonnés X quittent le navire --------------- oui |
POUQIE pouqie |
Jupap7 MéWé | En même temps, je ne comprends pas comment on peut encore utiliser X. Mais que des médias utilisent encore X... --------------- GT : Jupap7 |
DemDal | Jupap7, c'est simple : Twitter depuis le début (plus de 15 ans déjà !) et maintenant X diffuse une information en temps réel, non filtrée (merci Musk ; Thierry Breton et son DSA/DMA, Jacques Attali, Nathalie Loiseau, John Kerry, Hillary Clinton, Ursula Von der Leyen et l'UE peuvent toujours regretter leur conception de leur bouclier démocratique, de leur liberté surveillée, sous cage, bien dans les limites des discours qu'ils haïssent, et non du discours de haine, et la difficulté de bâtir un consensus à l'heure des réseaux sociaux), le choix des sources est immense (tout le monde peut diffuser), c'est un peu le peer-to-peer de l'information avec un accès direct à ce que diffusent les intéressés dont les médias de masse dressent une histoire déformée, voir les élections en Roumanie par exemple.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
DemDal | Sans "fact-checkeurs de confiance" prévus par le DSA/DMA qui ne sont que le SAV du gouvernement, je préfère aussi. Message édité par DemDal le 03-03-2025 à 22:18:19 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |