|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:08:45 |
alain32 rien ne va | Conso actuelle : 89236 Mw
|
M16 | c'est par ici.
Message édité par M16 le 07-01-2009 à 18:03:32 |
M16 | leleuf,je crois que tu va avoir du boulot. |
leleuf | Bha si c' est pour du boulot en Plus pas de soucis mais quand c' est mon matos qui crame là c' est une autre histoire |
M16 | t'as pas d'onduleur?
|
malakin |
Message édité par malakin le 07-01-2009 à 18:49:45 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:48:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:00:54 dd externe qui a laché y a 2 jours, c'est pour faire relancer la consommation. |
alain32 rien ne va | Ca baisse ! |
Tu sais lire une courbe ou pas ? Pic à 17H30 env. 91152 et délestage à 91118 ? Mazette Message cité 1 fois Message édité par muzah le 07-01-2009 à 19:26:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alain32 rien ne va | Les magasins ferment, les bureaux aussi donc logiquement ça baisse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chiesse Back from the TTs |
Mais j'avais lu cette source il y a peu : http://www.canelect.ca/fr/Pdfs/Pdf [...] ancais.pdf
Si tout le monde se passe le mot et utilise ou coupe son électricité au même moment, il y a de quoi faire un sacré bazar. Je m'étais renseigné car j'habite une maison assez vétuste, ce qui m'a obligé à m'équiper d'un onduleur line in qui corrige la tension. Avant, j'avais les enceintes qui craquaient à chaque fois que je touchais un appareil électrique dans la maison, c'était affreux Donc là, en cette période de froid pôlaire, ils envoient un max de jus. Si il est pas consommé par les gens, ceux qui utilisent leur ordi ont des pannes EDIT : voila, nouveau record historique de consommation ce jour à 19h00 Message édité par chiesse le 07-01-2009 à 20:02:12 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
malakin |
Message édité par malakin le 07-01-2009 à 20:49:19 --------------- Officier Cotorep |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je parlais du pic de consommation, stou --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
malakin | ctun quiproco alors mais dans ma grande clémence je t'excuse --------------- Officier Cotorep |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chauffage d'appoint Gaz ou Electrique Céramique | detartrer une bouilloire electrique |
Cherche partitions pour guitare électrique | [Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ? |
vélo électrique | quelle est la taille de votre réseau relationnel ? |
probleme de chauffe eau electrique | question sur consommation convecteur electrique |
Trottinette électrique | facture electrique énorme a cause de mon cumulus? |
Plus de sujets relatifs à : Réseau electrique edf ? Surtensions ? |