|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Facebook est un réseau social en ligne qui permet à ses utilisateurs de publier des images, des photos, des vidéos, des fichiers et documents, d'échanger des messages, joindre et créer des groupes et d'utiliser une variété d'applications.
Message cité 4 fois Message édité par ludo2604 le 04-10-2021 à 22:58:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:44:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est un blog quoi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 16-09-2007 à 18:54:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est surtout que " mettez vos dernières images et vidéos en ligne et publiez des billets " ca m'as tellement fait penser a un blog que j'suis meme pas aller voir plus loin, c'est quoi la différence? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouais, une communauté de blog où tu peut en plus rechercher suivant le cursus des gars. Rien de nouveau quoi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Faut bien tenter de faire passer le net pour un truc qui change trop rapidement et de manière toujours plus complexe pour pouvoir continuer a matraquer le classique " Internautes = pirates! " Message édité par the_rainmaker le 16-09-2007 à 19:13:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Par contre, j'me demande ce que va etre la prochaine innovation 2.0 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klougist |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:20:32 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klougist | d'ailleurs il y avait pas mal de billets intéressants sur un blog du Monde en juin:
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ludo2604 kitsch' me if u can | facebook innove dans le sens ou c'est du blog 2.0 + myspace + copain d'avant enfait ...
|
inclassable | facebook n'est pas très utilisé en France mais effectivement si vous allez faire vos études aux etats unis, c'est assez hallucinant la proportion que ça atteint... |
ludo2604 kitsch' me if u can | un anglais m'a dit que le site etait blacklisté dans les ecoles Message édité par ludo2604 le 17-09-2007 à 00:40:29 |
inclassable | Aucune idée. En tout cas à chaque fois que je parlais avec des amerloques j'entendais souvent ce mot facebook..jusqu'a ce que je comprenne.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 17-09-2007 à 00:36:19 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 12:34:55 bienvenue en 2003. |
tom__tom | Certes mais c'est vrai que ça prend seulement en France...(en ne comptant pas ceux qui ont des amis étrangers ou les purs geeks...) |
klougist |
|
tom__tom | Tout pareil...
|
klougist |
|
wxcvbn |
|
Lynk Steam: Lynkk | tu parles de MSN Messenger? sinon non ce n'est pas pareil hein |
Lynk Steam: Lynkk | oui mais personne ne l'utilise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais enfin le dernier hype, ça fait six mois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lornithorynk procrastinateur professionnel | y'a même un groupe HFR discut Message édité par lornithorynk le 30-09-2007 à 13:12:13 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tom__tom |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |