|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:30:30 |
Feuke202x |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
Message édité par calagan57 le 16-05-2023 à 13:12:39 --------------- Waterbox |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il s'y est pris comment ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toum_toum Vivons masqués | Et autre question : comment sais-tu que c'est un bulgare ? Tu as son identité ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Lugz • | Grâce à l'historique de connexion Facebook |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vérifie quand même l’historique du nordvpn de ta femme |
Lugz • |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 20:40:28 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Intéressant. As-tu bien nommé les photos ?
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
raph0ux Amateur de PC |
Il se passe quoi en ce moment sur FB ? Mon fil est BLINDÉ de suggestions et de contenu sponsorisé... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
thibw |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
raph0ux Amateur de PC |
A priori oui quand même, c'était uniquement les groupes auquel j'étais abonné. Ça déconnait quand-même ceci dit vu que ça se rafraîchissait très mal, je pouvais avoir un fil similaire pendant quelques jours --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
toum_toum Vivons masqués | Bienvenue dans le club --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-08-2023 à 16:20:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 09-08-2023 à 17:01:11 |
Zangalou | Nous avons examiné ce contenu et conclu qu’il n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
Ah nan mais la modération Facebook c'est de la merde absolue, j'ai rarement vu ça. J'ai eu un avertissement avec message supprimé parce que j'avais commenté "ils sont fous ces Romains" sous une publication de l'image d'Obélix qui fait du théâtre. Par contre, des commentaires ouvertement racistes sous une publication, aucun problème, tu peux signaler, ça restera. |
Lugz • | Si on ne peut même plus stalker peinard, ou va-t-on ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La vanne de 2009 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pourquoi ne pas la mettre sur YouTube et ensuite partager le lien sur Facebook? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il me semble que ça se lit comme une publication, mais faudrait revérifier. |
thibw |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est plutôt ça oui, plus personne ne publie quoique ce soit sur Facebook (et c’est très bien) |
LibreArbitre RIP mon Orion | Drap, je veux suivre le passage au mode payant de FB+Insta --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Lugz • |
raph0ux Amateur de PC | La modération FB complètement à la ramasse une fois de plus... Donc en gros on peut raconter n'importe quoi, si on dit que c'est une blague ça passe Message édité par raph0ux le 15-10-2023 à 13:38:50 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T’es sur qu’elles ne te veulent pas vraiment mon bel étalon ? |
Petis | Bonjour à tous,
|
golloth | Bonjour, Merci vos avis et conseils Message cité 1 fois Message édité par golloth le 05-11-2023 à 19:49:39 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 05-11-2023 à 20:17:42 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le |