|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:11:31 |
lepaysdu sucre | Alorss ce que tu cherches, c'est pas un site de networking comme facebook mais un site de rencontre ou un truc comme ca. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
K-Surf undercover |
|
lepaysdu sucre | Pour un mec de 26 ans, ca vole haut tes desirs. |
ParadoX | L'eauivalent Allemand est tres populaire, ca marche d'enfer: www.studivz.net
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:39:17 |
klougist | J'étais ami avec Bill Clinton et Jacques Chirac il y a 2 ans, mais ils se sont désinscrits depuis |
FLo14 Gouranga ! | Bill Clinton est revenu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je passe sur facebook quelques minutes à chaque fois et au final j'y reste une bonne demi heure, je decouvre à chaque fois trop de connaissances, c'est fou ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | une autre question :
|
CMShadow | Ca peut envoyer un msg sur le News feed de tes amis "Untel was tagged in xx pictures" et leur montrer les photos. Donc oui. |
klougist | Ensuite tu dois pouvoir gérer tes critères de privacy:
|
barbaarella | Moi je trouve Hostmedudes très bien.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Petite question :
|
ParadoX | Ca depends des profils des personnes, on peut choisir de montrer a tt le monde, et on peut choisir de le cacher --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benr &\ |
|
klougist |
|
phosphoreloaded |
benr &\ | Sinon ça sert à quoi un wall? Pour moi c'est vraiment un truc de voyeurs, surtout dans la partie wall-to-wall, j'ai l'impression de lire une discussion en MP
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nan, moi j'dis que c'était les prémices du 2.0, nah! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Bon, mais la question qui brule bien des lèvres: ça serre grave ou pas? --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
com21 real men don't click | la seule chose qui te motiverait à t'inscrire ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
K-Surf undercover |
|
tom__tom | Faudrait expliquer aux gens que ce n'est pas un réseau de rencontres mais un réseau social...on retrouve ses amis, ses connaissances, on découvre d'autres personnes via les groupes, les goûts...mais jamais ou presque le but premier est la rencontre amoureuse et/ou cul...
|
klougist | Très intéressant aussi si tu as une vraie âme de voyeuriste, vive le News Feed! Message cité 1 fois Message édité par klougist le 30-10-2007 à 16:05:46 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Même pas, faut mettre une photo... Je préfère frapper dans l'obscurité...
Et dites-vous qu'on s'arrache mes faveurs, monsieur! Message édité par carnivore le 30-10-2007 à 16:12:34 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'avais entendu parler en France mais depuis que je fais mes études à l'étranger (Ecosse), je m'y suis mis.
|
klougist |
|
com21 real men don't click | change de sexe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
am7 tadam | aaah un topic facebook --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ParadoX | Ya meme un Groupe HFR, mais cest pas tres a jour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
am7 tadam | link ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
loulou le marlou | Pt1, avec mon WordPress, j'en suis encore au Web 0,01 Message édité par loulou le marlou le 30-10-2007 à 20:30:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down ! |