|
Auteur | Sujet : Salaire: Nouveau sondage |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:12:30 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
DepZ Me choose to Go Face. |
DepZ Me choose to Go Face. | la reponse serieuse c'est que si tu te plantes sur le trajet, c'est un accident du travail... ca repond a ta question ? Message édité par DepZ le 29-07-2005 à 16:15:32 |
|
Splinter :[ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k | vous faites combien d'heures de boulot par semaine? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:44:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
eraser17 |
|
Message édité par DepZ le 29-07-2005 à 20:03:17 |
waxx Soulwaxx |
|
|
jofission | 37.5 heures hebdo
Message édité par jofission le 29-07-2005 à 20:44:11 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
philibear |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Horraire hebdomadaire : ~50 H par semaine. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | 37 heures sur le contrat et 38 39 heure réelement passés, et je veut pas faire plus, quand je par et que je voit les cadres rester ben je me dit, je leurs laisse leur argent.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 30-07-2005 à 13:12:37 |
C'est ce que je demanderai au minimum pour vivre labas. si j'ai pas plus de 300 jours de soleil par an je suis malade .
|
Slyde Lizard of the Coast | 60 à 70h par semaine, 6j/sem en moyenne, pas de vacances peu de week-end, taux horaire de merde, vous aussi faites indépendant en info.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
naja Tssssssss | 37 h 45 et 4 jours de vacances en plus par an. Fini une heure plus tot le vendredi. Secrétaire de direction dans une société de textile promotionnel bossant sur toute l'Europe. |
Slyde Lizard of the Coast | J'aimerais bien me prendre qu'une semaine de vacances (une fois tous les 3 ans...), jpeux même pas
Message édité par Slyde le 30-07-2005 à 13:19:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 35H/semaine et je m'y tiens...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
naja Tssssssss |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par strobo le 30-07-2005 à 13:58:07 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | [Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home |
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise? | Limite de payement pour un salaire ? |
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! | Topic quizz foot - L'autre Kulture |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | [SONDAGE] Albert II |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : Salaire: Nouveau sondage |