|
Auteur | Sujet : Salaire: Nouveau sondage |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 20:15:50 |
tuxracer |
passager |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
weed | oups oui, je viens de me rendre que j'ai fais quelques fautes toutes betes |
Skip' |
Message édité par Skip' le 09-07-2006 à 16:51:16 |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 19:34:47
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:26:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Bollareck |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 11-08-2006 à 14:26:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bollareck |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bollareck |
|
Slyde Lizard of the Coast | Merci pour cette réponse, je pense donc aussi qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Wendigo Profil : Castor Funk |
com21 real men don't click | Faut juste les kicker à 18 ans et ne pas leur payer d'études supérieurs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
weed | je ne pense pas qu'avec 3 ce soit plus facile meme avec les aides. Super les kiker à 18 ans. Je ne trouve pas ca genial du tout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben t'as de réel aide à partir du 3e. D'ici 18 ans, t'as le tmp de te retourner pour préparer des économies pour leurs études. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zurman Parti définitivement |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 14:38:14 |
Bollareck |
|
Sur HFR, on a parfois l'impression que le seul métier du monde c'est ingénieur informaticien en SSII |
Bollareck |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:02:48
|
Bollareck |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Wendigo le 12-08-2006 à 15:16:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais c'est quoi une SSII ?? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:25:49
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:43:12
|
Publicité | Posté le |