|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Island -> Nouveau film de Michael Bay |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Salut,
Message édité par lorenzo68 le 16-07-2005 à 16:25:39 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 16:23:47 |
Scrypt | étant donné les antécédents du monsieur, je vote pour la première supposition.
Message édité par Scrypt le 16-07-2005 à 16:25:28 |
dilopens Journalisme total | Pour compléter :
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ellle est méconnaissable Johanson sur less images, on dirait une pouffe angeline jolie bis, je la prefere ds Lost In Translation |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Allez up ! |
Fealith | Up aussi, il a changé de maison de prod (Dreamworks).
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:27:31 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | D'aprés ce qu'ont peux lire un peu partout, ce film pourrait être une bonne surprise, mais vraiment "POURRAIT" |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tu veux dire que ça serait le premier bon film de Michael Bay ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
O_Neill | Scarlett --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Brad Pitt I want to believe | 17 aout... ce sera mon 1er film de vacances --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 24-07-2005 à 07:22:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je l'ai vu et perso j'ai adoré.. j'aime bien les films de Michael Bay en partant, un bon petit film d'action pur par moment ca fait changement... mais dans celui là il y a une vraie histoire, quoique réchauffée, et la réalisation est vraiment super
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 12 000 000$ c encore pire que prévu ! Michael Bay ,e s'en remettra pas! |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 25-07-2005 à 17:21:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ah mon avis il est sorti au mauvais moment.... |
Zangalou | la BA me donne vraiment pas envie (et pourtant je l'ai vue des dizaines de fois a la télé) |
pinprick Bark At The Moon | c'est p-e a cause d'un sujet tabou comme le clonage ou alors que le film est trop futuriste (je parle de la raison du bide) |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je l'ai vu jeudi dernier en avant-première.
|
Flo-52 | Mon avis:
|
Ynnead | J'ai vu le film aux États-Unis il y a 2 semaines, et je peux vous dire quelque chose : la VO ça change tout (même sans les sous-titres, mais je comprends relativement bien l'anglais). Je sais pas si vous allez voir vos films en VO, mais quand je peux je le fais, ça fait vraiment la différence.
|
Ricco Retour au pays | Je viens de le voir
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Bah c de la grosse production hollywoodiene à la Bay ... |
ingorang | ce film est pour moi une grosse daube avec des poursuites a la con le debut est bien mais des qu'ils sortent c'est n'importe quoi on s'ennuie |
Ricco Retour au pays | "Sur le sujet" ... rassure nous tu dis ça sans avoir vu le film ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vu mercredi soir et franchemetn agréablement surpris |
ingorang | eh ben oui je parle d'eugenisme , de selection genetique donc , je vois |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le thé | Recherche d'un film |
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
:: The Distillers :: vous connaissez ? | The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | cinéma,film |
Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : The Island -> Nouveau film de Michael Bay |