Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

The Island -> Nouveau film de Michael Bay

n°6347330
ingorang
Posté le 19-08-2005 à 16:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eh ben oui je parle d'eugenisme , de selection genetique donc , je vois  
que tu aimes bien cette actrice et elle est quand meme beaucoup miexu dans la jeune fille a la perle et exceptionnelle dans lost in translation non ??
 
ce film est une grosse daube americaine un film pop-corn

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:29:00  profilanswer
 

n°6347343
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 19-08-2005 à 16:30:05  profilanswer
 

chacun ses gout et ses couleurs :o

n°6347383
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-08-2005 à 16:36:22  profilanswer
 

J'ai vu ce film hier soir. Un peu déçu par l'histoire globale, je m'attendais à autre chose.
Le gros problème est que, de la manière dont c'est présenté, il n'y a aucune surprise :/
Les personnages sont tous plus stéréotypés les uns que les autres. Le scénario est relativement banal voire plus que bancal par moments. Le pire ça reste quand même le coup de la caméra épileptique dans toutes les scènes d'action. Ca devient une vraie mode à la con, ça. On est loin de la maestria avec laquelle la scène de baston dans le couloir d'Old Boy est filmée !
Bon, malgré cela, le film n'est pas désagréable, les acteurs s'en sortent bien à mon goût même s'ils ne sont pas dans leurs meilleurs rôles respectifs. Scarlett Johanson est superbe, Ewan McGregor charismatique (la scène de la "rencontre" est très sympa, je regrette juste de ne pas avoir pu la voir en VO :( ) et Steve Buscemi... sous-employé.
Malgré tous ces défauts, ça bouge tout le temps (je parle pas des tremblements, hein :D ), l'histoire reste prenante et, si on ne s'attend pas à un film très réfléchi, ça passe pas trop mal.
 
Au final, un film pop-corn, comme ça a été dit, qui se regarde mais n'est pas non plus indispensable.
Allez, dans un accès de bonté, je lui mets un bon 6/10 mais qu'on n'y revienne pas :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6347838
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-08-2005 à 17:50:40  profilanswer
 

ingorang a écrit :

eh ben oui je parle d'eugenisme , de selection genetique donc , je vois  
que tu aimes bien cette actrice et elle est quand meme beaucoup miexu dans la jeune fille a la perle et exceptionnelle dans lost in translation non ??
 
ce film est une grosse daube americaine un film pop-corn


 
Ouai, elle est pas top là en blondasse décolorée ... enfin j'en ferais bien mon 4heure quand même  :whistle:  
 
Euh ça parle plutôt de  

Spoiler :

clonage térapeutique. Ca implique aussi pê un peu de manipulation genetique pour leur enlever les maladie génétique mais ils en parlent pas.

 
( je sais pas si c dans la BA )


Message édité par Ricco le 19-08-2005 à 17:52:38

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6356101
hugh99
Posté le 20-08-2005 à 20:46:19  profilanswer
 

bon film à part les pubs pour microsoft, xbox, nokia, cadillac, msn search et j'en passe  :D

n°6356273
Splinter
:[
Posté le 20-08-2005 à 21:13:05  profilanswer
 

Vraiment pas terrible ce film :/
 
J'y suis allé pour Scarlett mais on la voit pas beaucoup :/


---------------
Last.fm
n°6358615
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2005 à 01:12:17  profilanswer
 

j'en sors :pfff:  
 
-un festival des marques
-un scénar prévisible car déja vu 100 fois
-une esthétique 800% BAYienne (travellings-ralentis a gogo, niveaux colométriques poussés a fond, l'éclairage ne se fait qu'a base de couchers de soleil ou de lumiere d'interieur rasantes)
-des courses poursuites soporifiques
-une fin digne d'une pub MANPOWER
...
 
déja classé dans mon SUMMER TOP WORST

n°6359375
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 21-08-2005 à 03:45:08  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Scarlett Johanson est superbe et Steve Buscemi... sous-employé.


 
 
ca se sont des euphémisme
 
Buscemi est l'un des acteur les plus sous employer du cinéma américain, je comprend vraiment pas pourquoi :pfff:  
 
Et Scarlett Johanson :love: , même si personellemenr j'ai été un peu déçu par Lost in translation

n°6359783
Splinter
:[
Posté le 21-08-2005 à 10:15:27  profilanswer
 

mimura a écrit :

ca se sont des euphémisme
 
Buscemi est l'un des acteur les plus sous employer du cinéma américain, je comprend vraiment pas pourquoi :pfff:  
 
Et Scarlett Johanson :love: , même si personellemenr j'ai été un peu déçu par Lost in translation


 
 
[:darthmavis]


---------------
Last.fm
n°6361295
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-08-2005 à 15:51:25  profilanswer
 

bon,vu :D
j'ai bien aimé le debut avec les chambres design futuriste toussa et qqs moments marrants (dieu,trone,peche...) :D
parcontre la fin j'ai trouvé trop longue :/ j'avai l'impression que ca durait 4h [:ddr555]
 
mais ce film m'a donné l'impression qu'il est fai a moitié:
on est en 2019 et
- on a tjrs les mm Macs
- on joue toujours a la xBox(1) mais qui fait des trucs mieu  [:dawa]  
- c'est rempli des voitures de nos jours et on apercois qu'une seule caisse futuriste qui passe plusieurs fois pour donner l'impression qu'elle pas seule :D
- le seul truc qui est fait (dans tous les films) "futuriste" c'est les transports en commun  
- on a bien vu que le train ne touchai plus le sol (je parle mm pas de metro) , mais un poids lourd se retrouve sur la route pour transporter "les roues metalliques" des trains de notre epok  [:god] (p-e pour les mettre dans un musée je c pas mais... [:croquignol] )
- les "clones" sont un peu trop intelligents pour qqun qui ne connais absolument rien du monde exterieur (genre qu'on peu les traker a l'aide de la CB,ou qu'il comprennent ce que c'est qu'un "clone" car je ne pense pas qu'on va apprendre aux clones ske c kwa  [:dawao] )
- et j'en oubli  [:zytrafumay]


---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 15:51:25  profilanswer
 

n°6361454
zeus17
Posté le 21-08-2005 à 16:18:11  profilanswer
 

d'accord... mais c'est quoi un clone ?  
 
PS : ref. aux clones qui découvrent le monde et son language....

n°6362020
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:40:45  answer
 

je viens de le voir à l'instant
 
J'ai moyennement aimé, film moyen, bourré d'incohérence et encore plus publicitaire que I robot ( c'est pour dire :D )
 
Seul le jeu des deux acteurs principaux est bon, les autres bof  
 
Sinon film pop corn, un peu longuet ,
 
 bon allez dans un élan de bonté je met 6.5/10 :o

n°6362183
darksith
Posté le 21-08-2005 à 18:11:52  profilanswer
 

J'ai vu j'ai quand même aimé bien qu'au niveau pub on a battu un record je crois j'avais jamais vu ca. Quoi qu'il en soit ce blockbuster a été un echec total aux USA le film n'a rapporté que 20% de ce qu'il a couté . . . sinan je trouve que certaines scènes évoque beaucoup des scènes de Matrix . . .

n°6362713
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2005 à 19:51:16  profilanswer
 

darksith a écrit :

J'ai vu j'ai quand même aimé bien qu'au niveau pub on a battu un record je crois j'avais jamais vu ca. Quoi qu'il en soit ce blockbuster a été un echec total aux USA le film n'a rapporté que 20% de ce qu'il a couté . . . sinan je trouve que certaines scènes évoque beaucoup des scènes de Matrix . . .


si Matrix est ta seule référence cinématographique, pourquoi pas  
sinon: Minority report, Gattaca, Logan's Run ...

n°6362854
L0kee
Posté le 21-08-2005 à 20:14:36  profilanswer
 


 
Bah ouais c'est hallucinant les incoherences...

Spoiler :

La nenette se fait chopper et ramener a l'hosto pour charcutage... Elle est sur la table d'operation, et elle sors un flingue?!?!? Ils l'ont pas fouillee avant ?? Et ce n'est pas le fait d'une complicite du 'service d'intervention' comme on peut le voir un peu plus tard, puisqu'ils se fightent un peu avant de commencer a liberer les autres clones...


Vraiment n'importe quoi, ou alors il y a qqe chose qui m'a echappe la?

n°6363475
asmomo
Posté le 21-08-2005 à 21:43:51  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Je plussoie :o  
Devant cette infâme métamorphose, je la raye de ma liste :o


 
C'est l'affiche qui est vraiment pourrie, les acteurs même une fois que j'ai su que c'était eux j'arrivais pas à les reconnaître (et pourtant j'ai vu tous leurs films).
 

Mario_ a écrit :

la scène de la "rencontre" est très sympa, je regrette juste de ne pas avoir pu la voir en VO :( )


 
Regrette pas, c'est raté car Ewan a tout le film son accent habituel, et juste pdt cette scène il fait semblant de pas avoir l'accent pendant que l'original force son accent, c'est trop laid.
 

pcgamer a écrit :

mais ce film m'a donné l'impression qu'il est fai a moitié:
on est en 2019 et
- on a tjrs les mm Macs
- on joue toujours a la xBox(1) mais qui fait des trucs mieu  [:dawa]  
- c'est rempli des voitures de nos jours et on apercois qu'une seule caisse futuriste qui passe plusieurs fois pour donner l'impression qu'elle pas seule :D
- le seul truc qui est fait (dans tous les films) "futuriste" c'est les transports en commun  
- on a bien vu que le train ne touchai plus le sol (je parle mm pas de metro) , mais un poids lourd se retrouve sur la route pour transporter "les roues metalliques" des trains de notre epok  [:god] (p-e pour les mettre dans un musée je c pas mais... [:croquignol] )


 
Bah tout ça c'est classique (pas assez d'argent pour faire à la fois des super scènes d'action, payer des super acteurs et faire des décors de taré), et le train et le métro c'est vraiment ridicule car dans 14 ans on n'aura rien de nouveau de ce point de vue, c'est vraiment pas le truc qu'il fallait changer. Enfin 2019 c'est dit qu'au début, quand ils sont dans le fake world, ça pourrait être 2050 en fait.
 

Ricco a écrit :

Je viens de le voir
 

Spoiler :

Je sais pas si je vieilli mais ce film m'est apparu trop cousu de fil blanc. On prends des bout de Matrix (scene sur l'autoroute), Dark City, Minority report, Star wars (comme on me l'a rappelé ici) et même un peu de Truman Show, le mechant et le monde d'irobot. On soupoudre d'une vintaine de pubs (euh ... je dois encore payer ma place quand même ??) et on sert ça bien chaud avec 2 acteurs bien à la mode. Dans l'ensemble, c'est bien fait, même des fois mieux que dans les originaux mais ça n'a pas d'âme ... de "personnalité" propre.



 
J'ajouterais qu'au début c'est Equilibrium, et il y a encore 2-3 analogies qu'on a remarquées avec un pote que j'ai oubliées.
 
Mon avis, film distrayant, j'aime les acteurs donc ça aide, je suis fan de SF donc ça aide aussi, objectivement il restera pas dans les annales, trop grand public à mon goût (à opposer à Gattaca par exemple).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6363489
darksith
Posté le 21-08-2005 à 21:45:40  profilanswer
 

F@bek a écrit :

si Matrix est ta seule référence cinématographique, pourquoi pas  
sinon: Minority report, Gattaca, Logan's Run ...


 
Ca veut dire quoi cette remarque . . . les scènes qui m'ont le plus marqués m'inspirait Matrix maintenant pour ceux dotn tu parles c'est définir de ne pas en échapper quand tu abordes ce sujet !

n°6363496
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-08-2005 à 21:47:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça pourrait être 2050 en fait.

c'est encore pire alors :D


---------------
master race :o
n°6363502
asmomo
Posté le 21-08-2005 à 21:48:03  profilanswer
 

Bah, dans le 5ème élément ils ont des flingues à balles alors que c'est dans 3 siècles :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6363539
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-08-2005 à 21:52:36  profilanswer
 

il y a 3 siecles on tirai avec des balles et auj encore alors pkoi pas :D


---------------
master race :o
n°6363573
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2005 à 21:57:51  profilanswer
 

darksith a écrit :

Ca veut dire quoi cette remarque


que Matrix n'est pas la référence absolue en terme de film SF

Citation :

. . . les scènes qui m'ont le plus marqués m'inspirait Matrix


lesquelles STP ?

Citation :

maintenant pour ceux dotn tu parles c'est définir de ne pas en échapper quand tu abordes ce sujet !


 :??:

n°6363603
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2005 à 22:02:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah tout ça c'est classique (pas assez d'argent pour faire à la fois des super scènes d'action, payer des super acteurs et faire des décors de taré)...


le "placement produit" reste du dessous de table + ou - légal, ou va "le fric" ou "les avantages" ça reste toujours un mystere

n°6363630
darksith
Posté le 21-08-2005 à 22:07:25  profilanswer
 

F@bek a écrit :

que Matrix n'est pas la référence absolue en terme de film SF

Citation :

. . . les scènes qui m'ont le plus marqués m'inspirait Matrix


lesquelles STP ?

Citation :

maintenant pour ceux dotn tu parles c'est définir de ne pas en échapper quand tu abordes ce sujet !


 :??:


 
Je comprends ta remarque certaines scènes m'ont rappelé Matrix et pas autre choses ! Les clones enfermés dans des bulles d'eau, la libération des ces clones des bulles d'eau, le fait de les lobotomiser avec une fausse existence . . .
 
Je refait ma dernière phrase : maintenant pour ceux dont tu parles c'est difficile de ne pas en échapper quand tu abordes ce sujet de film. Je sais pas si c'est plus claire . . .

n°6363867
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2005 à 22:42:18  profilanswer
 

darksith a écrit :

Je comprends ta remarque certaines scènes m'ont rappelé Matrix et pas autre choses ! Les clones enfermés dans des bulles d'eau, la libération des ces clones des bulles d'eau. . .


des clones trempés dans la flotte (ou dans des cocons) c'est un classic dans le cinéma  ;)  
 
"pour moi" l'inspiration cinématographique la plus évidente est vraiment celle ci
 
http://images.amazon.com/images/P/B00004VVNB.01.LZZZZZZZ.jpg
 
pour ceux qui ne l'ont pas vu (énorme érreur)
le film (de 1976) raconte la fuite d'un couple qui échape a une société "Orwellienne" et brâve l'interdit d'aller voir a l'extérieur si la vie y est meilleure
le film a eu un tel succés qu'une série a été faite (L'age de cristal en France)
 
a ça The Island rajoute une couche de clonage, de traque par CB ect...

n°6363993
darksith
Posté le 21-08-2005 à 22:58:15  profilanswer
 

F@bek a écrit :

des clones trempés dans la flotte (ou dans des cocons) c'est un classic dans le cinéma  ;)  
 
"pour moi" l'inspiration cinématographique la plus évidente est vraiment celle ci
 
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg
 
pour ceux qui ne l'ont pas vu (énorme érreur)
le film (de 1976) raconte la fuite d'un couple qui échape a une société "Orwellienne" et brâve l'interdit d'aller voir a l'extérieur si la vie y est meilleure
le film a eu un tel succés qu'une série a été faite (L'age de cristal en France)
 
a ça The Island rajoute une couche de clonage, de traque par CB ect...


 
Excellent j'avais oublié y'a le film et le pilote de la série qui raconte la même hisoire (je préfère le film) : au niveau scènario c'est claire que The Island s'en est bien inspirée. Je sais que les bulles d'eau est un classique mais après y'a facon de faire et la ca me rappelait Matrix !

n°6364147
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 23:18:08  answer
 

L0kee a écrit :

Bah ouais c'est hallucinant les incoherences...

Spoiler :

La nenette se fait chopper et ramener a l'hosto pour charcutage... Elle est sur la table d'operation, et elle sors un flingue?!?!? Ils l'ont pas fouillee avant ?? Et ce n'est pas le fait d'une complicite du 'service d'intervention' comme on peut le voir un peu plus tard, puisqu'ils se fightent un peu avant de commencer a liberer les autres clones...


Vraiment n'importe quoi, ou alors il y a qqe chose qui m'a echappe la?


Je me suis di exactement la meme chose a ce moment, comment ce flingue a t'il reussi a rentrer la ????

n°6364227
asmomo
Posté le 21-08-2005 à 23:26:15  profilanswer
 

Elle l'avait dans la culotte :o
 
Ou alors ils l'ont crue trop conne pour avoir ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6371670
hugh99
Posté le 22-08-2005 à 21:47:52  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Elle l'avait dans la culotte :o
 
Ou alors ils l'ont crue trop conne pour avoir ça.


 
c'est ça, comme ils pensent qu'elle a une intelligence de gamine  :o  

n°6373506
stefro
lunfardo
Posté le 23-08-2005 à 02:13:54  profilanswer
 

J'ai bien aimé The Island, j'ai déjà vu pire chez Michael Bay ( :whistle: ).
 
J'ai trouvé que la scène de la poursuite avec le camion est très similaire à celle dans Bad Boys II (la griffe Bay quoi).  :D

n°6373776
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-08-2005 à 03:30:48  profilanswer
 

celle avec le bus de bay ? (sam demangeait de la sortir)
le baybus [:athlonxp2100+]

n°6374065
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-08-2005 à 07:52:47  profilanswer
 

Vu, et bonne surprise, de toute façon quand on s'attend au pire, on est souvent surpris en bien, et l'inverse également, mais là je dois dire que Bay s'en sort pas mal. Tout le début du film, superbe, on dirait pas du bay. Après, les scènes d'action, on sent qu'il revient sur son terrain de jeu: des cascades de malade, une violence visuelle commme dans Bad Boys 2 mais sans l'humour "eh mec j'té crevé l'airbag".
Une fin un peu longuette, des analogies un peu faciles (mais pourquoi pas si ça peut faire passer un méssage/ un méssage dans un film de bay, pincez moi). Les deux acteurs principaux sont excellents (elle est bien cette petite  :whistle: ) , je les aurai pas cru crédibles dans leur rôle en regardant la BA, mais ça va, ils s'en sortent très bien.
 
Bon, y'a la pub dans le film, ça c'est nul. Puma, Xboite, MSN, Monique Ranou.
 
Bref, dommage que ça ai bidé aux States, Bay va se croire obligé de ressortir une suite à Pearl Harbord avec le grand Ben pour se refaire.  :D

n°6374617
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-08-2005 à 10:32:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Vraiment pas terrible ce film :/
 
J'y suis allé pour Scarlett mais on la voit pas beaucoup :/


ah mince , je voulais aller le voir :/
et h2g2?


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6374726
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-08-2005 à 10:52:38  profilanswer
 

sennastien a écrit :

ah mince , je voulais aller le voir :/
et h2g2?


 
HS [:sonia_powah]
perso G vu mais je prépare mon post pour le bon topic   :whistle:  
 
Sinon vu "Island" pour 3€ et ça les vaut qd mm largement faut pas déconner  :D  
Comme je partais voir "1 daube kifaiparéfléchir" G été agréablement surpris - ya des (gros) défauts de blockbuster mais aussi des trucs (pompés) intéressants, et surtout des bons acteurs principaux (l'est trop fort Obiwan  :p).
Pour les images je serai pas très objectif vu que j'étais au 1e rang donc G eu mal aux yeux assez souvent  :sweat:  
S'il avait pas existé l'aurait pas fallu le faire ce film mais C l'1 des meilleurs "Bay" qd mm  :whistle:  
 
12/20  

n°6376252
Nomain
Carpe diem
Posté le 23-08-2005 à 13:45:08  profilanswer
 

Perso, j'ai bien aimé le film, y compris les pubs. Les pubs, pr moi, ça ajoute au réalisme d'un film. Dans la réalité, qd je marche ds le métro, dans la rue ou autre, je vois des pubs, alors je veux aussi en voir dans un film... Bay, c'est pas Walt Disney, il est pas là pour inventer un joli monde sans pub !
 
A partir de là, que ceux qui n'ont pas vu le film s'arrêtent : ya une scène qui m'a echappé dans le film, celle ou Lincoln se fait tuer par supercop. A un moment, le clone met le bracelet au sponsor, mais que se passe-t-il pour que supercop sache qui il tue ? Ca dépend du bruit du bracelet ? de sa couleur ? Et deuxième question, qui supercop veut-il tuer : le sponsor ou le clone (parce qu'on voit bien à la fin qu'il a une morale, et il se peut qu'elle apparaissent dès cette scène, et non juste à la fin) ?  
Merci d'apporter vos réflexions :)


Message édité par Nomain le 23-08-2005 à 13:46:10
n°6376313
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 13:50:54  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

...Tout le début du film, superbe, on dirait pas du bay. Après, les scènes d'action, on sent qu'il revient sur son terrain de jeu: des cascades de malade, une violence visuelle commme dans Bad Boys 2 mais sans l'humour "eh mec j'té crevé l'airbag"...


la Bay touch ça n'est pas que des scènes d'action, c'est aussi une photo digne d'une pub gilette Mach 3, des travelings et ralentis a gogo...

n°6376345
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 13:53:33  profilanswer
 

Nomain a écrit :

Perso, j'ai bien aimé le film, y compris les pubs. Les pubs, pr moi, ça ajoute au réalisme d'un film...


sauf quand ça fausse la réalisation, ke les plans sont détournés pour qu'on voit bien le logo de la marque ect... là ça n'a plus rien de naturel

n°6376374
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 13:56:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :

si Matrix est ta seule référence cinématographique, pourquoi pas  
sinon: Minority report, Gattaca, Logan's Run ...


ben la scene de l'autoroute fait surtoput penser a matrix, quoi qu'il en soit.


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6376534
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 14:13:02  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

ben la scene de l'autoroute fait surtoput penser a matrix, quoi qu'il en soit.


 :sweat: Bay n'a pas attendu de voir Matrix pour faire des course-poursuites en bagnoles sur autoroute

n°6376549
asmomo
Posté le 23-08-2005 à 14:14:25  profilanswer
 

Nomain a écrit :

A partir de là, que ceux qui n'ont pas vu le film s'arrêtent : ya une scène qui m'a echappé dans le film, celle ou Lincoln se fait tuer par supercop. A un moment, le clone met le bracelet au sponsor, mais que se passe-t-il pour que supercop sache qui il tue ? Ca dépend du bruit du bracelet ? de sa couleur ? Et deuxième question, qui supercop veut-il tuer : le sponsor ou le clone (parce qu'on voit bien à la fin qu'il a une morale, et il se peut qu'elle apparaissent dès cette scène, et non juste à la fin) ?  
Merci d'apporter vos réflexions :)


 
C'est simple, il voit le bracelet, il se rappelle que les clones ont un bracelet, il le bute. Pas de morale.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6376608
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-08-2005 à 14:21:54  profilanswer
 

F@bek a écrit :

la Bay touch ça n'est pas que des scènes d'action, c'est aussi une photo digne d'une pub gilette Mach 3, des travelings et ralentis a gogo...


 
 :lol:  :jap:  
C la sensation kon éprouve souvent (surtout au 1e rang  :D)

n°6376660
neko ga
Posté le 23-08-2005 à 14:28:40  profilanswer
 

:lol:  
Sans conteste le film le plus chiant que je suis allé voir cette année.  
Michael Bay est passé totalement à côté de son sujet au profit de course-poursuites et d'explosions longuettes et sans surprises

Spoiler :

(bon à part qu'il a poussé jusqu'à rendre l'héroïne indestructible : pas même une égratignure sur son visage après une chute d'un immeuble au milieu d'explosions, c lourd :D )


 
Scénario gâché, dialogues moyens, scènes idiotes

Spoiler :

celle avec le clone et son original :pfff: , la scène d'amour comme un cheveu sur la soupe : çan'apporte rien au film en plus

. Des aberrations et incohérences comme il y en a souvent dans les films  américains (sauf que là, ça atteignait un sommet de crétinisme par moments). :D
 
Le pire étant l'impression de voir deux films : un court-métrage de SF bâclé + un film d'action sans scénario (30 minutes non stop de course-poursuites, j'ai cru m'endormir  :sleep: ) comportant cependant quelques trop courtes réminiscences du scénario.
 
Allez, ma note : 3/20 pour le mec qui a pondu l'histoire de base qui, sans être très original dans le monde de la Science-Fiction (loin de là), est une idée sympa. Dommage que le déroulement du film plombe toutes les bonnes idées à chaque fois.


Message édité par neko ga le 23-08-2005 à 14:31:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur le théRecherche d'un film
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!![Film] La Moustache : votre interprétation ?
:: The Distillers :: vous connaissez ?The google maps game V2.1 : Nouveau Format !
Patrick de Carolis nouveau patron de france televisioncinéma,film
Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée.~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Plus de sujets relatifs à : The Island -> Nouveau film de Michael Bay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR