|
Auteur | Sujet : The Island -> Nouveau film de Michael Bay |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:29:00 |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | chacun ses gout et ses couleurs |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 19-08-2005 à 17:52:38 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hugh99 | bon film à part les pubs pour microsoft, xbox, nokia, cadillac, msn search et j'en passe |
Splinter :[ | Vraiment pas terrible ce film
--------------- Last.fm |
mimura au secours je veux sortir |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:51:25 |
zeus17 | d'accord... mais c'est quoi un clone ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darksith |
|
pcgamer tu pe pa test |
c'est encore pire alors
--------------- master race :o |
asmomo | Bah, dans le 5ème élément ils ont des flingues à balles alors que c'est dans 3 siècles --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pcgamer tu pe pa test | il y a 3 siecles on tirai avec des balles et auj encore alors pkoi pas --------------- master race :o |
|
|
darksith |
|
|
darksith |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 23:18:08
|
asmomo | Elle l'avait dans la culotte
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hugh99 |
|
stefro lunfardo | J'ai bien aimé The Island, j'ai déjà vu pire chez Michael Bay ( ).
|
pinprick Bark At The Moon | celle avec le bus de bay ? (sam demangeait de la sortir)
|
Binary Finary Crédébilité. | Vu, et bonne surprise, de toute façon quand on s'attend au pire, on est souvent surpris en bien, et l'inverse également, mais là je dois dire que Bay s'en sort pas mal. Tout le début du film, superbe, on dirait pas du bay. Après, les scènes d'action, on sent qu'il revient sur son terrain de jeu: des cascades de malade, une violence visuelle commme dans Bad Boys 2 mais sans l'humour "eh mec j'té crevé l'airbag".
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Nomain Carpe diem | Perso, j'ai bien aimé le film, y compris les pubs. Les pubs, pr moi, ça ajoute au réalisme d'un film. Dans la réalité, qd je marche ds le métro, dans la rue ou autre, je vois des pubs, alors je veux aussi en voir dans un film... Bay, c'est pas Walt Disney, il est pas là pour inventer un joli monde sans pub !
Message édité par Nomain le 23-08-2005 à 13:46:10 |
|
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
asmomo |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
neko ga |
. Des aberrations et incohérences comme il y en a souvent dans les films américains (sauf que là, ça atteignait un sommet de crétinisme par moments).
Message édité par neko ga le 23-08-2005 à 14:31:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le thé | Recherche d'un film |
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
:: The Distillers :: vous connaissez ? | The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | cinéma,film |
Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : The Island -> Nouveau film de Michael Bay |