|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:29:43 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Welcome à tous nos fans --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et hop, ajout d'un sondage --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:44:58 |
+1
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AlCorTha Ainsi soit-il | Strasbourg, mais tu oublies (ou plus de place) pour le vin blanc, rouge, rosé, Muscat, Porto et Gewûrtz que je rafole |
idiotduvillage | André, tu t'ennuies ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Up.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je suis partant pour vendredi ... je peux vous proposer plein d'adresses pas recommandables --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ese-aSH Welcome To Avalon | proposes... --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Je te fais confiance --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je verrais bien l'Apperement dans ce cas.. cadre sympa, pas trop bruyant, menu et bière abordable (par contre les cocktail c'est )... et si en plus on peux avoir la banquette, on sera comme chez mémé
Message édité par E-Nyar le 05-07-2005 à 12:04:37 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon et ben j'en serai volontiers --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Je ne pourrais pas... Je suis triste là. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Je n'oserais pas critiquer des gens que je ne connais pas ou que par l'intermédiaire du forum --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ce sera pour la prochaine fois, peut-être (vu que sur le topic Lyon, on va aussi timidement vers une soirée resto ou une rencontre d'un autre type).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |