|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 07:46:29 |
Eitry Funambule. | Quand j'étais petite je partais en bateau avec mon père. C'était chouette.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 21:12:26 Nicky, tu fais le bateau, moi je fais la chouette ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tout n'est qu'illusion. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 21:32:00
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:33:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu serais faite en peluche, faudrait qu'on te prenne en mascotte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
yulara Byte Hunter |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je pas breton, mais je suis tétu quand même (aucun rapport avec un magasine pour homme avec des hommes ) --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
http://www.talbazar-online.com, ça t'irait ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yulara Byte Hunter |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | j'ai un serveur de dispo, un domaine et pour l'archi du site, y'a SPIP. http://www.spip.net/fr --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 12-07-2005 à 15:48:38 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Quant tu veux on lance le GT n°2 ... avec un record de non affluence à battre ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ne nous leurrons pas, j'adore OpenOffice, mais je me demandais s'il n'y aurait pas un outil plus "abouti" pour ça, qui s'occuperait de tout ou presque lui-même.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D'ailleurs, tu as un peu triché à ce sujet, tes accompagnateurs n'étaient pas des participants du topic, c'est pas juste (mais ils étaient très sympas quand même, hein ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. |
Simple question d'habitude face aux commandes
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |