|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
Nicky_rr L'art est la manière | Voilà le nouveau sujet!
Message édité par Nicky_rr le 01-07-2005 à 11:38:35 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:30:24 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'aime beaucoup ton premier post, vraiment --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Si je puis me faire mettre, j'aurais mis le sujet en gras, parce que là c'est brouillon
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Tu puis (mais pas par moi hein ) --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | C'est quoi ce sujet de merde? |
eraser17 | c'est un sujet pour mikhail ça |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour mon texte, je penses que je vais partir sur quelque chose de bien sombre et sinueux qui pourrait expliquer le choix de ce sujet --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:17:11 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | deja c complique!!! alors si tout le monde dis deja comment il pense l'ecrire!! --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Tu dis ça pour le moment, une fois que le sujet aura trotté dans ta tête pendant un certain temps tu vas avoir une idée et tu auras envie de l'écrire.
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
jypeNC Boulet Inside! | uhhm... la journée vient de commencer et j'ai déjà mal au crâne...
|
Vous vous connaissez? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jypeNC Boulet Inside! | oui on s'est rencontré lors d'un séminaire dont le theme était:
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | M'étonnerait.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Qu'en sais-tu? De toute façon, t'aurais jamais été invité donc aucun risque que je t'y croise --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben j'y étais... il y a même jypeNC qui en témoigne.
Eitry Funambule. | Non, mais je comprends pas vraiment le sujet là... Ca doit être ça mon problème. |
Exemple : Sherlock Holmes découvre un indice que tout le monde a sous les yeux mais que chacun ignore et remonte ainsi jusqu'au coupable par déductions successives. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ganesha06 | c'est sur on a compris maintenant !!
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Moktar1er No one replies... | J'ai un semblant de début d'esquisse d'idée |
Y a que moi qui ai déjà une idée bien arrêtée de ce que je vais faire? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben moi j'ai pas le moindre début de commencement d'idée. Pas le moindre frémissement de neuronne.
talbazar morte la bête, mort le venin | j'ai perdu mon texte préparé à l'avance |
Moktar1er No one replies... |
|
ganesha06 | .. il semble que je ne soit pas la seule a secher!!! --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben vous l'avez voulu votre sujet vous l'avez eu!
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ces jeunes, ils sont jamais contents --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | qu'est-ce qu'il a le vieux? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election avant l'heure 06/2005 | [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
[Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
Please, vote yes | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |