|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-11-2005 à 13:25:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:25:49 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et même les... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Donc en gros je vais voir l'aristocratie le 8 et le bas-peuple le 10. Décembre sera chargé... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 29-11-2005 à 14:05:14 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | La pub est interdite sur le forum, même si c'est pour une modote et son site Faut Bien Qu'le Sexe prime |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Eitry Funambule. | Nope pour moi.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben pourquoi ? |
Eitry Funambule. | J'ai un boulot monstre, les examens approchent à grands pas.
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 16:31:02 |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah ok
|
Nicky_rr L'art est la manière | Dire que moi aussi maintenant je suis un honnête travailleur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu connais des gens qui mangent des Bolino, E-Nyar ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je veux bien pour la folle nuit mais en même temps je me demande à quel point j'ai vraiment envie de savoir un truc aussi atroce |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
Eitry Funambule. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca dépend... C'est un prof ou une prof de bio ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Arf, faut que tu bosses alors --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 29-11-2005 à 23:12:58 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 29-11-2005 à 23:19:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |