|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Simple question d'habitude face aux commandes
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:18:01 |
Eitry Funambule. | Bon hein j'utilise Word depuis que je sais écrire (au sens premier), alors bon. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'avais pas vu ça sous l'angle du XML... C'est loin d'être bête --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:59:11 |
yulara Byte Hunter | t1 on se croirait sur blabla@prog |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | (désolé, déformation profesionnelle, promis je le fera plus ) --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | J'ai trop mal aux poumons là. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
yulara Byte Hunter |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Bah je rigole pas hein. J'ai vraiment mal. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Ouep. Après mes vacances. Pour le moment je vais faire ma valise. Et me reposer. <3 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 20:35:57 Spasmo ? |
Selenium | A distance on peux rien désolé...
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | HAN j'ai toujours pas fait ma valise. Je crains à Mort là. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
yulara Byte Hunter | sinon il te reste la solution d'acheter le necessaire sur place |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 00:01:37 Ou de te contenter du minimum nécessaire à la survie |
Eitry Funambule. | Une petite culotte?
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
yulara Byte Hunter | bonnes vacances à ceux qui y sont (donc moi )
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est quoi ça "vacances" --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Selenium |
|
ganesha06 | ben ceux qui sont dans le sud se cassent au frais a Briançon ce week end...
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Hey hey! De retour, et en pleine forme. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ces jeunes et leurs vacances à profusion, c'est déprimant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Selenium |
|
J'ai 26 ans
Selenium |
C'est pas mon profil, c'est mon pense-bêtes pour pas oublier mon âge --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |