|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:40:46 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | m'enfin parlons peu parlons bien, ya quoi de bon dans ce restau?
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 29-11-2005 à 23:51:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:57:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Eitry Funambule. |
|
cassebrik RIP upsa |
Eitry Funambule. | Bonne nuit. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
Eitry Funambule. | Parler d'études ça fait mourir les topics. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ouaip, ça mérite un mass-ban-delete de tous ceux qui oseront encore en parler sur ce magnifique topic qui mériterait de faire 100 pages de plus
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Vodka ?
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
cassebrik RIP upsa | quelle heure au fait? |
Eitry Funambule. |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ah non, je suis pour la Vodka moi --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | bol de lait et prière à Krishna
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour l'heure du GT, 20h ca va poru tout le monde ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui ça doit aller je pense. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa | pareil |
nidosaur Hugh !^. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un peut me rappeler quel jour c'est ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cassebrik RIP upsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans le premier post ils parlent du 8 octobre, ce qui m'a vaguement inquiété --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben non c'est le 8 décembre en fait --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nidosaur Hugh !^. | manque d organisation ici, ca mérite des coups de fouet ^^^ Message édité par nidosaur le 04-12-2005 à 21:19:24 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ah mais non, je refuse, tu viens quand même, si t'es pas là, je boude --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Au fait, il faut amener un cadeau d'après la première page, c'est toujours d'actualité ça ou pas
Message édité par Nicky_rr le 06-12-2005 à 13:37:21 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | [sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud |
[Sondage] Votre niveau d'études ??? | [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
[POGNON] Topic Banque | [Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam? |
Sondage sur la banque sur Internet | Sondage pour un mémoire |
[sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |