|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Salaire: Nouveau sondage |
caudacien |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:48:16
|
minours666 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:06:55
|
nycius Ich liebe dich ! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philofoo | drapeau |
kham Le temps passe trop vite... |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | meme pas
Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2007 à 14:54:54 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:54:34 |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, update, j'ai changé en passant d'une mega multinationale (l'une des top valeurs du CAC) à une PME suisse (choix 7) |
Naxos \o/ |
|
kham Le temps passe trop vite... | non, a ce prix, c'est le salaire net (hypothese 13 mois, 25% de charges) |
Naxos \o/ | Suis-je bête pour moi y'avait 12 mois dans l'année
|
Naxos \o/ | Moi jamais, il ne faut pas généraliser
|
kham Le temps passe trop vite... | je ne généralise pas, c'est juste une question d'habitude
|
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben voilà, tu ne fais qu'étayer ce que je disais.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-03-2007 à 17:46:35 |
|
et je savais bien qu'il n'etait pas tout seul Message édité par kham le 15-03-2007 à 23:20:59 |
youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... | la communication, c'est le mal du 21eme siècle. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
minours666 | exact --------------- ... |
Ferrariste | Hotliner au smic, bac +2 mois, 1er job, 6 mois d'exp, cdi signé le 15 juin, rien de plus normal --------------- Dodge Monaco |
gonc | Infirmier dans un CHU : entre 1540 et 1700 selon les mois (week end, nuits, fériés) |
Nicki | il manque la case entre 2500 et 3000 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |