|
Auteur | Sujet : Salaire: Nouveau sondage |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:43:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 15:43:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 12-08-2006 à 15:45:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:48:40
|
El Tristo I'm no superman |
|
maouuu |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:19:26 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 19:23:21 Jeune Architecte diplômé Bac+5 (Ecole d'architecture) sur Lyon, je tourne vers des offres à 1500/net. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 19:54:43 up du sondage |
Wendigo Profil : Castor Funk | + de 1000 salarié : multinational. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon entreprise n'est pas en bourse... enfin je crois pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants | a voté.
|
Eldricht $*$ BRK | faudrait penser à rajouter la fonction publique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cabinet de 50-100 personnes pour moi. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Lizard of the Coast | monocampagnarde coté au bar. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MMadsen borderline!!! | coté en bourse oui, aussi! |
yopyopyop หมดตูด | faites peter les delits d'initiés, merci
--------------- last.fm |
tuxracer |
|
yopyopyop หมดตูด | non c'est fait expres, vu que l'image originale c'est --------------- last.fm |
tuxracer |
|
caudacien | Obiwan bosse dans la fct publique pour un ministere de 12000 personnes environ, et il peut pas répondre au sondage |
tuxracer |
|
com21 real men don't click | Bon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Tristo I'm no superman | éducation nationale j'imagine, mais ce n'est pas une entreprise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | FP : 7000 personnes environs
|
corran |
Message édité par Wendigo le 26-08-2006 à 12:03:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
El Tristo I'm no superman | volontariat international en entreprise |
Naxos \o/ | A voté, entreprise nationale, >1000, côtée en bourse depuis peu... Message édité par Naxos le 29-12-2006 à 23:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 20:00:22 FP (enfin... assimilé): 15 000 environ |
Nix Yan | a voté :
|
caudacien |
Publicité | Posté le |