Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  1606  1607  1608  1609
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71610399
Pistouille​tte
Posté le 28-09-2024 à 19:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :


Un avocat pour une séparation de personnes non mariées, non pacsés, sans enfants, ayant seulement un logement en indivision en commun, ça ne me semble pas pertinent à ce stade.
Pour la voiture, je crois que ce n'est pas la carte grise qui fait foi, c'est un peu plus compliqué que ça.


 
Une consultation avec un avocat, c'est 300€ max. Ça permet de voir immédiatement ses options, les trucs à faire ou ne pas faire et donc de planifier la suite des évènements. Ici, nos conseils sont sympas, mais pas professionnels vis à vis de la loi.
 
Pour la bagnole, il me semble que si t'es propriétaire, t'as le droit de disposer de tin bien, donc d'arrêter de le prêter.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 19:26:05  profilanswer
 

n°71610451
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 19:39:46  profilanswer
 

non je vais pas te faire chier avec ca ;) je vois la psy mercredi, j'espere qu'elle saura m'orienter pour essayer de passer à autre chose
 
au fond je pense que ce qui m'enerve le plus, c'est cet espece de sentiment de trahison et de m'etre totalement trompé dans le choix que j'ai fait il y a 3 ans, comment j'ai pu ne rien voir, ne rien comprendre  
 
je pense qu'il va me falloir une paire de consultations mais déjà ce topic aide pas mal à cerner certains sujets
 

n°71610507
webmail-75​000
Posté le 28-09-2024 à 19:53:00  profilanswer
 

Je consulte une psy depuis le mois de mars, ma rupture a eu lieu au mois de juin, et je continue à y aller…
Je ne sais pas si tu as lu, ce qui m’est arrivé le week-end dernier, et les jours qui ont suivi, mais je ne suis pas prêt d’arrêter d’aller la voir.


---------------

n°71610948
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 21:28:57  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Je consulte une psy depuis le mois de mars, ma rupture a eu lieu au mois de juin, et je continue à y aller…
Je ne sais pas si tu as lu, ce qui m’est arrivé le week-end dernier, et les jours qui ont suivi, mais je ne suis pas prêt d’arrêter d’aller la voir.


 
Et ça t’aide d’une certaine manière ou pas ?

n°71610962
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 21:30:50  profilanswer
 

Moi je vais retourner voir ma psy pour discuter avec elle mais en fait je ne sais même pas pourquoi je vais la voir specialement [:tinostar]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71610995
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 21:35:38  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Moi je vais retourner voir ma psy pour discuter avec elle mais en fait je ne sais même pas pourquoi je vais la voir specialement [:tinostar]

 

Pareil.

 

Elle me fait faire des exos qui cassent pas 3 pattes à un canard, mais elle est belle et oui ça fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 28-09-2024 à 21:36:13
n°71611001
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 21:36:21  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Elle me fait faire dees exos qui cassent pas 3 pattes à un canard, mais elle est belle et oui ça fait du bien.


 [:lepatrontopicfoot]  
 
Attention a ne pas tomber amoureux


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71611017
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 21:38:40  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


[:lepatrontopicfoot]

 

Attention a ne pas tomber amoureux

 

C'est le premier truc que je me suis lors de la première séance "Ne transposes pas, ne va pas t'imaginer des trucs juste pcq elle est sympa avec toi" :lol:

n°71611026
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 21:39:46  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
C'est le premier truc que je me suis lors de la première séance "Ne transposes pas, ne va pas t'imaginer des trucs juste pcq elle est sympa avec toi" :lol:


 [:eneytihi:4]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71611070
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-09-2024 à 21:46:23  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui c'est ça.


C'est la stricte vérité. Jamais je ferais ça, à moins que ce soit une question de vie ou de mort pour retrouver un de mes enfants. Jamais je fouille dans un truc privé genre gsm ou journal intime ou messagerie ou boîte mail. Jamais.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 21:46:23  profilanswer
 

n°71611132
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 21:57:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est la stricte vérité. Jamais je ferais ça, à moins que ce soit une question de vie ou de mort pour retrouver un de mes enfants. Jamais je fouille dans un truc privé genre gsm ou journal intime ou messagerie ou boîte mail. Jamais.


 
En tps normal, la plupart ne fouilleront jamais, mais on parle d'une situation où tu sens que ta nana te trompe, tu lui demandes elle te dit qu'il y a rien t'inquiète, mais les doutes se poursuivent, tu continues de voir des indices suspects etc...
 
FORCEMENT, la tentation d'en avoir le coeur net en ouvrant son tel ou autre, sera TRES forte.
 
Tu le feras peut être pas, mais affirmer avec aplomb qu'on le ferait pas, mouais, faut essayer de s'imaginer vivre ça.
 
J'ai jamais fouillé dans un truc privé, mais j'avoue que dans ce genre de configuration, je ne suis pas sûr et certain que je ne le ferais pas :o
 
C'est juste humain en fait, tu sens qu'on te prend fortement pour un con, la personne n'avoue rien, bon ben tu auras envie d'en avoir le coeur net.
 

n°71611134
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 21:58:23  profilanswer
 
n°71611148
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 22:00:28  profilanswer
 

Dans le contrat de mariage, il y a un devoir d'information de chacun. Disons que fouiller un téléphone rentre dans cadre. Latiole & PMU Avocats ( :o )

n°71611174
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-09-2024 à 22:04:07  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Dans le contrat de mariage, il y a un devoir d'information de chacun. Disons que fouiller un téléphone rentre dans cadre. Latiole & PMU Avocats ( :o )


Je suis pas marié :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71611241
webmail-75​000
Posté le 28-09-2024 à 22:15:23  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Et ça t’aide d’une certaine manière ou pas ?


Oui!
 
J’y allais, à la base pour des angoisses et un tendance à vouloir tout contrôler.
Dans le sens logistique du terme.
Je ne me laissais pas porter par la vie, je planifiais tout, et ne laissait aucune place à l’improvisation et à la spontanéité !
 
J’ai bien progressé la dessus, cet été, je suis parti en vacances avec mes enfants, j’avais des idées de ce que j’allais faire, mais aucun planning d’établi ! Alors qu’avant j’aurais déjà planifié à l’avance toutes les activités. De même, il m’arrive de ne pas avoir le menu complet à la période avec mes enfants, donc on improvise.  
 
Ces derniers temps, elle m’aide à mettre des mots sur mon ressenti. C’est elle qui m’a fait comprendre que j’aimais toujours mon ex, qui m’a fait comprendre que nous étions tous les deux jaloux, l’un de l’autre Vis a vis de nos nouvelles relations , et qui m’a ouvert les yeux sur le fait que si je ne tentais pas le tout pour le tout, je le regretterai un jour.


---------------

n°71611818
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-09-2024 à 00:41:26  profilanswer
 

niku a écrit :

il est venu me faire la bise en me disant que si j'avais un truc à lui dire je devais lui dire, avec mon ex à 5 metres de là  
 
comme il fait +de 2M et qu'il a une machoire de combattant tchetchene j'ai pris le temps de reflechir 5 minutes et je suis allez le voir, de ce que je comprends il est pas serein non plus et je lui ai dit que je n'avais pas peur de lui, ni de rien d'ailleurs et que tout ce que j'ai dit je l'ai dit à mon ex dans le cadre privé de la rupture, maintenant si elle te balance tout et à tout le monde, tires en les conclusions l'ami  [:la chancla:5]  
 
à mon tour maintenant de foutre un peu la merde, je me suis jamais laissé marcher dessus, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer  
 
tout ca se tassera lorsque je ne verrai plus mon ex chez moi, alors elle se fera troncher dans son appart par qui elle veut en attendant elle utilise toujours ma caisse, dors chez moi, mange mes lasagnes donc voilà j'ai encore le droit à un peu de respect
 
finalement je pensais peter les plombs mais j'ai plutot bien réagi  
 
et j'ai face à moi des gens qui n'ont en réalité aucun courage  [:la chancla:5]  
 

T'as bien fait si tu l'as senti comme ça.  
Ça montre aussi que tu recules pas et ça remet un peu les pendules à l'heure pour ce qui est de savoir qui est en tort au cas où il y aurait un doute pour la suite.
 

niku a écrit :

je pense que dimanche, je vais lui donner une deadline
 
elle a une opportunité pour un appart, elle attend la réponse qui devrait arriver lundi, j'espere qu'elle l'aura
 
je lui dirai aussi que je reprends la voiture et qu'elle se debrouille à partir de là, enfin si j'ai le cran de le faire
 
et moi il faut rapidement que j'arrive à occulter tout ca de mon cerveau au risque de faire une attaque mais j'ai tellement l'impression de m'etre fait baiser la gueule pendant 3 ans c'est abominable

Ça me parait pas mal.
Attends de voir pour cet appart. Ça montre qu'elle cherche à se barrer déjà.
Une fois qu'elle a la réponse, t'es fixé sur sa date de départ si elle l'a. Si elle l'a pas, va falloir avoir une discussion pour savoir quand elle part.
Puis tu parles de récupérer la bagnole pour la vendre.
Au fait, quid de votre appart ? Tu rachètes sa part si elle s'en va ?
 
Bien que t'ailles voir un psy aussi. Dans un moment comme celui-là, le fait de parler met un peu plus les choses au clair.  
Et tu seras moins pris au dépourvu en cas de discussion qui doit mener à une prise de décision ou un accord.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71613109
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 13:06:52  profilanswer
 


xanthe a écrit :

 

Moi c'est l'inverse, c'est le spa à xxx€ qui m'a décider de la larguer.

 

Trois semaines avant la Saint-Valentin, je lui dis que j'aimerais bien lui offrir un spa. La nana, je suis avec depuis 2 mois mais bon, si ça peut faire plaisir.

 

La date est fixée depuis 2 semaines et le matin même, je lui dis que je pars de la maison par Messenger mais ne reçoit pas l'accusé de réception. J'arrive chez elle, j'essaye d'appeler mais tombe directement sur le répondeur. Je sonne chez elle et elle fini par ouvrir après avoir pas mal insisté... Elle s'est mis la race la veille au soir et comme tout bon lendemain de cuite a le cerveau à l'envers... Je l'ai un peu en travers.
On devait être au Resto à midi pour aller au spa à 14h. 10h30 j'arrive chez elle départ 13h00... On s'arrête au Burger King, mange en 2 minutes puis on arrive au spa.
Après s'être changés, on quitte les vestiaires mais je vois qu'elle prend son téléphone... Je râle, elle me dit que c'est juste pour faire des photos ... L'instant que je pensais être un moment à deux se transforme en pupute qui fait des photos tout l'après-midi pour instagram ... Les boules, mais je me suis dit que ça n'allait pas gâcher ma journée pour autant, je kiffe seul mon spa et mon massage. La soirée arrive, on est à la maison et à la Saint-Valentin, ça rime normalement avec câlin ... tu penses ... 21h elle comate comme une grosse merde sur le canapé ... je ne l'ai même pas réveillée pour qu'elle aille dans la chambre passer la nuit.

 

Le lendemain, je l'emmène en Italie visiter un petit village charmant ... je me suis mangé que des critiques tout le long du repas du midi ... Je l'ai larguée, le pire c'est que ça la surprise.

 

/Courage Niku


J'ai connu ça aussi, très fêtarde, en permanence collée à ses potes via qui je l'ai connu, ça tournait vachement autour de la picole, au final on passait peu de temps à deux sur ces quelques mois (on vivait pas ensemble), et  quand on se voyait c'était téléphone vissé dans la main, snapchat, story apéro et compagnie...

ogsvart_ a écrit :

 

Je reprends un peu toute l'histoire de niku, perso ça me choque que la nana ne se trouve pas asap une solution pour dégager le plancher.

 

 



Parce qu'elle sait qu'il est bonne poire et en détresse, et que ça lui donne un bon sursis.

niku a écrit :

je pense que dimanche, je vais lui donner une deadline

 

 

 

J'espère que ça sera fait ce soir  :jap:


Message édité par el mirador le 29-09-2024 à 13:07:38

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71613186
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

Fait à l’instant  [:moonbloood:5]  
 
Je mets en vente la voiture, je lui laisse aujourd’hui et demain pour qu’elle puisse s’organiser ensuite elle dégage je vais perdre des ronds mais tant pis qu’elle prenne une loa ça lui fera les pieds  
 
J’avais prévu de lui filer des trucs genre le lit 200x200 qd même , machine à laver. Je garde tout j’irai les donner aux migrants  plutôt que lui donner  
 
Là elle est rentrée  
à manger à 11h30 un plat qu’elle a pris dans le congèle et est partie se coucher totalement hs  
 
 ça Fatigue de se démonter par un géant visiblement  
 
Ce matin j’ai eu le même cinéma à la salle, mais je crois au karma donc on verra d’ici quelques mois ou années  
 
J’espère juste ne pas crever d’un infarctus ou avc d’ici là parce que là honnêtement c’est l’enfer physiquement  
 
 
Surtout la nuit, j’ai une espèce de rage impossible à contenir

n°71613201
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 13:26:10  profilanswer
 

Bonne nouvelle niku.


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71613219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2024 à 13:31:02  profilanswer
 

niku a écrit :

je pensais pas un jour me retrouver dans une histoire pareille,je croyais que c'était vraiment un truc de série netflix de merde ce genre de scenario
mais en fait non c'est encore pire en vrai


C'est le problème, on croit que ça n'arrive qu'aux autres. Et quand ça arrive, le monde s'écroule.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71613227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2024 à 13:32:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

En tps normal, la plupart ne fouilleront jamais, mais on parle d'une situation où tu sens que ta nana te trompe, tu lui demandes elle te dit qu'il y a rien t'inquiète, mais les doutes se poursuivent, tu continues de voir des indices suspects etc...

 

FORCEMENT, la tentation d'en avoir le coeur net en ouvrant son tel ou autre, sera TRES forte.

 

Tu le feras peut être pas, mais affirmer avec aplomb qu'on le ferait pas, mouais, faut essayer de s'imaginer vivre ça.

 

J'ai jamais fouillé dans un truc privé, mais j'avoue que dans ce genre de configuration, je ne suis pas sûr et certain que je ne le ferais pas :o

 

C'est juste humain en fait, tu sens qu'on te prend fortement pour un con, la personne n'avoue rien, bon ben tu auras envie d'en avoir le coeur net.

 



Fouiller quand tu doutes fortement, oui ça doit être tentant. Mais fouiller après la rupture pour savoir, osef total de mon côté.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71613252
Blaq
Posté le 29-09-2024 à 13:37:46  profilanswer
 

niku a écrit :

Fait à l’instant [:moonbloood:5]

 


Ce matin j’ai eu le même cinéma à la salle, mais je crois au karma donc on verra d’ici quelques mois ou années


Tu as bien fait !

 

Par contre le mec est encore venu te voir à la salle ? Il va faire ça à chaque fois ?

n°71613272
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 13:40:35  profilanswer
 

GG Niku
 
Par conte développe pour la salle ouais.  
 
Ça va finir en coup de barre olympique dans la nuque cette histoire... [:moonblood4:2]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71613288
multikill
Posté le 29-09-2024 à 13:43:19  profilanswer
 

niku a écrit :

Fait à l’instant [:moonbloood:5]

 

Je mets en vente la voiture, je lui laisse aujourd’hui et demain pour qu’elle puisse s’organiser ensuite elle dégage je vais perdre des ronds mais tant pis qu’elle prenne une loa ça lui fera les pieds

 

J’avais prévu de lui filer des trucs genre le lit 200x200 qd même , machine à laver. Je garde tout j’irai les donner aux migrants plutôt que lui donner

 

Là elle est rentrée
à manger à 11h30 un plat qu’elle a pris dans le congèle et est partie se coucher totalement hs

 

ça Fatigue de se démonter par un géant visiblement

 

Ce matin j’ai eu le même cinéma à la salle, mais je crois au karma donc on verra d’ici quelques mois ou années

 

J’espère juste ne pas crever d’un infarctus ou avc d’ici là parce que là honnêtement c’est l’enfer physiquement

 


Surtout la nuit, j’ai une espèce de rage impossible à contenir

 

En vrai le lit 200×200 c'est cool, un petit lit ça aurait été l'enfer pour le géant.

n°71613293
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 13:43:55  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
En vrai le lit 200×200 c'est cool, un petit lit ça aurait été l'enfer pour le géant.


C'est même presque trop petit s'il fait vraiment 2 M. :D


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71613327
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 13:51:22  profilanswer
 

Il fait plus de 2 m, je crois que c’est 2.02 un truc comme ça  
 
Je pensais lui donner avant de savoir qu’elle se faisait déchirer par ce gars  
 
Donc maintenant je le garde au prix où ça coûte  :o  
 
Pour la salle, il vient me saluer et ensuite mon ex arrive et elle le regarde comme elle me regardait au début et ils doivent se raconter comment c’était bien hier soir  :o  
 
C’est difficile à vivre mais bon si je me barre une fois je ne reviendrait plus  
 
Je lui en veut pas au mec à sa place j’aurai sûrement fait pareil et j’étais à sa place finalement il y a 3 ans  
 
C’est elle qui me dégoûte particulièrement  
 

n°71613370
bombeiro78
Posté le 29-09-2024 à 13:58:57  profilanswer
 

Je pense que tu te fait des films aussi mais c'est normal

n°71613449
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 14:20:59  profilanswer
 

des films c'est à dire?
 
une douche et déjà repartie  :o  
 
 
 
 

n°71613462
Maiar
Posté le 29-09-2024 à 14:24:41  profilanswer
 

Vraiment rester dans la salle et pouvoir connaître les A/R de ton ex et de son nouveau mec n'est pas bien sain.
Alors on pourra dire "pourquoi ce serait à lui de changer" mais pour moi, se préserver c'est le plus important actuellement

n°71613500
valoo29
Posté le 29-09-2024 à 14:34:54  profilanswer
 

niku a écrit :

Fait à l’instant  [:moonbloood:5]  
J’espère juste ne pas crever d’un infarctus ou avc d’ici là parce que là honnêtement c’est l’enfer physiquement  
Surtout la nuit, j’ai une espèce de rage impossible à contenir


 
Va faire un tour chez le doc :jap:

n°71613507
loupie94
Posté le 29-09-2024 à 14:36:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Vraiment rester dans la salle et pouvoir connaître les A/R de ton ex et de son nouveau mec n'est pas bien sain.
Alors on pourra dire "pourquoi ce serait à lui de changer" mais pour moi, se préserver c'est le plus important actuellement


 
+1
 

n°71613545
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 14:43:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Vraiment rester dans la salle et pouvoir connaître les A/R de ton ex et de son nouveau mec n'est pas bien sain.
Alors on pourra dire "pourquoi ce serait à lui de changer" mais pour moi, se préserver c'est le plus important actuellement


 
 
Je sais, mais j’ai aussi besoin de me défouler.
 
je n’ai pas vraiment les moyens en ce moment de me payer un abonnement ailleurs …
 
Le problème aussi c’est que lui travaille en horaire décalé donc même si j’allais m’entraîner le midi j’ai de forte chance de tomber sur lui et encore une fois lui je lui en veut pas je ferai pareil à sa place c’est ce que j’ai fait il y a 3 ans et elle a fait le même schéma avec son mec de l’époque  
 
Squat de la voiture et cie …  
 
 
Et pour l’annonce de la vente de la voiture ça ne lui fait ni chaud ni froid car je sais qu’il lui prêtera une voiture  
 
Mais moi j’irai mieux déjà je n’avais pas l’intention de la garder non plus

n°71613725
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 15:12:58  profilanswer
 

niku a écrit :

Il fait plus de 2 m, je crois que c’est 2.02 un truc comme ça  
 
Je pensais lui donner avant de savoir qu’elle se faisait déchirer par ce gars  
 
Donc maintenant je le garde au prix où ça coûte  :o  
 
Pour la salle, il vient me saluer et ensuite mon ex arrive et elle le regarde comme elle me regardait au début et ils doivent se raconter comment c’était bien hier soir  :o  
 
C’est difficile à vivre mais bon si je me barre une fois je ne reviendrait plus  
 
Je lui en veut pas au mec à sa place j’aurai sûrement fait pareil et j’étais à sa place finalement il y a 3 ans  
 
C’est elle qui me dégoûte particulièrement  
 


 

niku a écrit :


 
 
Je sais, mais j’ai aussi besoin de me défouler.
 
je n’ai pas vraiment les moyens en ce moment de me payer un abonnement ailleurs …
 
Le problème aussi c’est que lui travaille en horaire décalé donc même si j’allais m’entraîner le midi j’ai de forte chance de tomber sur lui et encore une fois lui je lui en veut pas je ferai pareil à sa place c’est ce que j’ai fait il y a 3 ans et elle a fait le même schéma avec son mec de l’époque  
 
Squat de la voiture et cie …  
 
 
Et pour l’annonce de la vente de la voiture ça ne lui fait ni chaud ni froid car je sais qu’il lui prêtera une voiture  
 
Mais moi j’irai mieux déjà je n’avais pas l’intention de la garder non plus


Bon là t'es un peu maso hein, faut dire les choses, c'est hyper malsain, y'a rien qui va, lui qui vient ta taper la bise, toi qui regarde les 2 interagir...
 
Me dis pas que t'as pas les moyens:
 
-de changer de salle
-de te défouler autrement.
 
À un moment arrêter de te rouler dans le malheur, tu vas déjà pas bien, je comprends pas que tu persistes à aller te faire plus de mal que de bien à la salle. Pour moi t'y vas pas vraiment pour le sport. Jamais je pourrais m'entraîner efficacement dans un contexte pareil.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71613822
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2024 à 15:27:59  profilanswer
 

Et le gars qui vient te saluer quel connard.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 29-09-2024 à 15:28:28

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71613832
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-09-2024 à 15:29:04  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Et le gars qui vient te saluer quel connard.


Ça va encore, il lui a pas fait sentir ses doigts :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71614311
Latiole
Posté le 29-09-2024 à 16:53:18  profilanswer
 

Et le gars, tu peux pas lui dire que vu la situation, tu n'as pas particulièrement envie de parler avec lui ?
 
Pas méchamment, sans agressivité.
Ca fait vraiment sketch des innconnus là l'autre qui vient te taper la bise, normal.

n°71614505
Le_Rescato​r
Posté le 29-09-2024 à 17:18:45  profilanswer
 

C’est sûr que se faire humilier devant son ex je l’aurais remballé le gars, 2m ou pas. Et j’aurais changé de salle aussi, « je m’en vais comme un prince » puisqu’on parle sketch des inconnus :d


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71614639
Latiole
Posté le 29-09-2024 à 17:41:01  profilanswer
 

Mon ex aujourd'hui : "Tu te plains plus de rien. Quand je te dis qqchose, tu te ne t'opposes plus, tu ne t'énerves plus. Tu te rends compte comme ça aurait changé notre vie si tu avais été comme ça plus tôt".

 


C'est justement pcq on est séparés que je n'ai plus besoin de me défendre, que tes réflexions me passent au-dessus de la tête, que je m'en bats les reins en fait de ce que tu me dis et ce que tu penses. Pcq je sais que dans quelques semaines, je suis parti. Fais ce que tu veux ma grande. [:bernard_henri_libye:5]

 

n°71614704
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 17:50:23  profilanswer
 

Latiole oui tu a bien raison.


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71614721
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 17:53:57  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

C’est sûr que se faire humilier devant son ex je l’aurais remballé le gars, 2m ou pas. Et j’aurais changé de salle aussi, « je m’en vais comme un prince » puisqu’on parle sketch des inconnus :d


 
En vrai je passe par tellement d’émotion  
 
Ça va de j’ai envie de lui briser le crâne avec une barre à alors tu lui a mis dans le cul ou pas ?  
Je suis tellement perturbé avec ça  
Je n’arrive pas à réfléchir  

n°71614742
Latiole
Posté le 29-09-2024 à 17:56:45  profilanswer
 

niku a écrit :

 

En vrai je passe par tellement d’émotion

 

Ça va de j’ai envie de lui briser le crâne avec une barre à alors tu lui a mis dans le cul ou pas ?
Je suis tellement perturbé avec ça
Je n’arrive pas à réfléchir

 

Les deux sont combinables  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  1606  1607  1608  1609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR