|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Venez ici raconter, voir exorciser , vos ruptures.
Message édité par CAMPEDEL le 11-09-2012 à 08:05:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:41:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et je commence donc : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2010 à 15:43:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatah | 6 mois, c'était pas virtuelle malgré les apparences hein --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:16:12 |
crazy_c0vv Oui. | J'ai eu droit deux fois à:
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JiMorrison27 Aucune | Il y a un an, la mienne m'a quitté par msn ; |
zlade |
|
caradec | Serre-m'en cinq, Campedel, moi aussi ça fait vingt ans pile, après 7 ans d'une passion intense.
|
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2010 à 13:50:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zebu69 Plein de bisous.. | drapal --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
_tchip_ | c'est pas mon histoire mais un truc que j'ai vu sur le pseudo d'un mec sur msn:
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
zlade | J'ai un contact qui fait pareil depuis quelques années, mais il change les phrases mais tous les 3 mois on dirait qu'il sort avec la femme de
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drapal |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2010 à 18:04:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mixmax Too old for this shit. |
Heisenberg54 | Drapal |
nebucad_nezzard don't panic | Drap, ça a un petit côté feu "comment avez vous alrgué votre cop/copine" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
-hibou- | La mienne m'a appellé de chez le gar avec qui elle s'apprétait à me tromper |
chiesse Back from the TTs | Drapo et petite contrib...
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
-hibou- |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
-hibou- |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
[Topic Unique] Les armes de guerre | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |