|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 07:34:12 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ce reportage est un peu triste mais fait quand même bien flipper.
|
Latiole |
Ouai, je m'en souviens. |
Pistouillette C'est compliqué |
|
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 25-11-2024 à 16:22:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Je lave les fringues à 20°, comme ça je suis pas emmerdé. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
avitasse ID PSN : avitasse | Perso je préfère les champignons dans mon assiette que dans mon caleçon --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:42:40 |
nicotchtch |
|
hunter_killer For great justice ! |
Maiar |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mais --------------- Aussie tôt ci ! |
el mirador | Master troll, j'adore --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
valoo29 |
|
dje33 | Mettre les enfants dans les histoires de coucheries... |
Latiole | Oui, c'est du n'importe quoi. |
valoo29 |
Latiole | Ça l'excite d'en parler ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 30-11-2024 à 10:00:46 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
loupie94 |
|
mimil9 |
|
el mirador | Ambiance... Je me rends compte que j'ai vraiment eu une enfance dorée quand je vous lis... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
loupie94 |
|
el mirador | Dire ça à son môme, la violence quand même... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
dje33 | La violence... |
Blaq | Mais j'ai pas suivi, valoo est à nouveau avec le mec qui la jette tous les 6 mois ? |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas la même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
|
valoo29 |
|
unknown_person |
Je suis un accident aussi je suis même au courant que mon grand père était team "il faut pas garder le bébé", et pourtant, ça m'a jamais traumatisé (car je sais que mes deux parents m'aiment très fort, mon grand-père aussi de son vivant, et le fait de n'avoir jamais eu de doutes la dessus rend le fait d'être un bébé non prévu juste une anecdote). |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le |