|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:19:01 |
Headspace |
|
Maiar |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
dje33 |
|
philibear | Bah c'est quand même pas la même chose --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
webmail-75000 | balade = marcher tranquillement 5-6km le dimanche avec les enfants
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 20:21:49 |
wizza | Oui non, rando et balade c'est pas pareil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lisa218 | Rando, c'est crevant et long, ca me soule les mecs qui veulent tjs que tu es les mêmes hobies que eux |
multikill | Le gars devait bien avoir la dalle, direct son match lui parle de sa grossesse extra utérine et il va jusqu'au rencard. Enfin c'était peut être après de longues semaines d'échanges. |
lisa218 |
|
Maiar |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
loupie94 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
loupie94 |
|
|
big e | Amraz pour les randos / balades |
Latiole | C'était la batterie, le déménagement continue pcq c'est NOTRE PROJET Merci à mon ex qui a refusé de me dépanner avec sa voiture pr aller acheter une nvelle batterie. Obliger d'aller au garage à pied très tôt par -7 degrés. Mais agréable au final. J'attends son appel quand elle va avoir une galère avec sa voiture Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-01-2025 à 10:20:08 |
Maiar |
Mouais, tu serais capable de l'aider si elle avait un souci |
Latiole |
Ben oui en fait. Je fais le malin, mais je la laisserai jamais en galère de voiture. Pas dormi de la nuit pcq ça m'a stressé. Mais j'ai fait une belle balade. Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 04-01-2025 à 10:28:12 |
rtx666 |
N'y voit aucune attaque personnelle mais ça me déprime de lire ça
|
valoo29 |
|
glandoll |
|
france2022 France2025 |
glandoll |
|
Maiar |
|
rtx666 |
lisa218 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 04-01-2025 à 11:10:34 |
valoo29 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
herissonbourbonnais |
|
dje33 |
Elle fait du chantage affectif avec les enfants. Chacun sa merde maintenant. Avec mon ex on c'est toujours filé des coups de main pour le déménagement ou si on a une galère. Pour nous c'est normal mais c'est parce qu'on s'entend bien et qu'il n'y a pas de chantage avec les enfants. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 06-01-2025 à 11:55:19 |
Novare |
Ceci dit c'est facile à dire, si j'avais une relation toxique avec mon ex (ce qui n'est pas le cas), je pense que je rappliquerai quand même si y'a un pépin qui va avoir un impact négatif sur mon enfant. Genre voiture dans le fossé au milieu de l'hiver je vais chercher mon gosse, quitte à laisser la mère se débrouiller seule derrière. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |