|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Merci
Déjà fait 2 fois. Vu ce que ça a donné par la suite, on etait vraiment dans l'adage "Fais du bien à Martin, il ....." |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 12:59:16 |
loupie94 |
|
Maiar |
Après je ne viens pas d'une famille où les enfants avaient leur mot à dire sur l'aménagement d'un appartement. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
merise2 |
|
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'ai fait un réveillon de nouvel an chez quelqu'un qui achète énormément de choses d'occasion sur le bon coin. Y compris des cadeaux pour ses gosses.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
Ben si c’est la même chose, leur faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 02-01-2025 à 15:14:38 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:13:48 |
loupie94 |
|
Latiole |
Non, mais on te demande ce que tu fais pendant les vacances, pourquoi tu rentres pas dans ta famille etc... bon ben je réponds honnêtement
Pr être honnête, j'ai toujours acheté leurs jouets sur eBay, vu comment ça finit (cassé ou inutilisé après 6 mois). Même des fringues, on a souvent acheté en magasin seconde main.
Attention j'ai pas depensé 10k€, mais rien qu'avec la caution+premier loyer+coût ancien appart+rachat des meubles de la locatrice, je suis déjà 5500€, donc quand je vois ce qu'il reste à acheter à court/moyen-terme, j'ai peur d'arriver au 10k oui, mais si ça se trouve, non.
Reste plus qu'à informer ma soeur qu'elle vient demain, car visiblement ni elle ni moi n'étions au courant. |
webmail-75000 | c'est vrai qu'une remise des clés c'est souvent le dernier jour ouvrable du mois précédant ou le premier jour ouvrable du mois courant.
--------------- |
Latiole |
Oui, on m'avait proposé le 31 mais je pensais qu'on allait l'accompagner à sa course donc ça matchait pas. 01 janvier, je comprends que tu fasses pas de remise de clé. Donc c'était pour aujourd'hui. Voilà, ça s'est décale pcq le proprio a eu un contretemps, ça arrive. |
QNTAL En vert et contrepet | Bon courage pour ton emménagement demain Latiole ! |
Latiole | Merci Là, je suis encore en train de m'en prendre plein la tronche. |
Maiar |
|
loupie94 | J'ai tiqué aussi, je n'ai jamais entendu dire qu'il n'y avait des emmènagements que le premier et le dernier jour du mois. |
webmail-75000 |
--------------- |
loupie94 |
|
webmail-75000 | je ne saurai pas répondre à la question, et j'ai la flemme de chercher --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Latiole | Merci Va bientôt être temps de passer sur GNALSF |
Blaq | Bon courage latiole, tu as bien fait de faire plaisir à tes enfants pour les lits, c'est important pour eux. Par contre j'espère que tu as choisi des matelas de qualité ! |
Pistouillette C'est compliqué |
|
niku viaggiando controvento | mes tables de chevet car oui j'en ai deux |
Le_Rescator | Ah oui achète pas d'appareil à raclette, c'est le 1er truc qu'on va t'offrir --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
philibear | C'est quoi comme caisse? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dje33 | HFR va réparer ta caisse a distance. |
Latiole |
Golf DSG. |
dje33 | Tu n'as pas une assistance avec ton assurance auto ? |
niku viaggiando controvento | T’as encore de la batterie ? |
Latiole | Ils vont envoyer qqun demain. Non, mais je dois prendre ça comme un signe ? Là, mon ex ça fait 20 min qu'elle est au tel sur ce sujet avec sa mère |
Latiole |
Tu peux rajouter la mechatronie, et si c'est le cas, je peux revendre tous les meubles et revenir chez mon ex vu les coûts |
wolowizard | l'homme de ta vie grand brun !
|
Publicité | Posté le |