Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  1653  1654  1655
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72145119
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 12:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je comprends c'est tout à fait normal de réagir comme ça.
Si ça peut les aider à apprécier leur nouvelle chambre c'est tout bénef.

Merci  :jap:

mylise a écrit :

Falllait lui faire la surprise, t'as rien compris [:pikitfleur:4]
allez, c'est bientot fini, courage :o

Déjà fait 2 fois. Vu ce que ça a donné par la suite, on etait vraiment dans l'adage "Fais du bien à Martin, il ....."  :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 12:59:16  profilanswer

n°72145140
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 13:02:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci pr les réponses. :jap:  

On verra. Je pense que si ils se sentent bien dans leur nouvelle chambre, ça atténuera le choc. Mais bon Dje et Webmail ont prouvé que ce n'est pas une condition sine qua non.

Sinon, j'ai été supris, bcp de proches/connaissances/collègues qui n'étaient même pas au courant de la rupture (j'ai informé mes collègues les plus proches le dernier jour avant les vacs) m'ont dit qu'ils me sentaient moins fatigué, plus reposé, plus souriant. Je ne l'avais pas remarqué, tu m'étonnes, quand tout d'un coup, une pression quotidienne de 10 ans s'évapore, oui, ça doit avoir un effet.

En revanche, rien de nouveau, mais jusqu'au bout elle m'aura bien fait ch***. Mardi, elle fait une course à pied du nouvel an. Le matin, je lui demande si elle souhaite qu'on vienne avec les enfants, réponse "Non". Je vous laisse deviner le reproche auquel j'ai eu le droit le soir.

Je crois que tout le monde aura prouvé que ce n'était pas une condition sine qua non. Mais puisque c'est fait c'est fait.

Tant mieux si tout le monde te trouve en meilleure forme qu'avant, ça ne peut que te confirmer dans ton choix, courage pour les derniers instants de pression.

n°72145266
Maiar
Posté le 02-01-2025 à 13:22:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends c'est tout à fait normal de réagir comme ça.
Si ça peut les aider à apprécier leur nouvelle chambre c'est tout bénef.

Quand tu dois sortir près de 10k€, moi je ne comprends pas. L'alternative ce n'est pas dormir par terre vs dormir sur un lit, c'est dormir sur un lit basique vs dormir dans lit château bidule chouette.

Après je ne viens pas d'une famille où les enfants avaient leur mot à dire sur l'aménagement d'un appartement.
Mais je sais me contenter de ce qu'il y a :o

n°72145347
Le_Rescato​r
Posté le 02-01-2025 à 13:34:34  profilanswer

J'ai acheté un lit enfant un peu style "cabane" pour 80€ sur le bon coin. Il y en a pléthores, et aussi des lits simples à 30 €.
Donc oui c'est vrai, c'était 50€ de plus pour faire plaisir mais j'ai aucun regret.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72145366
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-01-2025 à 13:38:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais je sais me contenter de ce qu'il y a :o

En même temps, de notre temps, à Noël on avait juste une orange. Les bonnes années.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72145849
merise2
Posté le 02-01-2025 à 14:54:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Ma soeur ce matin :

- c'est quoi ce statut de Ursula (appelons mon ex comme ça)
- j'en vois pas. Décris moi
- devant un mirroir en tenue sportive légère (elle s'habille toujours comme ça pr le sport) avec ecrit en allemand "Pourquoi tu continues regarder mes status ? Vous allez continuer à me critiquer pcq je fais trop de sport, t'es jalouse?"

Supprimé juste après que ma soeur ait regardé. Clairement pour elle.

Ma soeur lui a jamais rien fait et a toujours été gentille.  

Ça me fait marrer, c'est tellement puéril  :lol:

Latiole a écrit :

Mon ex, c'est comme les anciens ministres, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire mais qu'ils n'ont jamais fait en poste.

tu peux ghoster l'esprit apaisé :)

Latiole a écrit :

Elle ressemble à 90% à cette YTubeuse.

https://youtube.com/@thefashionjogg [...] dOetpAGDE3

Visage, corps, habillage, façon de courir etc....
Donc vous êtes prévenus, si vous tombez sur ce genre, fuyez, fuyez simplement.  :O

:ouch: :ouch:

magnifique mais présomption à 200% de petite princesse jamais assez gatée inside :o

niku a écrit :

On dirait une planche de contreplaqué

[:le boudin] jaloux(se) :o

Latiole a écrit :

Sinon, j'ai été supris, bcp de proches/connaissances/collègues qui n'étaient même pas au courant de la rupture (j'ai informé mes collègues les plus proches le dernier jour avant les vacs) m'ont dit qu'ils me sentaient moins fatigué, plus reposé, plus souriant. Je ne l'avais pas remarqué, tu m'étonnes, quand tout d'un coup, une pression quotidienne de 10 ans s'évapore, oui, ça doit avoir un effet.

parce que tu divorces avec tes deux enfants tu envoies l'info à tous tes contacts? :o

perso mes collègues n'ont jamais été au courant de ma situation maritale.. et j'aime pas connaitre la leur .. on partage nos heures de bureau c'est largement suffisant (et je veux pas en savoir plus)

Latiole a écrit :

Évidemment, les petits ne voulaient pas un lit superposé basique IKEA à 150€, non il leur faut le truc machin Château de mes deux avec toboggan, et j'ai cédé [:tinostar]  

Commentaire indigne d'hfr

en contradiction totale avec les topics #epargne #pognon [:leupha:1] :o

n°72145928
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 15:08:51  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'ai acheté un lit enfant un peu style "cabane" pour 80€ sur le bon coin. Il y en a pléthores, et aussi des lits simples à 30 €.
Donc oui c'est vrai, c'était 50€ de plus pour faire plaisir mais j'ai aucun regret.

C'est pas tout à fait la même chose que ce que nous raconte Latiole hein [:loupie94:1]

n°72145942
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-01-2025 à 15:11:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Bon, j'ai commencé les cartons. Ça va
Les petits se battent avec leurs mères pcq ils veulent avoir leurs jouets préférés chez moi.  

Mais je me rends compte petit à petit de tout ce qu'il va falloir racheter dans le nouvel appart.

Je pensais m'en sortir avec un déménagement light vu que je n'emporte pas de meubles, pas vraiment en fait. Vu que c'est à 400m, je vais faire ça en voiture sur 3 jours.

J'étais aussi convaincu de m'en sortir pas trop mal financièrement, ben caution + loyer janvier + reste des coûts appart convenus pour janvier avec mon ex + rachat de meubles de l'ancienne locatrice, on est déjà à 5500 balles. [:tinostar] Faut que je m'achète en plus un lit, une armoire, un lit pr les enfants, un meuble TV, les couvertures, les draps (au mini en double), la machine à laver/ sechage, le micro onde, tous les petits trucs pour la cuisine, un meuble d'entrée, meuble chaussure etc.... Enfin, là ça va taper dans les 10k€ [:tinostar]  

Évidemment, les petits ne voulaient pas un lit superposé basique IKEA à 150€, non il leur faut le truc machin Château de mes deux avec toboggan, et j'ai cédé [:tinostar]  

Et je me rends compte que j'attache bcp aux petites choses. Genre, autant j'ai fait l'impasse sur les frais de notaire, rénovation etc.... autant la balance de cuisine digitale Boulanger que j'ai achetée quand j'étais étudiant il y a 15 ans, c'est mort, j'y tiens. C'est tellement con :lol:  

Dsl c'est un peu HS

J'ai fait un réveillon de nouvel an chez quelqu'un qui achète énormément de choses d'occasion sur le bon coin. Y compris des cadeaux pour ses gosses.
Les prix sont très très bas. Ca peut peut-être dépanner.
Ça me choque pas de faire plaisirs aux gamins pour leur nouvelle chambre. Autant qu'ils s'y sentent bien.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72145954
webmail-75​000
Posté le 02-01-2025 à 15:13:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai fait un réveillon de nouvel an chez quelqu'un qui achète énormément de choses d'occasion sur le bon coin. Y compris des cadeaux pour ses gosses.
Ça me choque pas de faire plaisirs aux gamins pour leur nouvelle chambre. Autant qu'ils s'y sentent bien.

tu étais avec moi?

ce n'est pour moi pas qu'une question de budget, mais aussi un point de vue écoresponsable

---------------

n°72145957
Le_Rescato​r
Posté le 02-01-2025 à 15:13:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est pas tout à fait la même chose que ce que nous raconte Latiole hein [:loupie94:1]

Ben si c’est la même chose, leur faire plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 02-01-2025 à 15:14:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 15:13:48  profilanswer

n°72145979
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 15:18:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ben si c’est la même chose, leur faire plaisir.

Euh, il vient pleurer qu'il a dépensé 10K€ et qu'au lieu d'acheter des lits à 150€ il a acheté des lits à bien plus cher que ça.

Toi tu parles d'une différence de 30€.

Mais oui bien sûr on aurait eu la même réaction s'il nous avait dit "oh j'ai dépensé 30€ de plus que prévu dans mon budget déjà bien cadré" :o

n°72146157
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 15:54:34  profilanswer

merise2 a écrit :

tu peux ghoster l'esprit apaisé :)

:jap:

merise2 a écrit :

parce que tu divorces avec tes deux enfants tu envoies l'info à tous tes contacts? :o

perso mes collègues n'ont jamais été au courant de ma situation maritale.. et j'aime pas connaitre la leur .. on partage nos heures de bureau c'est largement suffisant (et je veux pas en savoir plus)

Non, mais on te demande ce que tu fais pendant les vacances, pourquoi tu rentres pas dans ta famille etc... bon ben je réponds honnêtement  :)

Umb Ra a écrit :

webmail-75000 a écrit :

tu étais avec moi?

ce n'est pour moi pas qu'une question de budget, mais aussi un point de vue écoresponsable

Pr être honnête, j'ai toujours acheté leurs jouets sur eBay, vu comment ça finit (cassé ou inutilisé après 6 mois). Même des fringues, on a souvent acheté en magasin seconde main.

loupie94 a écrit :

Euh, il vient pleurer qu'il a dépensé 10K€ et qu'au lieu d'acheter des lits à 150€ il a acheté des lits à bien plus cher que ça.

Toi tu parles d'une différence de 30€.

Mais oui bien sûr on aurait eu la même réaction s'il nous avait dit "oh j'ai dépensé 30€ de plus que prévu dans mon budget déjà bien cadré" :o

Attention j'ai pas depensé 10k€, mais rien qu'avec la caution+premier loyer+coût ancien appart+rachat des meubles de la locatrice, je suis déjà 5500€, donc quand je vois ce qu'il reste à acheter à court/moyen-terme, j'ai peur d'arriver au 10k oui, mais si ça se trouve, non.

Et là, elle est en train de m'ennuyer pcq mes cartons s'empilent dans la chambre du grand (dans laquelle il ne dort jamais). Je lui ai dit que la remise de clé etait finalement demain "Tu mens, j'ai jamais vu qu'on décale une remise de clé, tu attends juste que ta soeur vienne demain pour t'aider, je suis sûr que tu as déjà les clés", mais où elle va chercher ces theories mazette  [:clooney24]

Reste plus qu'à informer ma soeur qu'elle vient demain, car visiblement ni elle ni moi n'étions au courant.  [:clooney11]

n°72146198
webmail-75​000
Posté le 02-01-2025 à 16:01:14  profilanswer

c'est vrai qu'une remise des clés c'est souvent le dernier jour ouvrable du mois précédant ou le premier jour ouvrable du mois courant.
Mais il y a des exceptions :jap:

---------------

n°72146221
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 16:05:23  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'est vrai qu'une remise des clés c'est souvent le dernier jour ouvrable du mois précédant ou le premier jour ouvrable du mois courant.

Oui, on m'avait proposé le 31 mais je pensais qu'on allait l'accompagner à sa course donc ça matchait pas. 01 janvier, je comprends que tu fasses pas de remise de clé. Donc c'était pour aujourd'hui. Voilà, ça s'est décale pcq le proprio a eu un contretemps, ça arrive.

n°72146320
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 02-01-2025 à 16:26:35  profilanswer

Bon courage pour ton emménagement demain Latiole ! :)  

n°72146325
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 16:27:44  profilanswer

Là, je suis encore en train de m'en prendre plein la tronche.  [:jacenx]

n°72146354
Maiar
Posté le 02-01-2025 à 16:32:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Hein ?

n°72146627
wizza
Posté le 02-01-2025 à 17:26:04  profilanswer

Ouais, j'ai tiqué aussi :D
De mon temps la remise des clés c'était vers le dernier jour du préavis, quel que soit le moment du mois :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°72146651
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 17:29:46  profilanswer

J'ai tiqué aussi, je n'ai jamais entendu dire qu'il n'y avait des emmènagements que le premier et le dernier jour du mois.

n°72146722
webmail-75​000
Posté le 02-01-2025 à 17:39:10  profilanswer

En Belgique c'est l'habitude, on paye le loyer du 1er au dernier jour du mois

---------------

n°72146776
loupie94
Posté le 02-01-2025 à 17:45:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

En Belgique c'est l'habitude, on paye le loyer du 1er au dernier jour du mois

Oh c'est une habitude ou c'est la loi?

Parce qu'en France aussi certains essayent de faire payer les gens jusqu'à la fin du mois mais il me semble que ce n'est pas légal.

n°72146795
webmail-75​000
Posté le 02-01-2025 à 17:47:34  profilanswer

je ne saurai pas répondre à la question, et j'ai la flemme de chercher

---------------

n°72147553
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-01-2025 à 20:08:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Les petits se battent avec leurs mères pcq ils veulent avoir leurs jouets préférés chez moi.  

Mais je me rends compte petit à petit de tout ce qu'il va falloir racheter dans le nouvel appart.

Je pensais m'en sortir avec un déménagement light vu que je n'emporte pas de meubles, pas vraiment en fait. Vu que c'est à 400m, je vais faire ça en voiture sur 3 jours.

J'étais aussi convaincu de m'en sortir pas trop mal financièrement, ben caution + loyer janvier + reste des coûts appart convenus pour janvier avec mon ex + rachat de meubles de l'ancienne locatrice, on est déjà à 5500 balles.  Faut que je m'achète en plus un lit, une armoire, un lit pr les enfants, un meuble TV, les couvertures, les draps (au mini en double), la machine à laver/ sechage, le micro onde, tous les petits trucs pour la cuisine, un meuble d'entrée, meuble chaussure etc.... Enfin, là ça va taper dans les 10k€  

Évidemment, les petits ne voulaient pas un lit superposé basique IKEA à 150€, non il leur faut le truc machin Château de mes deux avec toboggan, et j'ai cédé  

Et je me rends compte que j'attache bcp aux petites choses. Genre, autant j'ai fait l'impasse sur les frais de notaire, rénovation etc.... autant la balance de cuisine digitale Boulanger que j'ai achetée quand j'étais étudiant il y a 15 ans, c'est mort, j'y tiens. C'est tellement con :lol:  

Dsl c'est un peu HS

etape difficile, j'ai déménagé pas loin de 20 fois en 43 ans :(

il y a aussi des trucs cons auquel je suis très attaché, j'ai encore un petit meuble qui date de quand j'ai quitté mes parents à 17 ans
j'ai des bastains en bois qui ont bien 15 ans car ils ont une histoire et ils me serviront à faire une étagère un jour

et puis si tu fais pas plaisir à tes enfants personne le fera à ta place  

j'ai pas d'enfants mais depuis que j'ai une petite niece, il y a plein de choses que je comprends mieux  

bon courage la fami

n°72147679
Latiole
Posté le 02-01-2025 à 20:36:20  profilanswer

À tout le monde  :jap:

Va bientôt être temps de passer sur GNALSF  :O

n°72148362
Blaq
Posté le 02-01-2025 à 22:47:04  profilanswer

Bon courage latiole, tu as bien fait de faire plaisir à tes enfants pour les lits, c'est important pour eux. Par contre j'espère que tu as choisi des matelas de qualité !

n°72149633
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 03-01-2025 à 10:45:58  profilanswer

Latiole a écrit :

J'étais aussi convaincu de m'en sortir pas trop mal financièrement, ben caution + loyer janvier + reste des coûts appart convenus pour janvier avec mon ex + rachat de meubles de l'ancienne locatrice, on est déjà à 5500 balles. [:tinostar] Faut que je m'achète en plus un lit, une armoire, un lit pr les enfants, un meuble TV, les couvertures, les draps (au mini en double), la machine à laver/ sechage, le micro onde, tous les petits trucs pour la cuisine, un meuble d'entrée, meuble chaussure etc.... Enfin, là ça va taper dans les 10k€ [:tinostar]  

Dsl c'est un peu HS

J'arrive un peu après la bataille, mais bon courage Latiole.

Pour l'aménagement de ton appart, je suis passé par là il y a quelques mois. Quelques conseils :
-focus sur l'essentiel.
-occasion à gogo, grosses économies en perspective.
-pour les enfants, ne leur demande pas ce qu'ils veulent : fait toi tin idée, sélectionne plusieurs trucs en conséquence et demande leur de choisir dans cette présélection. Ils se sentiront impliqués par le choix, mais ça ne partira pas en délire.
-parle-en à tes proches (amis, famille). Tu sera surpris de ce que certains stockent et proposent de te donner.

On vit très bien sans le superflu. J'ai fait 2 mois sans table de chevet et j'ai maintenant une petite table pliante en guise de table de chevet, j'ai un bête sommet sur pieds, une table et des chaises pliantes, pas de bureau pour télétravailler, je fais avec ce que j'ai...
Un truc : récupère quelques objets de déco personnels qui sont chargés émotionnellement (souvenirs familiaux, cadeaux des enfants, photos, objets ayant appartenu à des proches, trucs symboliques, etc...) et tu verras dans quelques semaines, tu te sentiras chez toi et tu apprécieras la situation. Et tes enfants aussi.

Tu va voir, ça va bien se passer.

n°72150201
dje33
Posté le 03-01-2025 à 12:15:23  profilanswer

+1 pour l'occasion.

Le bureau pour mon PC m'a coûté 10€
C'est un bureau d'angle 120*120 en métal + verre
Et le mec était gêné de me le vendre 10€ car à un endroit le verre est rayé.
Sauf qu'une fois que j'ai mis mon bordel sur le bureau, tu ne vois plus la rayure...

Message édité par dje33 le 03-01-2025 à 12:15:57
n°72150314
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 12:35:53  profilanswer

mes tables de chevet car oui j'en ai deux  
sont des cartons de livraison et ca fait bien le taf

n°72150490
webmail-75​000
Posté le 03-01-2025 à 13:10:43  profilanswer

voilà, "keep it simple, stupid"

Pour rebondir sur ce que dit Niku, j'ai mis quasi 3 mois à avoir un lit et on m'a donné 2 tables de chevets quelques temps après

J'aurai du récupérer bien plus de la maison, ou au moins avoir une compensation financière vu que j'ai laissé >85% du mobilier, de la vaisselle, des linges,... mais honnêtement, je me suis reconstruit sur des bases qui me plaisaient à moi, qui me permettaient d'avoir les enfants dans des bonnes conditions, et depuis lors j'ai petit à petit remplacé le temporaire.

J'avais acheté une table premier prix chez Ikea, je l'ai remplacée par une table coup de coeur et pratique il y a un an.
J'avais récupéré de la vaisselle de ci de la, et j'ai acheté un nouveau service qui me plait il y a peu.
J'avais récupéré notre vielle télé, je l'ai remplacée cet été,...

prochaine étape, de nouveaux couverts, tout ne s'est pas fait en un jour, ça fait 4 ans que je suis séparé, et j'y vais petit à petit

---------------

n°72151180
Le_Rescato​r
Posté le 03-01-2025 à 14:54:03  profilanswer

Ah oui achète pas d'appareil à raclette, c'est le 1er truc qu'on va t'offrir :o

---------------
n°72152048
Latiole
Posté le 03-01-2025 à 17:23:56  profilanswer

Merci mais le monde est contre moi.

Ma caisse ne demarre plus ce soir. Je sais pas, c'est ferié ici lundi, donc le temps de la faire enlever mardi, diagnostiquer, réparer etc.... ça va prendre un décalage monstre. Et je vais pas louer une voiture sans savoir combien va me coûter cette merde.  [:tinostar]

Voilà, j'ai pu amener 5 pauvres cartons.  [:tinostar]

n°72152054
philibear
Posté le 03-01-2025 à 17:25:14  profilanswer

C'est quoi comme caisse?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72152064
dje33
Posté le 03-01-2025 à 17:26:22  profilanswer

HFR va réparer ta caisse a distance.

n°72152065
Latiole
Posté le 03-01-2025 à 17:26:36  profilanswer

philibear a écrit :

C'est quoi comme caisse?

Golf DSG.
J'en entend une au tel avec sa mère "et puis, je vais le laisser dans sa merde. C'est que le début des emmerdes, il va comprendre ce que c'est quand tu n'as plus d'aide"  :sarcastic:

n°72152073
dje33
Posté le 03-01-2025 à 17:27:27  profilanswer

Tu n'as pas une assistance avec ton assurance auto ?

n°72152086
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 17:30:42  profilanswer

T’as encore de la batterie ?  

Essaie de demarrer en allumant les phares ou en faisant aller la direction sur la mienne ça la fait partir parfois

n°72152142
Latiole
Posté le 03-01-2025 à 17:40:43  profilanswer

Ils vont envoyer qqun demain.

Non, mais je dois prendre ça comme un signe ?  :O

Là, mon ex ça fait 20 min qu'elle est au tel sur ce sujet avec sa mère  :lol:

n°72152508
AbdrX
Posté le 03-01-2025 à 18:46:50  profilanswer

ca demarre plus :

- plus de batterie ?
- batterie mais ca tourne dans le vide ?
- battterie mais le demarreur ne fonctionne pas ?

HFR veut savoir !

ta future-ex-meuf a mis du suc' dans le reservoir ? :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72152546
Latiole
Posté le 03-01-2025 à 18:52:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca demarre plus :

- plus de batterie ?
- batterie mais ca tourne dans le vide ?
- battterie mais le demarreur ne fonctionne pas ?

HFR veut savoir !

ta future-ex-meuf a mis du suc' dans le reservoir ? :o

Tu peux rajouter la mechatronie, et si c'est le cas, je peux revendre tous les meubles et revenir chez mon ex vu les coûts  :lol:

n°72152655
lisa218
Posté le 03-01-2025 à 19:11:37  profilanswer

Moi, je pense toujours à grand brun, qui m'a relancé, mais j'ai résisté. J'ai eu rencard avec un gars d'un sdr pour un café mais alors pas d'attirance, rien.
(Je lui ai raconté sur le sdr que je m'étais fait opérée cet été d'une grossesse extra utérine, il s'en souvenais pas ou alors il a lu à l'arrache) il m'a dit pas avoir connu bcp de femmes et à rajouté, c'est pas très glorieux pour moi.

Il m'a écrit plusieurs fois "si l'envie te prends pour un resto ou café" suite à notre rdv. J'ai répondu "je te le dirai si l'envie me prends" après s'il est intelligent, il comprendra bien que j'ai pas d'attirance. Il était sympa mais pas très intéressant, avec son ciné et ses randos, je m'en tape. Il a pas d'enfants, il me disait que les études des enfants ca coutait cher, vieux garçon.  
En plus quand il me parlai, il matait ma poitrine alors que j'avais un col roulé et une poitrine tout à fait standard, bref aucun désir pour lui.  
Au moins grand brun, il m'attirait.

n°72152703
wolowizard
Posté le 03-01-2025 à 19:19:01  profilanswer

l'homme de ta vie grand brun !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  1653  1654  1655

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR