Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  1653  1654  1655
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72167001
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2025 à 17:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

Il m'a écrit plusieurs fois "si l'envie te prends pour un resto ou café" suite à notre rdv. J'ai répondu "je te le dirai si l'envie me prends" après s'il est intelligent, il comprendra bien que j'ai pas d'attirance. Il était sympa mais pas très intéressant, avec son ciné et ses randos, je m'en tape. Il a pas d'enfants, il me disait que les études des enfants ca coutait cher, vieux garçon.  
En plus quand il me parlai, il matait ma poitrine alors que j'avais un col roulé et une poitrine tout à fait standard, bref aucun désir pour lui.  
Au moins grand brun, il m'attirait.

Et à la fin du RDV il a avalé une bougie non ? :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 17:05:31  profilanswer

n°72167043
Blaq
Posté le 06-01-2025 à 17:10:51  profilanswer

Perfector a écrit :

[:vave:3]

n°72167060
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 06-01-2025 à 17:12:57  profilanswer

[:50dlanj:4]

n°72167157
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-01-2025 à 17:27:03  profilanswer

Faudrait mettre le lien pour la référence  :D   (j'ai lu l'anecdote y a quelques jours mais de mémoire j'hésite entre 2 ou 3 topics)

n°72167191
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2025 à 17:33:13  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72092578

:whistle:

Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 18:21:36

---------------
n°72167345
merise2
Posté le 06-01-2025 à 17:56:25  profilanswer

Perfector a écrit :

magnifique! [:50dlanj:4] [:mistersid3]

Message édité par merise2 le 06-01-2025 à 17:56:50
n°72167597
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 06-01-2025 à 18:36:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Mouhaha, le cross-topic de folie, bien placé !  [:cirdan sindar:1]

n°72167619
bombeiro78
Posté le 06-01-2025 à 18:40:01  profilanswer

[:ti_thom]

n°72167691
Latiole
Posté le 06-01-2025 à 18:55:58  profilanswer

Ca y est, seul dans mon appart. On a longuement parlé, enfin surtout elle. Et on a bcp pleuré à la fin. Je pense que j'aurais pu faire beaucoup plus d'efforts.

Je communiquais plus. Je restais enfermé. Il y a certainement bcp de choses que j'ai surdramatisé.

Peut-être qu'il fallait qu'on arrive à ce point pr se rendre compte qu'on peut sauver des choses. Elle m'a écrit qu'elle pensait qu'elle m'aimait plus, et qu'en m'enlassant avant de partir, elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait probablement encore et j'ai eu la même sensation. On verra.

J'en sais rien, je chiale là comme une grosse madeleine. En plus, juste après j'ai dû aller récupérer mon fils chez son ami dans la rue à coté de mon nouvel appart pr le ramener chez sa mère, je me suis pointé les yeux rouges gonflés. Je voyais bien qu'ils avaient du mal à me regarder dans les yeux alors qu'on se connait déjà.  [:grenouille bleue]

Ma soeur qui nous connaît très bien me dit que j'ai dû oublier le passé, que non, on a tenu autant qu'on pouvait.

dje33 a écrit :

Vu qu'elle n'est pas capable de te filer un coup de main, je la laisserais en galère.

Elle fait du chantage affectif avec les enfants.

Chacun sa merde maintenant.

Avec mon ex on c'est toujours filé des coups de main pour le déménagement ou si on a une galère. Pour nous c'est normal mais c'est parce qu'on s'entend bien et qu'il n'y a pas de chantage avec les enfants.

Elle m'avait proposé son aide pr le déménagement. J'ai refusé. Depuis des mois j'entends "C'est ta décision", "C'est ta mère qui a cassé notre relation", "tu détruis ta famille", du coup je voulais pas donner plus de munition du genre "Et en plus, tu as besoin de mon aide pr le déménagement, incapable d'assumer tes décisions jusqu'au bout" ou un truc du genre.

Merci Perfector, ton lien m'a bien fait marrer  :)

n°72167720
dje33
Posté le 06-01-2025 à 19:00:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca y est, seul dans mon appart. On a longuement parlé, enfin surtout elle. Et on a bcp pleuré à la fin. Je pense que j'aurais pu faire beaucoup plus d'efforts.

Je communiquais plus. Je restais enfermé. Il y a certainement bcp de choses que j'ai surdramatisé.

Elle a fait des efforts de son côté ?

C'est facile de dire que c'est ta faute et rejetter toute la responsabilité sur toi...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 19:00:35  profilanswer

n°72167752
Novare
Posté le 06-01-2025 à 19:05:22  profilanswer

C'est normal Latiole, vous avez partagé énormément d'années ensemble. Nous aussi on a beaucoup pleuré le jour du déménagement car tout le monde se rend compte que c'est vraiment fini.

C'est pas pour autant un signe qu'il y a quelque chose à sauver. Relis les messages que tu écris sur ce forum depuis 10 ans au sujet de la mère de tes enfants. Objectivement vous êtes allés au bout de l'aventure. Ça a été tellement toxique entre vous deux.

Prends le temps de t'installer dans ta nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas. Ça prend des mois pour se remettre d'aplomb voire 1 ou 2 ans. Tu auras des passages où tu te sens fort et d'autres au fond du trou le mois d'après. Ça fait partie du processus de guérison.

Si t'en n'as pas un déjà, un psy peut aider.

n°72167754
BSG
Posté le 06-01-2025 à 19:05:56  profilanswer

Sacré syndrome de Stockholm, il va replonger dans quelques semaines…

n°72167889
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2025 à 19:27:07  profilanswer

Filtre sur ton pseudo et remis tout ce que tu as écris. Ça va t'aider à comprendre que tu as pris la bonne décision.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72167910
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2025 à 19:30:50  profilanswer

Non c'est simplement le fait de se retrouver officiellement seul, comme l'a dit Novare
Forcément d'un coup tout remonte et on gamberge
J'ai eu une réaction du même genre quand l'appart acheté avec mon ex a été vendu, alors que la rupture datait déjà : c'est une part de vie qu'on termine et c'est toujours un cap à passer
Courage donc et reste lucide
Et no offense pour Lisa, j'ai juste rebondit avec cette honte déjà dans le hall of fame du forum :o

---------------
n°72167943
Latiole
Posté le 06-01-2025 à 19:36:54  profilanswer

Merci à vous toutes et tous.

En fait, quand après s'être enlassés, j'ai entendu un boom dans le cuisine, j'ai ouvert la porte de l'appartement et vu ma fille qui me regardait en mode "papa, il se passe quoi là ?", je me suis dit que j'allais vérifier tout de même pr être sûr.

Mon ex s'était effondrée à genoux dans la cuisine. Obligé de la relever, je suis partie et ça me faisait mal de laisser ma petite avec sa mère en pleurs. Mais je me suis dit qu'il fallait bien partir un moment donné. J'ai bien vu dans les yeux de notre fille (4ans) qu'elle souffrait.

Dailleurs, sa mère a énormément pleuré ces derniers jours en permanence, et la petite a changé son comportement ces 4 derniers jours. Très énervée, sensible, irritable. Plusieurs fois, elle a fait des crises de larmes expliquant qu'elle savait pas pourquoi elle pleurait soudainement.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 06-01-2025 à 19:37:47
n°72167999
loupie94
Posté le 06-01-2025 à 19:47:05  profilanswer

Attention aux surinterprétations quand même. C'est sans doute la peur et l'inquiétude que tu as vu dans les yeux de ta fille quand sa mère s'est retrouvée à genoux. La souffrance c'est sa mère (peut être) et toi (apparemment).

Et en effet les enfants sont souvent très sensibles aux changements dans leur environnement donc le changement de comportement est logique. Et ne pas savoir expliquer pourquoi on pleure, à 4 ans, n'est pas étrange.  

Les choses vont se stabiliser et elle va s'habituer à son nouvel environnement.

Courage, tu as pris la bonne décision, ca va aller.

n°72168027
philibear
Posté le 06-01-2025 à 19:52:57  profilanswer

Latiole a écrit :

En fait, quand après s'être enlassés, j'ai entendu un boom dans le cuisine, j'ai ouvert la porte de l'appartement et vu ma fille qui me regardait en mode "papa, il se passe quoi là ?", je me suis dit que j'allais vérifier tout de même pr être sûr.  

Mon ex s'était effondrée à genoux dans la cuisine. Obligé de la relever, je suis partie et ça me faisait mal de laisser ma petite avec sa mère en pleurs. Mais je me suis dit qu'il fallait bien partir un moment donné. J'ai bien vu dans les yeux de notre fille (4ans) qu'elle souffrait.

Dailleurs, sa mère a énormément pleuré ces derniers jours en permanence, et la petite a changé son comportement ces 4 derniers jours. Très énervée, sensible, irritable. Plusieurs fois, elle a fait des crises de larmes expliquant qu'elle savait pas pourquoi elle pleurait soudainement.

Ben tiens, en faisant le plus de bruit possible pour  que tu entendes même de dehors
COMME PAR HASARD

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72168055
dje33
Posté le 06-01-2025 à 19:58:03  profilanswer

Commedia dell'arte...

Pour te manipuler encore plus par derrière.

Ou parce qu'elle se rend compte qu'elle n'arrive plus a te manipuler...

Parce que le malaise parce qu'elle pleure... Il n'y avait pas de chaise dans la cuisine ?

n°72168364
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 06-01-2025 à 20:53:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Peut-être qu'il fallait qu'on arrive à ce point pr se rendre compte qu'on peut sauver des choses. Elle m'a écrit qu'elle pensait qu'elle m'aimait plus, et qu'en m'enlassant avant de partir, elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait probablement encore et j'ai eu la même sensation. On verra.

J'en sais rien, je chiale là comme une grosse madeleine. En plus, juste après j'ai dû aller récupérer mon fils chez son ami dans la rue à coté de mon nouvel appart pr le ramener chez sa mère, je me suis pointé les yeux rouges gonflés. Je voyais bien qu'ils avaient du mal à me regarder dans les yeux alors qu'on se connait déjà.  [:grenouille bleue]  

Ma soeur qui nous connaît très bien me dit que j'ai dû oublier le passé, que non, on a tenu autant qu'on pouvait.

Elle m'avait proposé son aide pr le déménagement. J'ai refusé. Depuis des mois j'entends "C'est ta décision", "C'est ta mère qui a cassé notre relation", "tu détruis ta famille", du coup je voulais pas donner plus de munition du genre "Et en plus, tu as besoin de mon aide pr le déménagement, incapable d'assumer tes décisions jusqu'au bout" ou un truc du genre.

Merci Perfector, ton lien m'a bien fait marrer  :)

Forcément c'est dur au départ, un changement subit n'est agréable pour personne. Tu va avoir des jours avec et des jours sans. Mais au final, tu passera le cap et ça ira.

Latiole a écrit :

Alors faire paraître devant les enfants, comment dire...  [:johnpuke]  
Oui les enfants voient et ressentent les choses, il faut en parler avec eux, ne pas leur cacher que pour maman et papa aussi le changement est dur. Mais pas s'effondrer devant eux, c'est très mauvais pour eux, ça les inquiète !
Ça sent la comédie là, ou pire la mère qui ne se préoccupe pas de l'effet sur ses enfants.

n°72168377
wizza
Posté le 06-01-2025 à 20:56:08  profilanswer

Soit comédie, soit malaise parce qu'elle a perdu son jouet / homme à tout faire.

Latiole t'as mis 10ans à réussir à la quitter, fais pas de connerie hein !
Et tes gosses seront bien mieux en te voyant heureux qu'en vivant avec des parents ensemble mais qui se méprisent .

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°72168387
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 06-01-2025 à 20:57:37  profilanswer

wizza a écrit :

Soit comédie, soit malaise parce qu'elle a perdu son jouet / homme à tout faire.

Latiole t'as mis 10ans à réussir à la quitter, fais pas de connerie hein !
Et tes gosses seront bien mieux en te voyant heureux qu'en vivant avec des parents ensemble mais qui se méprisent .

+1000

n°72168391
lisa218
Posté le 06-01-2025 à 20:58:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Suite au rdv pour le verre
Il m'a écrit pour me souhaiter bonne année et il m'a dit si l'envie te prends pour un verre ou un resto (mais c'est pas lui qui me fait de l'effet malheureusement)
J'ai répondu "oui si l envie me prends je te le dirai" (donc là s'il comprends pas)

n°72168415
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 06-01-2025 à 21:01:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Suite au rdv pour le verre
Il m'a écrit pour me souhaiter bonne année et il m'a dit si l'envie te prends pour un verre ou un resto (mais c'est pas lui qui me fait de l'effet malheureusement)
J'ai répondu "oui si l envie me prends je te le dirai" (donc là s'il comprends pas)

Et sinon, dire les choses clairement plutôt que de jouer aux devinettes façon ado, c'est pas possible ? Un "désolé mais ça va pas le faire, je préfère en rester là" sera plus clair pour lui et aura pour toi le mérite qu'il ne revienne pas à la charge.
Car il n'a peut-être tout simplement pas compris là.

n°72168458
loupie94
Posté le 06-01-2025 à 21:08:06  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Et sinon, dire les choses clairement plutôt que de jouer aux devinettes façon ado, c'est pas possible ? Un "désolé mais ça va pas le faire, je préfère en rester là" sera plus clair pour lui et aura pour toi le mérite qu'il ne revienne pas à la charge.

Il ne faut pas relancer lisa, il y a 99% de chances que ce soit un troll. Et j'ai essayé de faire en sorte qu'elle s'oriente plutôt vers gsnalf mais apparemment en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 06-01-2025 à 21:08:40
n°72168467
lisa218
Posté le 06-01-2025 à 21:09:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

S'il comprends pas, une fille qui a eu le coupe de foudre ne réagit pas comme ça, c'est moins vexant pour lui que si je lui dit "tu me plais pas". Moi j'aurai compris dit comme ça.

C'est pas comme si je faisais comme l'autre qui me dit qu'il vaut mieux en rester là et prendre chacun notre chemin pour pas perdre de temps et qui me recontacte 4 semaines après.

n°72168560
valoo29
Posté le 06-01-2025 à 21:27:28  profilanswer

Latiole, tout pareil que tout le monde...

Soit de la comedia dell'arte, soit elle est ravagée parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus son jouet, et qu'il va falloir qu'elle se débrouille seule maintenant que t'as enfin osé partir. Elle se rend compte qu'elle est dans la mierda.

Tu vas plusieurs fois te demander si t'as pas fait une belle connerie, si finalement tu ne l'aimais pas encore, si elle ne t'aimait pas encore, si y'a pas moyen de rattraper quelque chose, que ça sera stupide de gâcher toutes ces années ensemble, que c'est de ta faute, t'as merdé, t'aurais pu faire un effort, et pourquoi elle a pas changé si elle a l'air de regretter, etc etc.
Et d'autres fois tu vas te dire "mais bordel pourquoi je suis pas parti plus tôt ??"
Et au milieu de tout ça tu vas pleurer. Soit parce que tu regrettes, parce que t'as peur du futur, soit de rage envers elle pour X raisons.

Ca va être long mais hop hop ! On s'en sort tous. C'est plus ou moins difficile, mais on y arrive (auto-persuasion c'est l'occasion merci je m'auto-remonte le moral :D )

Si ta gamine te sent mieux, à un moment elle verra que c'est la meilleure des choses que tu as pu faire, elle va s'apaiser elle aussi. Il faut lui expliquer les choses, ça ira :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 06-01-2025 à 21:28:54
n°72169145
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 06-01-2025 à 23:53:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il ne faut pas relancer lisa, il y a 99% de chances que ce soit un troll. Et j'ai essayé de faire en sorte qu'elle s'oriente plutôt vers gsnalf mais apparemment en vain.

Regarde mon histoire tordue sur GSNALF, certains là-bas pensent que je suis un troll. Et pourtant, je peux affirmer que non, mais comment le prouver ?
Bref, j'ai tendance à lui laisser le bénéfice du doute du coup.

valoo29 a écrit :

Latiole, tout pareil que tout le monde...

Soit de la comedia dell'arte, soit elle est ravagée parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus son jouet, et qu'il va falloir qu'elle se débrouille seule maintenant que t'as enfin osé partir. Elle se rend compte qu'elle est dans la mierda.

Tu vas plusieurs fois te demander si t'as pas fait une belle connerie, si finalement tu ne l'aimais pas encore, si elle ne t'aimait pas encore, si y'a pas moyen de rattraper quelque chose, que ça sera stupide de gâcher toutes ces années ensemble, que c'est de ta faute, t'as merdé, t'aurais pu faire un effort, et pourquoi elle a pas changé si elle a l'air de regretter, etc etc.  
Et d'autres fois tu vas te dire "mais bordel pourquoi je suis pas parti plus tôt ??"
Et au milieu de tout ça tu vas pleurer. Soit parce que tu regrettes, parce que t'as peur du futur, soit de rage envers elle pour X raisons.

Ca va être long mais hop hop ! On s'en sort tous. C'est plus ou moins difficile, mais on y arrive (auto-persuasion c'est l'occasion merci je m'auto-remonte le moral :D )

Si ta gamine te sent mieux, à un moment elle verra que c'est la meilleure des choses que tu as pu faire, elle va s'apaiser elle aussi. Il faut lui expliquer les choses, ça ira :jap:

Ça peut aussi être court et facile ! Une fois les premières semaines passées dans mon appart, j'ai eu un sentiment de libération, à ne plus avoir le poids de mon ex en permanence sur mes épaules. Il faut juste tenir le cap et ça passera.

n°72169241
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2025 à 00:51:38  profilanswer

Perfector a écrit :

[:eife:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72169367
AbdrX
Posté le 07-01-2025 à 07:00:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Je ne sais pas si tu as beaucoup sur-joué les écrits que tu as fait ici la concernant (car on n'a qu'une version de l'histoire) mais si les pics, les réflexions, les comportements étaient tels que tu les as décrits, tu n'avais pas grand chose à espérer de cette histoire sur du long terme sauf si ta vision du couple était papa/maman/enfant-advienne-que-pourra-même-si-on-s'aime-pas.

A toi de tracer ta route maintenant.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72169399
Latiole
Posté le 07-01-2025 à 07:32:16  profilanswer

Merci à toutes et tous.

Je pourrai donner sa version, et elle vous convaincrait si elle était là probablement.

C'est pas impossible, que finalement, on aurait pu amorcer qqchose.

Mais ça n'a pas eu lieu.

J'ai réalisé que j'aurais mes enfants que 2 soirs dans ce type de semaine. Je sais pas si ils vont le supporter, je jouais et faisais énormément de choses avec eux.

Il ne sert à rien de radoter.

Je suis au bureau, je vais éviter le topic dans la journée sinon je vais m'écrouler.

Merci encore à toutes et à tous, et même si peut se battre sur d'autres topics, vous êtes en or.

n°72169455
dje33
Posté le 07-01-2025 à 07:57:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Je pourrai donner sa version, et elle vous convaincrait si elle était là probablement.

NON.

Elle n'a aucun respect pour toi.

n°72169526
Latiole
Posté le 07-01-2025 à 08:23:52  profilanswer

Et puis voir les collègues avec leurs bonhomies, leurs "Joyeuse année", "C'était comment les vacances ?" alors que tu peux pas les blairer en temps normal, que tu ne veux pas leur présenter tes voeux en temps normal (ou alors seulement de façade, de circonstance) et que tu veux juste chialer. Heureusement, aujourd'hui je suis le seul de ma team/notre carré.

n°72169542
sausalito7​5
Posté le 07-01-2025 à 08:29:23  profilanswer

Alors bon, tes collègues (cons ou moins cons) ne sont pour rien dans tes histoires de couple...
J'imagine que l'an passé tu as balancé les mêmes phrases dont tu n'as rien à foutre à la même époque ?  
Concentre-toi plutôt sur ton nouvel appart à aménager !

n°72169559
Blaq
Posté le 07-01-2025 à 08:32:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci à toutes et tous.

Mais ça n'a pas eu lieu.

J'ai réalisé que j'aurais mes enfants que 2 soirs dans ce type de semaine. Je sais pas si ils vont le supporter, je jouais et faisais énormément de choses avec eux.

Il ne sert à rien de radoter.

Je suis au bureau, je vais éviter le topic dans la journée sinon je vais m'écrouler.

Merci encore à toutes et à tous, et même si peut se battre sur d'autres topics, vous êtes en or.

Courage !

Pour les enfants, ça serait pas une garde alternée ?

n°72169577
philibear
Posté le 07-01-2025 à 08:38:02  profilanswer

Latiole a écrit :

Et puis voir les collègues avec leurs bonhomies, leurs "Joyeuse année", "C'était comment les vacances ?" alors que tu peux pas les blairer en temps normal, que tu ne veux pas leur présenter tes voeux en temps normal (ou alors seulement de façade, de circonstance) et que tu veux juste chialer. Heureusement, aujourd'hui je suis le seul de ma team/notre carré.

Ha. Possibilité que tu ne sois pas tant que ça le brave type en fait

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72169580
bombeiro78
Posté le 07-01-2025 à 08:38:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ça ne marche plus pour le troll :O

n°72169627
jeff_h
Posté le 07-01-2025 à 08:51:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Voila le type de conseil que l'on est nombreux à te donner sur GSNALF dommage que tu ne parviennes pas à l'appliquer [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par jeff_h le 07-01-2025 à 08:51:48
n°72169717
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2025 à 09:18:56  profilanswer

lisa218 a écrit :

S'il comprends pas, une fille qui a eu le coupe de foudre ne réagit pas comme ça, c'est moins vexant pour lui que si je lui dit "tu me plais pas". Moi j'aurai compris dit comme ça.

C'est pas comme si je faisais comme l'autre qui me dit qu'il vaut mieux en rester là et prendre chacun notre chemin pour pas perdre de temps et qui me recontacte 4 semaines après.

T'as 16 ans ?  :heink:

---------------
n°72169725
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2025 à 09:20:17  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Alors bon, tes collègues (cons ou moins cons) ne sont pour rien dans tes histoires de couple...
J'imagine que l'an passé tu as balancé les mêmes phrases dont tu n'as rien à foutre à la même époque ?  
Concentre-toi plutôt sur ton nouvel appart à aménager !

+1, les banalités du bureau osef

---------------
n°72169754
Latiole
Posté le 07-01-2025 à 09:25:40  profilanswer

Vous avez raison  :jap:

n°72169980
_Makaveli_
Posté le 07-01-2025 à 09:58:58  profilanswer

Courage à toi Latiole !

L'avantage c'est que si jamais tu es pris de nostalgie, tu peux relire tous tes posts sur couple et rupture.  

Ca devrait te rappeler les mauvais moments de ta relation !

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  1653  1654  1655

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR