|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 17:05:31 |
Blaq |
QNTAL En vert et contrepet |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Faudrait mettre le lien pour la référence (j'ai lu l'anecdote y a quelques jours mais de mémoire j'hésite entre 2 ou 3 topics)
|
Perfector Memento mori | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72092578
Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 18:21:36 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
merise2 |
Message édité par merise2 le 06-01-2025 à 17:56:50 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
bombeiro78 | |
Latiole | Ca y est, seul dans mon appart. On a longuement parlé, enfin surtout elle. Et on a bcp pleuré à la fin. Je pense que j'aurais pu faire beaucoup plus d'efforts. Je communiquais plus. Je restais enfermé. Il y a certainement bcp de choses que j'ai surdramatisé. Peut-être qu'il fallait qu'on arrive à ce point pr se rendre compte qu'on peut sauver des choses. Elle m'a écrit qu'elle pensait qu'elle m'aimait plus, et qu'en m'enlassant avant de partir, elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait probablement encore et j'ai eu la même sensation. On verra. J'en sais rien, je chiale là comme une grosse madeleine. En plus, juste après j'ai dû aller récupérer mon fils chez son ami dans la rue à coté de mon nouvel appart pr le ramener chez sa mère, je me suis pointé les yeux rouges gonflés. Je voyais bien qu'ils avaient du mal à me regarder dans les yeux alors qu'on se connait déjà. Ma soeur qui nous connaît très bien me dit que j'ai dû oublier le passé, que non, on a tenu autant qu'on pouvait.
Elle m'avait proposé son aide pr le déménagement. J'ai refusé. Depuis des mois j'entends "C'est ta décision", "C'est ta mère qui a cassé notre relation", "tu détruis ta famille", du coup je voulais pas donner plus de munition du genre "Et en plus, tu as besoin de mon aide pr le déménagement, incapable d'assumer tes décisions jusqu'au bout" ou un truc du genre.
|
dje33 |
C'est facile de dire que c'est ta faute et rejetter toute la responsabilité sur toi... |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 19:00:35 |
BSG | Sacré syndrome de Stockholm, il va replonger dans quelques semaines… |
Perfector Memento mori | Non c'est simplement le fait de se retrouver officiellement seul, comme l'a dit Novare
Latiole | Merci à vous toutes et tous. En fait, quand après s'être enlassés, j'ai entendu un boom dans le cuisine, j'ai ouvert la porte de l'appartement et vu ma fille qui me regardait en mode "papa, il se passe quoi là ?", je me suis dit que j'allais vérifier tout de même pr être sûr. Mon ex s'était effondrée à genoux dans la cuisine. Obligé de la relever, je suis partie et ça me faisait mal de laisser ma petite avec sa mère en pleurs. Mais je me suis dit qu'il fallait bien partir un moment donné. J'ai bien vu dans les yeux de notre fille (4ans) qu'elle souffrait. Dailleurs, sa mère a énormément pleuré ces derniers jours en permanence, et la petite a changé son comportement ces 4 derniers jours. Très énervée, sensible, irritable. Plusieurs fois, elle a fait des crises de larmes expliquant qu'elle savait pas pourquoi elle pleurait soudainement. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 06-01-2025 à 19:37:47 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
lisa218 |
|
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 06-01-2025 à 21:08:40 |
lisa218 |
|
valoo29 | Latiole, tout pareil que tout le monde... Soit de la comedia dell'arte, soit elle est ravagée parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus son jouet, et qu'il va falloir qu'elle se débrouille seule maintenant que t'as enfin osé partir. Elle se rend compte qu'elle est dans la mierda. Tu vas plusieurs fois te demander si t'as pas fait une belle connerie, si finalement tu ne l'aimais pas encore, si elle ne t'aimait pas encore, si y'a pas moyen de rattraper quelque chose, que ça sera stupide de gâcher toutes ces années ensemble, que c'est de ta faute, t'as merdé, t'aurais pu faire un effort, et pourquoi elle a pas changé si elle a l'air de regretter, etc etc. Ca va être long mais hop hop ! On s'en sort tous. C'est plus ou moins difficile, mais on y arrive (auto-persuasion c'est l'occasion merci je m'auto-remonte le moral ) Si ta gamine te sent mieux, à un moment elle verra que c'est la meilleure des choses que tu as pu faire, elle va s'apaiser elle aussi. Il faut lui expliquer les choses, ça ira Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 06-01-2025 à 21:28:54 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dje33 |
Elle n'a aucun respect pour toi. |
Blaq |
Pour les enfants, ça serait pas une garde alternée ? |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bombeiro78 |
|
jeff_h |
Voila le type de conseil que l'on est nombreux à te donner sur GSNALF dommage que tu ne parviennes pas à l'appliquer Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 07-01-2025 à 08:51:48 |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
Latiole | Vous avez raison |
Publicité | Posté le |