|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:58:58 |
herissonbourbonnais |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
jeff_h |
|
|
merise2 |
|
Latiole | Merci pour les nouveaux messages
Message édité par Latiole le 08-01-2025 à 08:56:04 |
Le_Rescator | https://800tonnes.com/fr/a%C3%A9ro- [...] _cm_841_cm
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
C'est pas une originale.
Je stoppe mon HS Message édité par Latiole le 08-01-2025 à 09:39:16 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 09:38:56 |
Blaq | Il te manque plus que le Lego Concorde (ou le 747) |
jonas c'est mon identité | un poivrier ?!!
--------------- et voilà |
Novare |
|
|
Blaq | Perso j'aime beaucoup mon poivrier moi aussi |
Blaq |
|
Latiole |
Pr les meubles d'occasion, tu as eu de l'aide pr les récupérer |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le premier truc que j'ai fait la première fois que mon ex m'a quitté c'est acheter une confiture 4 fruits. Il aimait pas et j'osais pas imposer mes choix a l'époque --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | Ici je mange ma confiture de fraise, et elle sa confiture à la cerise, pas de jaloux --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | Heureusement que pour manger on est assez accordés, mais ça n'empêche heureusement pas qu'on ait des préférences que l'autre n'a pas, et qu'on s'en prive pas. Message édité par Perfector le 08-01-2025 à 10:45:28 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
Maiar |
Je l'avais rencontré à 18 ans, là j'en avais 26. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est tout à fait ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Latiole | Mais il l'interdisait vraiment ou c'est comme moi, pr eviter les critiques/ennuis (ou par emprise), on ne l'achète tout simplement pas ? |
valoo29 |
|
Latiole | Une fois j'avais accroché une photo 100x200 de ma mère au plafond dans notre chambre. Elle a pété un câble. Elle est vraiment sensible. |
Ah ben non tu penses, aucune interdiction, c'est bien plus sournois que ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-01-2025 à 12:25:26 |
Loop_q Un problème, une solution |
Une photo de ta mère ou une photo prise par ta mère ? --------------- La femme à poêle |
herissonbourbonnais |
|
Le_Rescator | Je pense qu’il plaisante, sinon … --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le |