|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:32:14 |
Pistouillette |
|
Maiar |
Je suis bien contente que mon ex a eu l'intelligence de ne pas me virer de notre location à l'epoque où j'ai rompu j'ai eu le temps de chercher une colocation (mais il savait que je cherchais) et je squattais dans la chambre d'ami en attendant. A un moment, faut se rendre compte que trouver un logement ne se fait pas en un claquement de doigts |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
nicotchtch |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:22:17 |
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Latiole |
Je lui ai répondu qu'elle a raison, qu'en fait il voulait dire le contraire et que c'est comme elle, elle me dit qu'elle ne veut pas me payer mes parts mais je dois comprendre qu'elle souhaite me les payer plein pot. "T'es vraiment idiot" |
Blaq |
|
Pistouillette |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 01-10-2024 à 11:58:06 |
Blaq |
|
Latiole |
Oui voilà, vu que je dois comprendre le contraire, elle a probablement voulu dire "Je t'aime, viens on fait l'amour toute la journée, je veux un troisième enfant de toi" |
bulle_d'o Bonne soeur | Niku vous avez discuté de la suite pour l'appartement et des autres biens communs ?
--------------- |
niku viaggiando controvento | Un problème à la fois |
bulle_d'o Bonne soeur | Perso ça me semble bien plus prioritaire comme sujet que celui des horaires d'entraînement muscu, avec tout mon respect
--------------- |
Perfector Memento mori |
Morningkill |
C est vrai qu il y a une non mixtes dans un quartier.. diversifié, ça doit être différent de mes.habitudes Message édité par Morningkill le 01-10-2024 à 12:48:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
niku viaggiando controvento | j'espere que mon coeur va tenir jusque là car il est mis à rude epreuve |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
nicotchtch |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pistouillette |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Blaq |
|
|
webmail-75000 | qu'en sais tu? --------------- |
Darya E * L | Il y a un truc que j'ai pas compris, tu avais quitté ta relation précédente pour elle ? --------------- I've got my mind set on you |
niku viaggiando controvento | Oui |
niku viaggiando controvento | Coup de foudre |
Maiar |
|
Publicité | Posté le |