Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  1638  1639  1640  1641  1642  1643
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71625105
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 10:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

niku, oublie pas que légalement t'as aucun droit de la foutre dehors de chez elle, qu'elle t'ait trompé avec la terre entière ou pas. fais gaffe à ce qu'elle ne trouve pas quelqu'un qui connaisse un peu la loi, parce que sinon en plus d'être désespéré tu vas finir ruiné.

Elle devrait se casser chez Rodrigo mais rien ne l'oblige en effet

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 10:32:14  profilanswer

n°71625168
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 10:39:58  profilanswer

jonas a écrit :

niku, oublie pas que légalement t'as aucun droit de la foutre dehors de chez elle, qu'elle t'ait trompé avec la terre entière ou pas. fais gaffe à ce qu'elle ne trouve pas quelqu'un qui connaisse un peu la loi, parce que sinon en plus d'être désespéré tu vas finir ruiné.

Yep, on est plusieurs à le lui avoir dit. Par contre, il peut très bien lui demander de s'organiser pour déménager dans le cadre où il demande un rachat de part suite à la rupture dont elle est à l'initiative. Et se positionner par écrit sans engagement émotionnel. Libre à elle d'accepter ou non, mais il aura la preuve qu'il a initié proprement les démarches.

Et encore une fois : le sujet devient épineux dans le sens ou il y a un bien commun, donc l'avis d'un avocat serait bienvenu. Une consultation, c'est pas si cher, surtout quand ça peut éviter des milliers d'€uros de dépenses inutiles ensuite.

n°71625199
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 10:44:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle devrait se casser chez Rodrigo mais rien ne l'oblige en effet

Rodriguo n'est pas obligé de vivre avec une meuf avec qui il couche  [:cerveau spamafote]

Je suis bien contente que mon ex a eu l'intelligence de ne pas me virer de notre location à l'epoque où j'ai rompu :o j'ai eu le temps de chercher une colocation (mais il savait que je cherchais) et je squattais dans la chambre d'ami en attendant. A un moment, faut se rendre compte que trouver un logement ne se fait pas en un claquement de doigts  [:cerveau spamafote]

n°71625242
webmail-75​000
Posté le 01-10-2024 à 10:51:39  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est toi qui formule mal ou elle a utilisé ces mots  :heink:  

Je formule mal, je lui ai proposé qu’on aille à un spectacle, qu’on avait prévu avant notre rupture  
Elle avait décliné car elle a sa fille, j’ai proposé qu’elle prenne une baby-sitter pour qu’on y aille ensemble, elle a accepté.

Je lui ai aussi demandé si elle était libre le week-end du 1/11 elle a l’a confirmé, meme si je n’ai encore rien de précis en tête.

---------------

n°71625282
webmail-75​000
Posté le 01-10-2024 à 10:56:01  profilanswer

mike patton a écrit :

Malheureusement je suis plutôt ok avec eux,ta femme revient parce que le remplaçant fait pas vraiment l'affaire, et elle s'est rendue compte que tu faisais bien plus que lui au quotidien, dans la logistique, mais à aucun moment n'est apparu dans tes écrits que c'est ta personne qui lui manque, pas vu de sentiments amoureux dans l'équation de son côté...

ça n'a jamais été ma femme :jap:

en effet je n'ai pas exprimé l'aspecter personne et amoureux, mais elle m'a aussi dit que mes qualités lui manquaient, le fait que je sois attentionné envers elle, que je fasse de nous une de mes priorités
 (j'ai bien du UNE de MES), que j'arrive à me projeter avec elle, mais elle doit encore réfléchir, et je lui en laisse la place et le temps !

---------------

n°71625343
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 11:02:25  profilanswer

Je l’ai pas mis dehors  

Elle a les clés, tous les accès et elle fait ce qu’elle veut avec ma bagnole  

Y’a pire comme exclusion  

L’accès au logement est compliqué je le sais mais un moment il faut aussi chercher. C’est quand même elle qui m’a dit qu’elle voulait partir en appartement  

Je vais pas cohabiter pendant des mois avec une tchoin  [:sameazzy]  

n°71625348
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2024 à 11:02:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ça n'a jamais été ma femme :jap:

en effet je n'ai pas exprimé l'aspecter personne et amoureux, mais elle m'a aussi dit que mes qualités lui manquaient, le fait que je sois attentionné envers elle, que je fasse de nous une de mes priorités
 (j'ai bien du UNE de MES), que j'arrive à me projeter avec elle, mais elle doit encore réfléchir, et je lui en laisse la place et le temps !

J'ai vécu un retour à la maison, ça manquait de fluidité, mais je ne voulais pas voir ces signes (enfin je les voyais mais j'ai fait comme si). Tu as raison d'aller au bout du truc si c'est ce dont tu as envie. Mais protège toi aussi, parce que pour l'instant c'est toi et toi seul qui tires le truc.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71625370
nicotchtch
Posté le 01-10-2024 à 11:04:25  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'ai vécu un retour à la maison, ça manquait de fluidité, mais je ne voulais pas voir ces signes (enfin je les voyais mais j'ai fait comme si). Tu as raison d'aller au bout du truc si c'est ce dont tu as envie. Mais protège toi aussi, parce que pour l'instant c'est toi et toi seul qui tires le truc.  

Même avis :)
Vas aussi loin que possible tu as raison, mais n'aies pas trop d'attente quand même..

n°71625463
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-10-2024 à 11:18:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui c'est le temps qui aide et la douleur s'estompe petit à petit sans réellement totalement disparaître

Comme disait ce grand poète qu'était Didier Barbelivien, il faut laisser le temps au temps  :o

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71625499
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 11:22:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme disait ce grand poète qu'était Didier Barbelivien, il faut laisser le temps au temps  :o

Mais la douleur disparaitra bien un jour, contrairement à ce que dit Blaq

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 11:22:17  profilanswer

n°71625586
webmail-75​000
Posté le 01-10-2024 à 11:32:25  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

nicotchtch a écrit :

Même avis :)
Vas aussi loin que possible tu as raison, mais n'aies pas trop d'attente quand même..

c'est bien ce que j'ai en tête, je ne veux pas avoir de regrets dans 6mois, un an, 10 ans...

La si on reprend et qu'on se plante, je saurai que j'aurai été au bout du bout

---------------

n°71625685
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 11:45:34  profilanswer

Latiole a écrit :

De nouveau grosse engueulade ce matin.

Même histoire, c'est impossible que le médecin m'a dit que le problème de ma fille était contagieux. Vu que toute la famille et la moitié de la crèche sont infectées, cette pas possible que j'ai bien compris. Je suis trop con en fait. C'est vrai, elle a raison il m'a dit "c'est pas contagieux vous pouvez la ramener à la crèche" mais en fait ça voulait dire "attention, c'est contagieux, quarantaine 2 semaines à la maison" , que suis je débile, j'aurais dû traduire ses paroles en langage normal [:clooney22]

Et elle m'a redit je pouvais pas lui demander de payer mes parts.

Rien de nouveau, je voulais juste écrire. Vous n'êtes pas obligés de réagir :)

Ça montre jute comment un point (le diagnostique foireux du pédiatre lundi de la semaine dernière) peut tout pourrir pendant quasiment 2 semaines. :sweat:

Mon pauvre. Ne réponds plus ou dis-lui qu'elle a raison.

n°71625695
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 11:47:40  profilanswer

niku a écrit :

Je l’ai pas mis dehors

Elle a les clés, tous les accès et elle fait ce qu’elle veut avec ma bagnole

Y’a pire comme exclusion

L’accès au logement est compliqué je le sais mais un moment il faut aussi chercher. C’est quand même elle qui m’a dit qu’elle voulait partir en appartement

Je vais pas cohabiter pendant des mois avec une tchoin [:sameazzy]

Tu pourrais lui mettre sa pétée une fois de temps en temps comme ça

n°71625701
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 11:48:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme disait ce grand poète qu'était Didier Barbelivien, il faut laisser le temps au temps :o

[:ddr555]

Perfector a écrit :

Mais la douleur disparaitra bien un jour, contrairement à ce que dit Blaq

Bof, je dis juste que ça dépend des gens, parfois ça ne disparaît jamais vraiment comme le sang sur la clef de Barbe Bleue.

n°71625706
Latiole
Posté le 01-10-2024 à 11:49:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Mon pauvre. Ne réponds plus ou dis-lui qu'elle a raison.

Je lui ai répondu qu'elle a raison, qu'en fait il voulait dire le contraire et que c'est comme elle, elle me dit qu'elle ne veut pas me payer mes parts mais je dois comprendre qu'elle souhaite me les payer plein pot.

"T'es vraiment idiot"  :O

n°71625748
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 11:53:50  profilanswer

Latiole a écrit :

Je lui ai répondu qu'elle a raison, qu'en fait il voulait dire le contraire et que c'est comme elle, elle me dit qu'elle ne veut pas me payer mes parts mais je dois comprendre qu'elle souhaite me les payer plein pot.

"T'es vraiment idiot" :O

Oui faut le faire avec un peu de tact, pas trop direct non plus "ah mais oui, j'ai dû me tromper, je suis un peu fatigué en ce moment"

n°71625757
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 11:55:02  profilanswer

Latiole a écrit :

"T'es vraiment idiot" :O

Attention, dit sur un ton mi-attendri, mi-agaçé, ça pourrait être le signe d'un retour de l'amuuuuuuuur !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 01-10-2024 à 11:58:06
n°71625768
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 11:56:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Attention, dis sur un ton mi-attendri, mi-agaçé, ça pourrait être le signe d'un retour de l'amuuuuuuuur ! :D

- Mon Dieu comme j’ai été sotte. J’ai cru que…

n°71625805
Latiole
Posté le 01-10-2024 à 12:00:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Attention, dit sur un ton mi-attendri, mi-agaçé, ça pourrait être le signe d'un retour de l'amuuuuuuuur ! :D

Oui voilà, vu que je dois comprendre le contraire, elle a probablement voulu dire "Je t'aime, viens on fait l'amour toute la journée, je veux un troisième enfant de toi" :O

n°71625834
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2024 à 12:04:21  profilanswer

Niku vous avez discuté de la suite pour l'appartement et des autres biens communs ?
Même en terme des frais et charges ?

---------------

n°71625951
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 12:25:18  profilanswer

Un problème à la fois  [:kermit007:4]

n°71625997
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2024 à 12:33:11  profilanswer

Perso ça me semble bien plus prioritaire comme sujet que celui des horaires d'entraînement muscu, avec tout mon respect :o

---------------

n°71626042
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 12:40:21  profilanswer

n°71626079
Morningkil​l
Posté le 01-10-2024 à 12:44:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

pire, c'est le wish de la salle de sport, une vériable cours des miracles, même en province, c'est fou

plus JAMAIS cette chaine.

A bordeaux (enfin j en ai vue 3 du coin)c est très fréquentable basic fit

C est vrai qu il y a une non mixtes dans un quartier.. diversifié, ça doit être différent de mes.habitudes

Message édité par Morningkill le 01-10-2024 à 12:48:49
n°71626081
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-10-2024 à 12:44:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso ça me semble bien plus prioritaire comme sujet que celui des horaires d'entraînement muscu, avec tout mon respect :o

This  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71626132
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 12:53:03  profilanswer

bah voilà, il suffisant d'en parler,

elle part des ce week-end !  [:donaldforpresident:7]  

vu que tout est quasi à moi ca va etre vite fait le demenagement  [:donaldforpresident:7]  

elle a quand meme demandé à récuperer le lit et la machine à laver, non non je garde, tu prendrais le lit qu'il faut pour te faire "claquer" [:donaldforpresident:7]  

je récupere aussi la voiture ce week-end normalement [:donaldforpresident:7]  

le soulagement [:donaldforpresident:7]

n°71626153
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 12:55:29  profilanswer

j'espere que mon coeur va tenir jusque là car il est mis à rude epreuve  [:4lkaline:6]

n°71626187
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2024 à 13:00:29  profilanswer

niku a écrit :

elle part des ce week-end ! [:donaldforpresident:7]

vu que tout est quasi à moi ca va etre vite fait le demenagement [:donaldforpresident:7]

elle a quand meme demandé à récuperer le lit et la machine à laver, non non je garde, tu prendrais le lit qu'il faut pour te faire "claquer" [:donaldforpresident:7]

[:micheline_tchoutchou1:1]

n°71626198
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-10-2024 à 13:01:46  profilanswer

Ines [:luyance1840:8]
Ines everywhere [:luyance1840:8]
La seule question restante Niku : combien de fois par semaine ?  [:luyance1840:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°71626203
nicotchtch
Posté le 01-10-2024 à 13:02:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Niku vous avez discuté de la suite pour l'appartement et des autres biens communs ?
Même en terme des frais et charges ?

D'abord régler le partage de l'Ex  [:teamfive94:9]

n°71626358
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 13:26:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ines [:luyance1840:8]  
Ines everywhere [:luyance1840:8]  
La seule question restante Niku : combien de fois par semaine ?  [:luyance1840:8]

Je ne retrouverai jamais quelqu’un comme ça  
Je suis à la fois soulagé et tellement triste  
On a passé de tellement bon moment en l’espace de 3 ans que je ne comprends pas moi même pourquoi cela fini aussi mal  

Jvais vraiment être traumatisé un long moment.

n°71626444
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 13:39:04  profilanswer

niku a écrit :

vu que tout est quasi à moi ca va etre vite fait le demenagement  [:donaldforpresident:7]  

Attention à ne pas être trop rigide non plus. Elle fait l'effort de répondre par la positive à ta demande de dégager et part même vite, donc tu peux lâcher un peu de lest en lui laissant qqs trucs. Intérêts :
-montrer que c'est donnant-donnant.
-espérer un peu de souplesse sur de futurs points à régler : le rachat de l'appart.
-espérer de la compréhension sur la garde alternée de la salle de sport.

Tu en a gros, c'est logique et normal. Mais reste humain par dessus le côté carré.

n°71626625
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-10-2024 à 14:07:05  profilanswer

niku a écrit :

Voilà, ça avance. ça te fera du bien de retrouver un chez-toi, même si ça va piquer d'y être seul au début. Mais quand tu vas claquer le cul d'une autre sur ce lit, tu kifferas ;)

n°71626767
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 14:26:07  profilanswer

niku a écrit :

elle part des ce week-end ! [:donaldforpresident:7]

vu que tout est quasi à moi ca va etre vite fait le demenagement [:donaldforpresident:7]

Content pour toi

n°71626873
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 14:37:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Voilà, ça avance. ça te fera du bien de retrouver un chez-toi, même si ça va piquer d'y être seul au début. Mais quand tu vas claquer le cul d'une autre sur ce lit, tu kifferas ;)

Je ne claquerai plus jamais un aussi beau fessier  
Déjà la c’était une anomalie  :love:

n°71626948
webmail-75​000
Posté le 01-10-2024 à 14:45:41  profilanswer

qu'en sais tu?

---------------

n°71626989
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 14:49:56  profilanswer

Parce que je ne chercherai pas, je suis tellement triste  

n°71627003
Darya
E * L
Posté le 01-10-2024 à 14:51:52  profilanswer

Il y a un truc que j'ai pas compris, tu avais quitté ta relation précédente pour elle ?

---------------
I've got my mind set on you
n°71627049
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 14:58:59  profilanswer

Oui

n°71627054
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 14:59:49  profilanswer

Coup de foudre  
Instantané le moment où je l’ai vu  
Réciproque également  
c’était trop bien  :love:

n°71627057
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 15:00:11  profilanswer

niku a écrit :

Je ne claquerai plus jamais un aussi beau fessier
Déjà la c’était une anomalie :love:

Beau fessier qui t'a quitté au bout de 3 ans pour se mettre avec un go muscu de votre salle. Comme quoi un fessier, ça ne fait pas tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  1638  1639  1640  1641  1642  1643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR