Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  1639  1640  1641  1642  1643  1644
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71627057
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 15:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Je ne claquerai plus jamais un aussi beau fessier
Déjà la c’était une anomalie :love:

Beau fessier qui t'a quitté au bout de 3 ans pour se mettre avec un go muscu de votre salle. Comme quoi un fessier, ça ne fait pas tout.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 15:00:11  profilanswer

n°71627061
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:00:19  profilanswer

Et ton ex était comment suite à cela quand tu l'as quitté pour beau fessier ?
Si malheureuse tu vois un peu ce que ça fait dans l'autre sens

Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:00:45

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71627065
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 15:00:41  profilanswer

Inès c'était la Rogriguette de Niku

n°71627066
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2024 à 15:00:42  profilanswer

niku a écrit :

Parce que je ne chercherai pas, je suis tellement triste  

Y'en a peut-être à la salle qui voudront te consoler après avoir observé toute l'histoire

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71627077
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:02:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Inès c'était la Rogriguette de Niku

Si c'est le cas ben retour de karma ...

---------------
n°71627102
AbdrX
Posté le 01-10-2024 à 15:05:45  profilanswer

HFR Spirit.

ouatelse.

:D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71627109
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:06:26  profilanswer

Bah au fur et à mesure il semblerait qu'il ait fait un peu la même chose il y a 3 ans :o
De suite la compassion s'efface un peu

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:06:51

---------------
n°71627125
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 15:08:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Si c'est le cas ben retour de karma ...

Bof. Je suis trop bisounours pour penser ça.
Il a quitté une relation qui ne lui convenait plus. Ce n'est pas pour cette raison qu'il devrait être quitté.

n°71627129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 15:08:45  profilanswer

Est-ce qu'on peut dire que Niku est un tchoin du coup ?  [:enchiz:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71627146
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:10:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof. Je suis trop bisounours pour penser ça.
Il a quitté une relation qui ne lui convenait plus. Ce n'est pas pour cette raison qu'il devrait être quitté.

Tout dépend encore une fois de comment ça s'est fait. S'il a tout viré du jour au lendemain à cause d'un p'tit cul croisé à la muscu c'est rude pour son ex
Et Inès a peut être exactement les mêmes raisons au final  :??:
Mais comme on a qu'un point de vue c'est forcément une "tchoin".

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:10:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 15:10:01  profilanswer

n°71627147
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 15:10:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Beau fessier qui t'a quitté au bout de 3 ans pour se mettre avec un go muscu de votre salle. Comme quoi un fessier, ça ne fait pas tout.

Non mais pour être sérieux 2 minutes  

Ce n’était pas que ça, on a partagé énormément de choses. Le fait que je ne veuille pas d’enfant ou que je n’arrive pas à me convaincre d’en faire à sûrement enclencher le frein et ensuite les détails s’accumulent  

Je referai le film 10000 fois dans ma tête pour savoir où j’ai merdé. Je suis content d’avoir aimé quelqu’un de cette façon c’est une sensation tellement agréable à vivre.  

J’aurai très bien pu ne jamais la croiser et être passé à côté de tout ces bons moment  

Ça me fait tellement chier que ça se termine mal comme ça, à l’approche des fêtes en plus moment que je redoute particulièrement  

Les mois à venir vont être très difficiles  
Je suis un gentil et en plus très sentimental et très émotionnel  [:tonymontana2013:2]  

Au fond je lui en veux pas de vivre sa vie pleinement ce qui me révulse c’est de ne pas être honnête avec moi

Il faut que je fasse le deuil de tout ça, les 10 derniers mois ont été terribles  

J’espère remonter la pente un jour sans elle malheureusement et je sais déjà au fond de moi que j’attend qu’une chose c’est qu’elle revienne vers moi  

Et je sais aussi qu’il ne faut plus que je la croise à la salle car ça va briser le cœur un peu plus  

Merci encore pour l’aide la fami  [:bisounours58:10]  

n°71627161
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 15:11:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Tout dépend encore une fois de comment ça s'est fait.
Et Inès a peut être exactement les mêmes raisons au final :??:
Mais comme on a qu'un point de vue c'est forcément une "tchoin".

Ah oui. Je ne critique pas forcément Inès dans mon message. Elle fait ce qu'elle veut mais on peut tout de même avoir de la compassion pour Niku :D

n°71627163
jeff_h
Posté le 01-10-2024 à 15:11:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Bah au fur et à mesure il semblerait qu'il ait fait un peu la même chose il y a 3 ans :o
De suite la compassion s'efface un peu

Je n'ai pas l'historique mais rien ne dit que cela a été le cas, des personnes qui quittent leur partenaire pour aller voir ailleurs ce n'est pas ce qui manque  [:spamafote] il y a des façons plus moins respectueuses ou/ bienveillante de la faire...

n°71627179
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:13:17  profilanswer

C'est pour ça que je parle au conditionnel
Mais quand il parle de coup de foudre instantané ça fait tilt

---------------
n°71627295
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 15:27:02  profilanswer

A l’époque j’ai eu un coup de foudre pour Inès  

Le truc qui te foudroie sur place. De la c’est simple elle était h24 dans ma tête. J’ai attendu quelques jours pour voir si elle sortait de ma tête et non  

Je l’ai jamais démarchée c’est elle qui était repassée me voir et je lui ai dit que j’ai eu un coup de foudre sans même la draguer j’ai juste été honnête. Elle m’a dit qu’elle aussi et on a convenu d’être honnête avec nos conjoints de l’époque. On ne s’était même pas embrassé ou quoi que ce soit  

Je suis rentré chez moi et j’ai expliqué ça à ma compagne. J’ai pleuré autant qu’elle je crois tellement ça me rendait malade de lui dire ça alors qu’elle a toujours été là pour moi mais je me devais d’être honnête et je lui ai dit aussi que je ne l’abandonnerai jamais.  

Quelque jours après j’ai revu Inès et on s’est mis ensemble. Je pense pas pouvoir faire mieux. Et ma compagne de l’époque est mon alter ego. Elle a été jusqu’à rester sur le bail de la maison que je louais pour que je puisse rester là avec Inès qui n’avais pas de revenus stables à l’époque  

Je suis loin d’être parfait ça oui mais il y a des valeurs comme la fidélité, l’honnêteté, fierté qui me sont chères  

C’est pour ça que ma colère vis à vis de la situation ne baisse pas  

n°71627316
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:29:26  profilanswer

OK, tu as géré de manière propre et honnête, même si forcément ta compagne a du être dévastée
Mais ça se passe toujours pas comme ça, loin de là

---------------
n°71627352
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 15:33:34  profilanswer

C’est pour ça que quand Inès m’a annoncé la rupture  
J’ai demandé à mon ex compagne de la voir pour lui expliquer que je comprenais maintenant la douleur que je lui ai infligé elle m’a dit que si je ne l’avait pas fait elle l’aurait fait tôt ou tard nous étions au bout de l’histoire  

n°71627376
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2024 à 15:36:48  profilanswer

Quitter une relation de 20 ans (ton alter ego ...) du jour au lendemain pour un coup de foudre avec une personne que je connais pas, que j'ai même pas dragué, c'est honnête mais ça manque un peu de recul, non ?

Bon après on me dira qu'il faut se sentir vivant :o

En tout cas, tout ça c'est derrière toi, maintenant go ahead

---------------
n°71627399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 15:40:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quitter une relation de 20 ans (ton alter ego ...) du jour au lendemain pour un coup de foudre avec une personne que je connais pas, que j'ai même pas dragué, c'est honnête mais ça manque un peu de recul, non ?

C'est tellement loin de ma manière de fonctionner que je ne juge pas. Mais pour moi ça parait complètement dingue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71627404
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 15:40:51  profilanswer

Idem, pour moi ce genre de scénario c'est au cinéma que ça se produit

Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:41:04

---------------
n°71627413
onina
Posté le 01-10-2024 à 15:41:42  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon après on me dira qu'il faut se sentir vivant :o

En tout cas, tout ça c'est derrière toi, maintenant go ahead

En général t'as pas un coup de foudre/séparation dans la foulée de nulle part, la précédente relation devait déjà battre de l'aile.

n°71627459
wizza
Posté le 01-10-2024 à 15:45:17  profilanswer

Bon, du coup j'ai dû rater le passage ou il explique qu'il a decouvert qu'Inès (puisque tout le monde l'appelle par son prénom :o) le trompe depuis des mois.
J'avais en tête qu'il lui en voulait parce qu'elle l'a quitté pour un autre. Et qu'elle en parle "sans pudeur" à ses amies (depuis quand on devrait avoir de la pudeur avec ses amies ? [:klemton])

Qqn pour m'éclairer ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71627495
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 15:47:49  profilanswer

Nous étions à la fin de l’histoire avec mon ex compagne comme elle m’a dit si je ne l’avait pas fait, elle l’aurait fait elle plus tard

Là je réalise qu’ines part ce week-end j’ai quitté mon bureau je suis dehors entrain de chialer sur un banc tellement je suis triste je pensais pas qu’on pouvait pleurer autant  
Et demain je vois la psy  
Je vais déjà chialer dans la salle d’attente c’est certain  

[:ane-trav:4]  

n°71627512
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 15:49:24  profilanswer

Jcrois qu’il faudra que je quitte ce topic lorsque ce sera terminé aussi

n°71627518
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2024 à 15:50:19  profilanswer

Oui, tu viendras sur GSNALF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 01-10-2024 à 15:50:32

---------------
n°71627537
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 15:52:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tellement loin de ma manière de fonctionner que je ne juge pas. Mais pour moi ça parait complètement dingue.

Idem. Je bloque sur plusieurs choses, comme le fait de se raccrocher à la branche suivante avant d'avoir lâché la précédente. Ou le coup de foudre, pour moi les sentiments ça se développe en se découvrant petit à petit, la phase amitié est une étape majeur dans la construction de mes relations (et je parle de plusieurs mois, pas de quelques semaines).
Je pense que sa précédente histoire était déjà morte mais qu'ils restaient par habitude, c'est pas possible autrement.

Sans jugement hein, on fonctionne tous différemment ! C'est juste que certains trucs sortent de ma capacité de compréhension.

n°71627591
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 15:59:29  profilanswer

niku a écrit :

Nous étions à la fin de l’histoire avec mon ex compagne comme elle m’a dit si je ne l’avait pas fait, elle l’aurait fait elle plus tard

Là je réalise qu’ines part ce week-end j’ai quitté mon bureau je suis dehors entrain de chialer sur un banc tellement je suis triste je pensais pas qu’on pouvait pleurer autant  
Et demain je vois la psy  

Je vais peut-être sembler dur, et mon but est seulement de te donner un électrochoc pour que tu te relève... Mais il va falloir acquérir un peu de maturité sentimentale, s'endurcir et arrêter la dépendance affective. Je m'explique : j'ai le sentiment de voir un ado sur une de ses premières histoires d'amour (encore une fois, désolé pour l'image dure), alors que tu es adulte mec ! Oui c'est dur, c'est normal : mais au lieu de te morfondre, utilise ce que tu as appris d'elle pour relever la tête, pour arrêter de l'idéaliser et rebondir !
C'est dur, mais ta vie ne s'arrête pas là, bien au contraire !

niku a écrit :

Jcrois qu’il faudra que je quitte ce topic lorsque ce sera terminé aussi

Je suis en plein divorce extrêmement difficile (tu peux aller voir sur le topic divorce pour comprendre) et je peux te dire qu'il y a des étapes qui vont t'aider à passer à autre chose. Déjà, te retrouver seul chez toi à vivre pour toi. Ne plus la côtoyer quotidiennement. Tu verra, tu prendra du recul et ça ira mieux.

Le_Rescator a écrit :

Oui, tu viendras sur GSNALF :o

Je peux venir ? Comme ça, on aura toujours les mêmes pseudos et on connaitre bien l'historique de chacun.  :D

n°71627642
hammy
Posté le 01-10-2024 à 16:04:23  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, du coup j'ai dû rater le passage ou il explique qu'il a decouvert qu'Inès (puisque tout le monde l'appelle par son prénom :o) le trompe depuis des mois.
J'avais en tête qu'il lui en voulait parce qu'elle l'a quitté pour un autre. Et qu'elle en parle "sans pudeur" à ses amies (depuis quand on devrait avoir de la pudeur avec ses amies ? [:klemton])

Qqn pour m'éclairer ?

Inès ne l'a pas trompé. Elle l'a quitté puis s'est mis en couple avec un autre.  

Niku a stalké ses messages après la rupture et l'a découvert comme ça. Elle a donc fait exactement ce qu'il a fait à sa précédente ex.

C'est triste, c'est dur pour Niku mais elle semble avoir été tout aussi réglo que lui il y a 3 ans (de ce que j'ai compris).

n°71627657
Blaq
Posté le 01-10-2024 à 16:05:50  profilanswer

HFR toujours sympa pour venir détruire le moral, même après une rupture, changez pas [:raquel_garrydo:9]

n°71627669
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 16:07:19  profilanswer

niku a écrit :

Et demain je vois la psy

Ça ira bientôt mieux. Tu dois prendre soin de toi en attendant.
C'est bien si tu vas voir une psy. J'espère qu'elle saura t'aider.

n°71627673
Perfector
Memento mori
Posté le 01-10-2024 à 16:07:44  profilanswer

Blaq a écrit :

HFR toujours sympa pour venir détruire le moral, même après une rupture, changez pas [:raquel_garrydo:9]

Bof, si le but du forum est juste de chialer en public il y a pas d'intérêt.
J'ai trop de pudeur pour faire cela, même à l'écrit :o

Et je pense que pas mal de conseils pour remonter la pente ont été faits justement

Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 16:08:32

---------------
n°71627680
hammy
Posté le 01-10-2024 à 16:08:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah oui pardon : "Oulala la grosse tchoin ! Elle quitte quelqu'un et se mets avec quelqu'un d'autre bouuuuh".

Ca n'enlève rien à la souffrance d'une rupture que d'admettre que la nana n'est pas une salope. La rupture c'est dur, on a envie de crever et je suis de tout cœur avec Niku pour qu'il puisse remonter la pente.

n°71627687
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 16:09:22  profilanswer

hammy a écrit :

Ah oui pardon : "Oulala la grosse tchoin ! Elle quitte quelqu'un et se mets avec quelqu'un d'autre bouuuuh".

Ca n'enlève rien à la souffrance d'une rupture que d'admettre que la nana n'est pas une salope. La rupture c'est dur, on a envie de crever et je suis de tout cœur avec Niku pour qu'il puisse remonter la pente.

Je ne suis pas sûre que son message était dirigé contre toi :D

n°71627755
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 16:16:51  profilanswer

Bah une meuf qui envoie des sms a un mec lui demandant de la claquer est une tchoin selon moi mais je comprends le débat  

Et je le dis depuis le début, elle est dans son droit de le faire et je lui reproche pas  

Ce que je lui reproche c’est de me jeter en me faisant culpabiliser et

C’est juste rigolo qu’après avoir contrôler mon tel tous les soirs pendant quasi 3 ans, la seule fois où je me permets de regarder le sien pendant 30 secondes j’ai le temps de tomber sur des messages comme ça  

D’autres où elles demande à ses collègues si elle connaissent un spa spécial pour ça

Et j’ai pas eu le temps de remonter les fils jusqu’avant notre séparation heureusement pour mon mental je crois

n°71627760
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 16:17:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne suis pas sûre que son message était dirigé contre toi :D

Je me sens un peu visé avec mon dernier message... Mais niku a besoin de se bouger les miches là. Il est parti dans une spirale où il la survalorise, se déprécie, prends des décisions à l'emporte-pièce. Il faut qu'il prenne conscience qu'elle n'est pas une déesse qui aurait posé son aura divine sur lui ! Il faut qu'il prenne conscience que si elle était avec lui, c'est pas par hasard, il n'est pas un déchet ni un rebut. Il faut qu'il prenne conscience que tout ne s'arrête pas là. Il faut qu'il prenne conscience qu'il va franchir des étapes et remonter la pente petit à petit. Mais pour tout ça, il faut qu'il se mette dans le bon état d'esprit, qu'il essaie, qu'il arrête de réagir de manière extrême.
Oui c'est dur pour lui, on en convient tous. Oui, comme dans toute rupture, chacun n'est ni tout blanc, ni tout noir, bien que nous n'ayons que son point de vue. Mais il a déjà franchi certains pas et il faut qu'il prenne conscience de ça et que ça présage qu'il va continuer à avancer.

n°71627802
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 16:22:17  profilanswer

Quel bordel n’empêche  [:ane-trav:4]

n°71628072
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2024 à 16:56:42  profilanswer

Le travail du deuil commencera quand elle aura quitté l'appartement. Difficile de digérer l'annonce et que ça s'implante dans le crâne quand l'autre est encore présent physiquement.

Ça va pas être simple mais ça fera un appel d'air frais.

---------------

n°71628171
wizza
Posté le 01-10-2024 à 17:15:21  profilanswer

hammy a écrit :

Inès ne l'a pas trompé. Elle l'a quitté puis s'est mis en couple avec un autre.  

Niku a stalké ses messages après la rupture et l'a découvert comme ça. Elle a donc fait exactement ce qu'il a fait à sa précédente ex.

C'est triste, c'est dur pour Niku mais elle semble avoir été tout aussi réglo que lui il y a 3 ans (de ce que j'ai compris).

Ah merci :D

niku a écrit :

Bah une meuf qui envoie des sms a un mec lui demandant de la claquer est une tchoin selon moi mais je comprends le débat

Ah oui OK, bon. C'est une façon de voir les choses.

Bon courage

Message édité par wizza le 01-10-2024 à 17:24:49

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71628204
Maiar
Posté le 01-10-2024 à 17:20:31  profilanswer

niku a écrit :

Ah ok.
Bah écoute, tant pis pour toi :D

n°71628220
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2024 à 17:21:44  profilanswer

Je suis vieux jeu alors peut être

n°71628251
wizza
Posté le 01-10-2024 à 17:25:15  profilanswer

Mais par contre t'étais ravi qu'elle aime le cul je crois. Faut juste pas qu'elle le dise, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 01-10-2024 à 17:25:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  1639  1640  1641  1642  1643  1644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR