|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 15:00:11 |
Perfector Memento mori | Et ton ex était comment suite à cela quand tu l'as quitté pour beau fessier ? Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:00:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maiar |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
AbdrX | HFR Spirit.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Perfector Memento mori | Bah au fur et à mesure il semblerait qu'il ait fait un peu la même chose il y a 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:06:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts | Est-ce qu'on peut dire que Niku est un tchoin du coup ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Tout dépend encore une fois de comment ça s'est fait. S'il a tout viré du jour au lendemain à cause d'un p'tit cul croisé à la muscu c'est rude pour son ex Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:10:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 15:10:01 |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori | C'est pour ça que je parle au conditionnel
Perfector Memento mori | OK, tu as géré de manière propre et honnête, même si forcément ta compagne a du être dévastée
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | Idem, pour moi ce genre de scénario c'est au cinéma que ça se produit Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 15:41:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
onina |
En général t'as pas un coup de foudre/séparation dans la foulée de nulle part, la précédente relation devait déjà battre de l'aile. |
niku viaggiando controvento |
Le_Rescator | Oui, tu viendras sur GSNALF Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 01-10-2024 à 15:50:32 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette |
|
Pistouillette |
|
hammy |
|
Blaq | HFR toujours sympa pour venir détruire le moral, même après une rupture, changez pas |
Maiar |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 16:08:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hammy |
|
Maiar |
|
Pistouillette |
|
niku viaggiando controvento | Quel bordel n’empêche |
wizza |
Message édité par wizza le 01-10-2024 à 17:24:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
Ah ok. |
niku viaggiando controvento | Je suis vieux jeu alors peut être |
wizza | Mais par contre t'étais ravi qu'elle aime le cul je crois. Faut juste pas qu'elle le dise, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-10-2024 à 17:25:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le |