|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 09:23:58 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Novare |
Dans un autre registre, on rentre en France cette semaine. On est tous dans le même train, ça permet de prendre des tours avec notre enfant. A l'arrivée, je vais chez mes parents avec lui et passe un WE étendu. Elle vit sa vie de son côté, on se retrouve pour le trajet du retour. Elle le ramène chez elle pour passer la nuit et démarrer la semaine. Moi j'irai voir la femme avec qui je suis en ce moment. Comme j'ai expliqué plus haut, ça se passe bien et notre enfant est heureux donc pour le moment on garde ce modèle. PS: j'ai vu passer des messages rapidement sur ce topic avec la même question: il a 4-5 ans. |
Blaq |
Pistouillette |
|
el mirador | Les nanas/mecs qui parlent trop de pognon, au secours. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Pistouillette |
|
Novare |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 11:51:26 |
el mirador | Le "matelas" à 25K quand bcp c'est 250€... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Novare |
La personne qui emerge a 10k net par mois pour finir avec 300 balles sur son compte a 0 marge de manoeuvre. J'en connais a qui c'est arrive entre la PA/PC, 40k de frais d'avocats pour son divorce (oui le montant est bon), un gros degat dans la maison demandant a sortir enormement de cash le temps que les assurances prennent le relais + solution de relogement a ses frais car pas couvert par son contrat. Ca peut etre chaud. Message cité 2 fois Message édité par Novare le 14-11-2024 à 11:59:27 |
el mirador |
Mais +1000 je gagne une petite fraction de ça, j'ai des K€ de matelas sans me priver. Problèmes de riche. Message édité par el mirador le 14-11-2024 à 12:03:38 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-75000 |
--------------- |
Latiole |
Merci oui Mais 25k€ ça peut peut-être faible hein. Mais quand on l'écoutait, elle allait se retrouver avec 0€ sur les comptes 25k€ dans son vas, c'est raisonnable, l'appartement sera déjà payé. Dans un cas comme le tien ou le mien, ben ça equivaut à 0 puisque si tu rachètes derrière un bien, ça suffira même pas pr les frais annexes.
Ça va être mon cas oui. Sauf que tous les frais notaires sont à sa charge. Je n'ai rien à lui payer, heureusement. Ni pension. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-11-2024 à 13:29:55 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
niku viaggiando controvento |
|
webmail-75000 |
ouai 10k€ qu'elle avait mis en plus dans l'acompte de notre appart... alors que moi j'avais mis de mon épargne pré-couple dans les travaux (6500€), évidemment c'était pas dans le contrat ça Message édité par webmail-75000 le 14-11-2024 à 13:23:29 --------------- |
Novare |
|
Pistouillette |
|
el mirador |
Pistouillette |
|
el mirador | Plus je traîne ici plus je me dis que jamais je me refous en couple --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
sylbuzz In lust we trust.. | Et moi qui vient de me remarier --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pistouillette |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
el mirador | Une fois, ok... DEUX fois... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jeff_h |
|
el mirador |
webmail-75000 | c'est lui qui est parti? --------------- |
el mirador | Mais chacun chez soi si j'ose me remettre en couple un jour Quand je lis les histoires de baraques là... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le |