Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  1642  1643  1644
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71876028
valoo29
Posté le 13-11-2024 à 09:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Ok  :jap:  

Comme tu disais "Ca m'affectait parce qu'avant que je ne déménage, il m'a rabaissée plus bas que terre alors même que je n'allais pas bien", ça laissait entendre que tu étais affectée par la séparation (et qu'il en rajoutait une couche par dessus)

Bah bien sûr que j'étais affectée ;)
Ca m'a mise face à l'échec de mon couple tu vois ? Je l'avais déjà quitté une première fois en 2020, on avait réessayé et ça n'a pas marché... Avec le recul je me dis bon tant pis on a essayé ; mais sur le coup, ça met une p'tit claque dans la tronche quand même, parce que je me disais presque que j'avais gâché 18 ans de ma vie (presque : sur le coup de la colère tu penses certaines choses stupides)
Par dessus ça il me balançait sa déception et sa colère. Et en parallèle j'avais vu une psy 2 ou 3 fois ; forcément ça brasse pas mal de choses les entretiens.
Un p'tit cocktail sympa pas forcément facile à encaisser. Heureusement que je kiffe mon taff :lol:
J'ai tendance à somatiser en plus ; donc à l'époque c'était festival, j'ai enchainé de la bobologie plus ou moins chiante. Et là depuis... Août je crois ? J'ai des crises d'urticaire, dixit la doc c'est le contre coup. Donc bon anti histaminique, elle m'a dit que ça pouvait durer des mois, youpi.

Honnêtement on s'en remet, mais comme quoi ça remue quand même pas mal, selon la personne...

(j'ai beaucoup aimé la conversation sur l'homosexualité / la bi-sexualité, très intéressante :jap: )

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 09:23:58  profilanswer

n°71876996
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-11-2024 à 11:40:25  profilanswer

Novare a écrit :

Je suis en désaccord sur tout le message. Nous sommes une famille, nous serons toujours une famille. Notre enfant est au courant qu'on ne s'aime plus comme avant mais qu'il y a de l'amour familial à défaut d'avoir de l'amour conjugal.
Il est très bien compris qu'on a chacun des copains/copines. Y'a pas de notion de jalousie ou de mauvais parent. Chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un j'ai expliqué la situation, pareil pour mon ex. Nos nouvelles relations se font en protégeant notre 1ere famille. Personne n'y trouve rien à redire et la femme que je fréquente en ce moment m'encourage même à le faire.

Vos conjoints respectifs sont conviés à ce repas hebdo..?

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71877427
Novare
Posté le 13-11-2024 à 13:02:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Vos conjoints respectifs sont conviés à ce repas hebdo..?

Nope. Ils sont contents chacun de pouvoir se faire une activité de leur côté.
Je crois qu'ils ont pas d'intérêt spécifique à entretenir une discussion l'un avec l'autre. C'est aussi un moment qu'on utilise avec mon ex femme pour discuter de certains trucs logistiques (activités sportives, achats spécifiques, rdv médicaux, vacances, etc.)

Dans un autre registre, on rentre en France cette semaine. On est tous dans le même train, ça permet de prendre des tours avec notre enfant. A l'arrivée, je vais chez mes parents avec lui et passe un WE étendu. Elle vit sa vie de son côté, on se retrouve pour le trajet du retour. Elle le ramène chez elle pour passer la nuit et démarrer la semaine. Moi j'irai voir la femme avec qui je suis en ce moment.

Comme j'ai expliqué plus haut, ça se passe bien et notre enfant est heureux donc pour le moment on garde ce modèle.

PS: j'ai vu passer des messages rapidement sur ce topic avec la même question: il a 4-5 ans.

n°71880626
Blaq
Posté le 13-11-2024 à 20:43:56  profilanswer

niku a écrit :

perso je vais me déguiser en osthéo

Attention à ton petit

n°71882130
Latiole
Posté le 14-11-2024 à 08:51:18  profilanswer

Petit rapport du jour:
De grandes discussions hier.  
Des années que je cherche à pousser à investir dans l’immo, j’ai toujours voulu le faire, acheter, rénover. J’en avais déjà parlé. Les réponses étaient souvent « Tu n’as aucune idée, c’est stupide ». En même, son héritage immo de sa famille, fûr un cadeau empoisonné. Les investissements de son père, elle en a hérité après 2007 en Espagne, forcément, ca n’a pas été très rentable et plus d’emmerdes qu’autres choses d’ailleurs (pourtant avec son expérience de sa gestion, on aurait pû faire des choses sympas). Mais le point est que hier je me suis entendu dire « Avec tout l’argent que j’ai, j’aurai aimé qu’on monte un investissement : ETF, ou immobilier tous les deux mais jamais tu voulais pas parler. Tu es jamais venu me voir avec un projet concret » . Putain, elle m’a soufflé.  [:zyzz:3]  
(À sa décharge, et ca va me manquer, elle est très bonne en bourse en revanche).  
Enfin, c'est dingue, tout ce que j'ai reproché depuis des années, elle s'y met ou prétend avoir voulu s'y mettre.

Ce matin, elle veut s’occuper des petits seuls pour commencer à s’habituer. Jusqu’à maintenant, c’était Latiole levait, préparait et déposait les petits et elle préparait les encas pour le matin, qui selon ses dires étaient tout aussi stressant que ma part hein. Alors qu’elle préparait toujours la même chose. Heureusement que je m’y suis impliqué parfois en préparant la veille des muffins, cookies etc… Là, elle découvre, que, oui, enfin non, ce n’est pas facile ce job le matin hein. Surtout qu’elle est limitée en horaire quand elle va être seule. Donc le grand stress, les pleurs.
Puis je m’y suis rappelé que selon notre accord (pour l’instant oral), finalement, elle aura les enfants le matin :
Semaine 1 : lundi, mardi et jeudi
Semaine 2 : mardi et jeudi.

Ah et j’ai découvert qu’après rembousement de son prêt, elle sera pas complètement à poil hein. Il lui restera encore 25K€. Oui, ca peut partir vite mais quand même.

Voilà, je fais une Pistouillette, je décharge :) (aucune critique envers toi Pistou ;) )

n°71882245
Pistouille​tte
Posté le 14-11-2024 à 09:13:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Petit rapport du jour:
De grandes discussions hier.  
Des années que je cherche à pousser à investir dans l’immo, j’ai toujours voulu le faire, acheter, rénover. J’en avais déjà parlé. Les réponses étaient souvent « Tu n’as aucune idée, c’est stupide ». En même, son héritage immo de sa famille, fûr un cadeau empoisonné. Les investissements de son père, elle en a hérité après 2007 en Espagne, forcément, ca n’a pas été très rentable et plus d’emmerdes qu’autres choses d’ailleurs (pourtant avec son expérience de sa gestion, on aurait pû faire des choses sympas). Mais le point est que hier je me suis entendu dire « Avec tout l’argent que j’ai, j’aurai aimé qu’on monte un investissement : ETF, ou immobilier tous les deux mais jamais tu voulais pas parler. Tu es jamais venu me voir avec un projet concret » . Putain, elle m’a soufflé.  [:zyzz:3]  
(À sa décharge, et ca va me manquer, elle est très bonne en bourse en revanche).  
Enfin, c'est dingue, tout ce que j'ai reproché depuis des années, elle s'y met ou prétend avoir voulu s'y mettre.

Ce matin, elle veut s’occuper des petits seuls pour commencer à s’habituer. Jusqu’à maintenant, c’était Latiole levait, préparait et déposait les petits et elle préparait les encas pour le matin, qui selon ses dires étaient tout aussi stressant que ma part hein. Alors qu’elle préparait toujours la même chose. Heureusement que je m’y suis impliqué parfois en préparant la veille des muffins, cookies etc… Là, elle découvre, que, oui, enfin non, ce n’est pas facile ce job le matin hein. Surtout qu’elle est limitée en horaire quand elle va être seule. Donc le grand stress, les pleurs.
Puis je m’y suis rappelé que selon notre accord (pour l’instant oral), finalement, elle aura les enfants le matin :
Semaine 1 : lundi, mardi et jeudi
Semaine 2 : mardi et jeudi.

Ah et j’ai découvert qu’après rembousement de son prêt, elle sera pas complètement à poil hein. Il lui restera encore 25K€. Oui, ca peut partir vite mais quand même.

Voilà, je fais une Pistouillette, je décharge :) (aucune critique envers toi Pistou ;) )

25k€ à poil ?!? Elle vit dans quel monde ?

Pour les reproches de "je voulais faire mais pas toi" en inversant parfois la situation, c'est un grand classique. En cas de séparation, chacun cherche à se conforter dans ses positions, à être le "gentil" face au "méchant", donc on refait parfois un peu l'histoire, saisissant des anecdotes qui nous arrangent. Rien de méchant, ça ne portera pas à conséquences. C'est pas facile, mais il faut ignorer ce bruit de fond.

Concernant les enfants, idem : elle n'arrive pas à gérer ? C'est son problème, plus le tien. Elle prendra ses habitudes, son rythme. Laisse là faire, c'est plus ton problème.

Et je ne le prend pas comme une critique, vas-y, ça fait du bien de vider son sac devant des personnes n'étant pas impliquées, à qui on peut tout dire.   [:zedlefou:3]

n°71883137
Twiddy
Posté le 14-11-2024 à 11:32:14  profilanswer

Perso je ne suis pas capable de discuter avec mon ex femme sans que ça monte dans les tours, ses mensonges ont juste ruiné notre séparation... Je fais l'effort pour l'organisation avec les enfants mais ça s'arrête là.

n°71883169
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 11:36:37  profilanswer

Les nanas/mecs qui parlent trop de pognon, au secours.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71883191
Pistouille​tte
Posté le 14-11-2024 à 11:39:19  profilanswer

el mirador a écrit :

Les nanas/mecs qui parlent trop de pognon, au secours.

Ceux qui se contentent d'en parler, ça va encore. Ceux qui essaient par procédure interposée de gratter le moindre centime, là ça devient lourd (vécu actuel).

n°71883264
Novare
Posté le 14-11-2024 à 11:51:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

25k€ à poil ?!? Elle vit dans quel monde ?

Dans un monde ou quand t'as plus de 250k€ de patrimoine liquide et n'en avoir plus que 10% ca peut effectivement se comprendre comme etre a poil. Certaines personnes ont besoin d'un gros matelas de securite pour etre serreines.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec elle mais je comprends le point de vue. Mon ex et moi avions de tres hauts revenus et le divorce nous a bien mis a terre sur nos finances. Je ne me plains pas, mais j'ai peu de marge de manoeuvre suite a la reprise de la maison et j'ai un pret qui couvre quasiment 50% de mon fixe.
C'est fondamentalement pas tres raisonnable comme position.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 11:51:26  profilanswer

n°71883276
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 11:52:56  profilanswer

Le "matelas" à 25K quand bcp c'est 250€...

---------------
n°71883294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2024 à 11:56:17  profilanswer

el mirador a écrit :

Bah écoute si la machine à laver lâche, tu seras bien content d'avoir 25k de côté pour en racheter une autre :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71883298
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 11:56:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah écoute si la machine à laver lâche, tu seras bien content d'avoir 25k de côté pour en racheter une autre :o

C'est un peu ça :D

---------------
n°71883318
Novare
Posté le 14-11-2024 à 11:59:04  profilanswer

el mirador a écrit :

Ca ne fait pas avancer le debat. On peut dire la meme chose dans un contexte normal entre une personne au SMIC et une autre qui a un salaire a 6 chiffres.
Les matelas sont differents, la notion d'epargne de precaution est differente. Je suis conscient qu'une grande partie de la population n'a meme pas le luxe de pouvoir songer a la notion d'epargne de precaution. Ca n'enleve pas moins la notion de matelas financier.

La personne qui emerge a 10k net par mois pour finir avec 300 balles sur son compte a 0 marge de manoeuvre. J'en connais a qui c'est arrive entre la PA/PC, 40k de frais d'avocats pour son divorce (oui le montant est bon), un gros degat dans la maison demandant a sortir enormement de cash le temps que les assurances prennent le relais + solution de relogement a ses frais car pas couvert par son contrat. Ca peut etre chaud.
Je me suis retrouve a devoir lui preter de l'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Novare le 14-11-2024 à 11:59:27
n°71883327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2024 à 12:00:37  profilanswer

Novare a écrit :

Ca ne fait pas avancer le debat. On peut dire la meme chose dans un contexte normal entre une personne au SMIC et une autre qui a un salaire a 6 chiffres.
Les matelas sont differents, la notion d'epargne de precaution est differente. Je suis conscient qu'une grande partie de la population n'a meme pas le luxe de pouvoir songer a la notion d'epargne de precaution. Ca n'enleve pas moins la notion de matelas financier.

La personne qui emerge a 10k net par mois pour finir avec 300 balles sur son compte a 0 marge de manoeuvre. J'en connais a qui c'est arrive entre la PA/PC, 40k de frais d'avocats pour son divorce (oui le montant est bon), un gros degat dans la maison demandant a sortir enormement de cash le temps que les assurances prennent le relais + solution de relogement a ses frais car pas couvert par son contrat. Ca peut etre chaud.

Gros problème de gestion du pognon.  
Pardon hein, mais si tu as 10000 par mois, t'es pas obligé de tout dépenser pour finir avec 300 euros à la fin du mois.

---------------
n°71883338
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 12:02:26  profilanswer

Novare a écrit :

[:moouh]
Probleme de riche.   :o

lafilledu22 a écrit :

Pardon hein, mais si tu as 10000 par mois, t'es pas obligé de tout dépenser pour finir avec 300 euros à la fin du mois.

Mais +1000 je gagne une petite fraction de ça, j'ai des K€ de matelas sans me priver. Problèmes de riche.

Message édité par el mirador le 14-11-2024 à 12:03:38

---------------
n°71883351
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 12:03:21  profilanswer

Novare a écrit :

La personne qui emerge a 10k net par mois pour finir avec 300 balles sur son compte a 0 marge de manoeuvre.

Mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71883387
webmail-75​000
Posté le 14-11-2024 à 12:08:34  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ceux qui se contentent d'en parler, ça va encore. Ceux qui essaient par procédure interposée de gratter le moindre centime, là ça devient lourd (vécu actuel).

mon ex; je lui ai fait cadeau d'un bon gros 100k€ sur le rachat de la maison, pour qu'elle puisse la garder pour les enfants, je suis parti avec quasi rien, et elle m'a gratté 10k€ sur la soulte car ils étaient indiqués dans le contrat de mariage...

---------------

n°71883524
Latiole
Posté le 14-11-2024 à 12:31:57  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Et je ne le prend pas comme une critique, vas-y, ça fait du bien de vider son sac devant des personnes n'étant pas impliquées, à qui on peut tout dire. [:zedlefou:3]

Merci oui :jap:

Mais 25k€ ça peut peut-être faible hein. Mais quand on l'écoutait, elle allait se retrouver avec 0€ sur les comptes

25k€ dans son vas, c'est raisonnable, l'appartement sera déjà payé.

Dans un cas comme le tien ou le mien, ben ça equivaut à 0 puisque si tu rachètes derrière un bien, ça suffira même pas pr les frais annexes. :sweat:

webmail-75000 a écrit :

mon ex; je lui ai fait cadeau d'un bon gros 100k€ sur le rachat de la maison, pour qu'elle puisse la garder pour les enfants, je suis parti avec quasi rien, et elle m'a gratté 10k€ sur la soulte car ils étaient indiqués dans le contrat de mariage...

Ça va être mon cas oui. Sauf que tous les frais notaires sont à sa charge. Je n'ai rien à lui payer, heureusement. Ni pension.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 14-11-2024 à 13:29:55
n°71883666
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 12:54:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ouch  :sarcastic:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71883835
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2024 à 13:21:53  profilanswer

[:somberlain_12:5]

n°71883838
webmail-75​000
Posté le 14-11-2024 à 13:22:17  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça va être mon cas oui. Sauf que tous les frais notaires sont à sa charge. Je n'ai rien à lui payer, heureusement.  Ni pension.

les seuls frais que j'aurai du payer étaient ceux de la procédure de divorce, mais d'un commun accord c'est sorti du compte commun

ouai 10k€ qu'elle avait mis en plus dans l'acompte de notre appart... alors que moi j'avais mis de mon épargne pré-couple dans les travaux (6500€), évidemment c'était pas dans le contrat ça :o

Message édité par webmail-75000 le 14-11-2024 à 13:23:29

---------------

n°71884364
Novare
Posté le 14-11-2024 à 14:32:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

4000 de pension à l'ex, 3800 de loyer car il veut absolument des chambres pour ses enfants. Reste 2200 pour les factures et le quotidien.
Y'a pas que des problème de gestion de pognon quand tu te fais ouvrir sur un procès avec une ex qui a décidé de te mettre à terre et a les moyens de prouver certains faits.

n°71884387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2024 à 14:35:18  profilanswer

Novare a écrit :

4000 de pension à l'ex, 3800 de loyer car il veut absolument des chambres pour ses enfants. Reste 2200 pour les factures et le quotidien.
Y'a pas que des problème de gestion de pognon quand tu te fais ouvrir sur un procès avec une ex qui a décidé de te mettre à terre et a les moyens de prouver certains faits.

Déjà là y'a un problème.
Te plaindre qu'il reste 300 balles et en dépenser 3800 dans un loyer... voilà quoi...
Parfois faut faire des concessions.

Attention je dis pas que les 4000 pour l'ex c'est normal mais c'est pas la question.

---------------
n°71884394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2024 à 14:36:09  profilanswer

Et je rajouterais que 2200 euros pour le quotidien, beaucoup ne l'ont déjà pas en bossant à temps plein, en ayant un loyer à payer et parfois même des enfants.

---------------
n°71884413
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:39:26  profilanswer

Je ne pige pas comment on peut accorder 4000 balles sur 10K de pension alimentaire pour les gamins,ça me parait délirant, quelque soit le salaire du recevant.

---------------
n°71884428
Pistouille​tte
Posté le 14-11-2024 à 14:41:05  profilanswer

Novare a écrit :

A moins d'avoir une équipe de foot en guise de famille, il doit y avoir moyen d'avoir une chambre par enfant dans un quartier correct de la majorité des grandes villes sans claquer presque 4k€ de loyer.
2200€ pour les factures et le quotidien, là encore c'est large sans finir à sec (il me reste même pas ça pour payer mon loyer, mes factures et mon quotidien après que mon ex m'aie ponctionné). Pas besoin de faire un resto par jour et 2 traiteurs par week-end, des compromis sont possibles.

Oui les 4000 de pension c'est beaucoup, j'en suis moi-même à laisser environ 40% de mes revenus à mon ex en mesures provisoires. Mais le loyer laisse clairement des compromis possibles, et le reste à vivre est supérieur à une grande part de ce que la population gagne.

n°71884445
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 14:43:46  profilanswer

Novare a écrit :

4000 de pension à l'ex, 3800 de loyer car il veut absolument des chambres pour ses enfants. Reste 2200 pour les factures et le quotidien

Ouais ok on est bien sur ce que je disais, problèmes de riche sur Terre 2.

---------------
n°71884463
Pistouille​tte
Posté le 14-11-2024 à 14:47:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne pige pas comment on peut accorder 4000 balles sur 10K de pension alimentaire pour les gamins,ça me parait délirant, quelque soit le salaire du recevant.

Les JAF parfois... Je laisse 1150€/mois à mon ex, alors que j'ai des revenus de 3065€ net avant impôt, ce qui me laisse donc 1915€ avant impôts, alors que ça porte les revenus de mon ex (chômage + CAF + tout ce que je lui verse) à 2500€. Et elle a la jouissance du domicile, alors que je dois ma taper un loyer.
Donc les capacités de raisonnement de certains JAF commencent vraiment à me sembler douteuses.

n°71884482
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 14:50:16  profilanswer

Plus je traîne ici plus je me dis que jamais je me refous en couple :o

---------------
n°71884512
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:54:41  profilanswer

Et moi qui vient de me remarier :lol:

---------------
n°71884529
Pistouille​tte
Posté le 14-11-2024 à 14:57:25  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Toutes mes condoléances.

n°71884623
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-11-2024 à 15:11:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu n'as plus le cerveau assez irrigué avec ta nouvelle femme :o

n°71884635
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2024 à 15:13:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Les JAF parfois... Je laisse 1150€/mois à mon ex, alors que j'ai des revenus de 3065€ net avant impôt, ce qui me laisse donc 1915€ avant impôts, alors que ça porte les revenus de mon ex (chômage + CAF + tout ce que je lui verse) à 2500€. Et elle a la jouissance du domicile, alors que je dois ma taper un loyer.
Donc les capacités de raisonnement de certains JAF commencent vraiment à me sembler douteuses.

attends ils vont te sucrer le droit a defisc les pensions alimentaires  :D  
tu vas te retrouver a payer 400 ou 500 balles d'IR.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°71884637
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 15:13:37  profilanswer

Une fois, ok... DEUX fois... [:_otto_:9]

---------------
n°71884677
jeff_h
Posté le 14-11-2024 à 15:18:55  profilanswer

el mirador a écrit :

Plus je traîne ici plus je me dis que jamais je me refous en couple :o

C'est surtout au mariage qu'il faut reflechir à deux fois  :o  avant d'avoir des enfants également :o  

sylbuzz a écrit :

Mes sincères condoléances [:popok]

n°71884701
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 15:21:01  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est surtout au mariage qu'il faut reflechir à deux fois  :o  avant d'avoir des enfants également :o  

Vu comme je suis indécis de base, les enfants je crois que je peux faire une croix dessus. À moins de vraiment tomber sur une perle...

---------------
n°71884757
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 15:27:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu n'as plus le cerveau assez irrigué avec ta nouvelle femme :o

Ca c'est fort probable oui  :lol:  

---------------
n°71888205
valoo29
Posté le 15-11-2024 à 07:34:13  profilanswer

Chu pas du tout reveillée mais j'ai relu plusieurs fois les chiffres,
10K de salaire, 4K de pension, 3k de loyer... On parle bien de quelqu'un qui bosse en France et en € hein ?

Faudrait que je vous raconte mon copain un jour, la séparation d'avec son ex  toujours en cours...
Mais en gros elle récupère la barraque, Mr s'assied (s'asseyait je crois, le notaire est pas chaud j'ai oublié pourquoi, en plus du risque de redressement fiscal pour elle) sur 10K pour qu'elle puisse la garder, il lui file 400 de pension pour deux enfants de 7 et 10. Et le plus fun, c'est qu'à la base elle devait récupérer la moitié de ses primes 13e mois et vacances, ses tickets resto, elle gratte ses avantages CE aussi et... J'ai mis le nez dedans, lui ai ouvert les yeux :whistle:
Le notaire fait trainer le truc depuis Juin, ça la fout elle dans la merde et elle va finir par devoir vendre au final pour lui rembourser sa part de la soulte si ça continue :lol:
Ah si, les parents de Mme avaient mis pas mal de tune dans la maison, genre le carrelage entier. Et donc ils avaient convenu que lorsque son père à lui décèderait, elle récupèrerait une part de son héritage pour "les enfants" (lol).
Et pi un jour il a fait tilt que le carrelage il en verrait plus la couleur, et que l'héritage, elle non plus :whistle:

Pour résumer elle avait énormément d'emprise sur lui, qui est trop gentil (façon de parler). J'en ai chié pour lui ouvrir les yeux sur plein de choses...

n°71888417
webmail-75​000
Posté le 15-11-2024 à 08:43:26  profilanswer

c'est lui qui est parti?  
Si oui, je comprends un peu son comportement, j'ai fait pareil pour beaucoup

---------------

n°71888421
el mirador
Posté le 15-11-2024 à 08:44:58  profilanswer

Mais chacun chez soi si j'ose me remettre en couple un jour :D Quand je lis les histoires de baraques là...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  1642  1643  1644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR