|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 13:14:13 |
vigneuxamsterdam |
|
Latiole |
C'est un super exutoire qui te force à sortir de chez toi. Je sjis convaincu que ça sauverait de la deprime voire du suicide bcp de monde. Pas besoin d'y rester 3-4h comme mon ex, 30 min suffisent à te vider le cerveau. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 28-09-2024 à 13:45:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Pistouillette |
|
webmail-75000 | +1 --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
xanthe |
Moi c'est l'inverse, c'est le spa à xxx€ qui m'a décider de la larguer. Trois semaines avant la Saint-Valentin, je lui dis que j'aimerais bien lui offrir un spa. La nana, je suis avec depuis 2 mois mais bon, si ça peut faire plaisir. La date est fixée depuis 2 semaines et le matin même, je lui dis que je pars de la maison par Messenger mais ne reçoit pas l'accusé de réception. J'arrive chez elle, j'essaye d'appeler mais tombe directement sur le répondeur. Je sonne chez elle et elle fini par ouvrir après avoir pas mal insisté... Elle s'est mis la race la veille au soir et comme tout bon lendemain de cuite a le cerveau à l'envers... Je l'ai un peu en travers. Le lendemain, je l'emmène en Italie visiter un petit village charmant ... je me suis mangé que des critiques tout le long du repas du midi ... Je l'ai larguée, le pire c'est que ça la surprise. /Courage Niku Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 28-09-2024 à 16:05:17 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
+1 mais faut être calme. "Bon la situation ayant changé, je ne veux plus que tu restes là tu pourrais aller chez ton copain par exemple. Sinon je vais revendre la voiture, tu veux la racheter ou je passe une annonce dans la semaine ?" Message édité par xanthe le 28-09-2024 à 16:07:51 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 16:07:05 |
Blaq |
|
|
xanthe |
Propriétaire d'un appart de son coté ou vous avez acheté ensemble le bien où vous vivez ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 28-09-2024 à 16:23:04 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-09-2024 à 16:24:29 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Maiar |
Désolée, 12 ans que je suis avec mon Dunkerquois et ça se passe bien |
Blaq |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Pistouillette |
|
Latiole |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
france2022 |
|
Ink87 01/08/2003 | Bienvenue france2022. Je n'avais jamais vu ce pseudo auparavant. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
france2022 |
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 28-09-2024 à 17:18:40 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Ink87 01/08/2003 |
Edit ok ! Merci Message édité par Ink87 le 28-09-2024 à 17:35:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
|
Latiole |
Mon mauvais, j'avais à l'époque cru comprendre que vous ne pouviez pas acheter tout court. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
ogsvart_ |
|
bombeiro78 | A la Tom Cruise dans la guerre des mondes tu lui dis que si tu récupères pas la voiture tu l'a déclare volée et t'appelles les flics |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 | Ok
--------------- |
webmail-75000 | Courage !
--------------- |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le |