Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  1638  1639  1640  1641  1642  1643
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71608848
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 13:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

C'est sa routine et ça doit lui faire du bien de faire du sport. Il a peut-être pas envie de changer ses habitudes à cause d'eux.

exactement,

c'est la salle la plus pratique pour moi, la moins mal équipée;

j'habite en face d'un basic fit, je pourrai y aller le week end, mais la semaine c'est impossible c'est surpeuplé et moyenne d'age de 16 ans  

il y a deux autres salles qui sont archis bondées également mais trop eloignées

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 13:14:13  profilanswer

n°71608860
vigneuxams​terdam
Posté le 28-09-2024 à 13:16:46  profilanswer

niku a écrit :

parce que je suis con

au début de notre relation elle voulait s'acheter une caisse, j'ai dit non j'en achete une deuxieme et tu mettras de coté

je les revends des quelle est partie

Et si elle part pas ?

n°71608876
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 13:21:12  profilanswer

el mirador a écrit :

Ça lui fait du bien en effet [:the geddons:2]
Moi je me désabo direct.

C'est un super exutoire qui te force à sortir de chez toi. Je sjis convaincu que ça sauverait de la deprime voire du suicide bcp de monde.

Pas besoin d'y rester 3-4h comme mon ex, 30 min suffisent à te vider le cerveau.

n°71608878
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 13:21:29  profilanswer

niku a écrit :

parce que je suis con

au début de notre relation elle voulait s'acheter une caisse, j'ai dit non j'en achete une deuxieme et tu mettras de coté  

je les revends des quelle est partie  

Ouais la bonne poire quoi :/
Dire que moi je voulais lui offrir un spa à xxx€ 3 jours avant qu'elle se barre.  :D  

niku a écrit :

exactement,

c'est la salle la plus pratique pour moi, la moins mal équipée;

j'habite en face d'un basic fit, je pourrai y aller le week end, mais la semaine c'est impossible c'est surpeuplé et moyenne d'age de 16 ans  

il y a deux autres salles qui sont archis bondées également mais trop eloignées

Ou alors parce que t'as envie de les avoir à l'oeil ?  :o  

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71608981
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 13:43:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pour montrer son nouveau tatou-tesla ;)

Mais il a vraiment fait ce tatouage ?! [:blackballoon:3]

Blaq a écrit :

Par contre les lasagnes, je suis pas d'accord, fais assiette à part

[:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

Message édité par Ink87 le 28-09-2024 à 13:45:31

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️
n°71609039
Pistouille​tte
Posté le 28-09-2024 à 13:54:03  profilanswer

niku a écrit :

il est venu me faire la bise en me disant que si j'avais un truc à lui dire je devais lui dire, avec mon ex à 5 metres de là  

comme il fait +de 2M et qu'il a une machoire de combattant tchetchene j'ai pris le temps de reflechir 5 minutes et je suis allez le voir, de ce que je comprends il est pas serein non plus et je lui ai dit que je n'avais pas peur de lui, ni de rien d'ailleurs et que tout ce que j'ai dit je l'ai dit à mon ex dans le cadre privé de la rupture, maintenant si elle te balance tout et à tout le monde, tires en les conclusions l'ami  [:la chancla:5]  

à mon tour maintenant de foutre un peu la merde, je me suis jamais laissé marcher dessus, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer  

tout ca se tassera lorsque je ne verrai plus mon ex chez moi, alors elle se fera troncher dans son appart par qui elle veut en attendant elle utilise toujours ma caisse, dors chez moi, mange mes lasagnes donc voilà j'ai encore le droit à un peu de respect

finalement je pensais peter les plombs mais j'ai plutot bien réagi  

et j'ai face à moi des gens qui n'ont en réalité aucun courage  [:la chancla:5]  

Pour l'appart et la bagnole... Les deux sont bien à toi ? Si c'est le cas : donne lui une échéance ! Dis lui "tu as 1 semaine pour te trouver une nouvelle caisse avant que je ne récupère les clefs, 4 semaines pour te trouver un appart avant que je ne foute tes affaires dehors et change la serrure" et basta !
Elle a voulu rompre, c'est une chose. Elle s'affiche directement avec son nouveau mec, qui plus est une de tes connaissances et en plus ils te foutent un coup de pression ? Remet les pendules à l'heure sur un terrain sur lequel tu es sur de ton droit et qu'elle assume ses choix.
Ça te fera du bien et ça te permettra de t'éloigner d'elle.

n°71609256
webmail-75​000
Posté le 28-09-2024 à 14:36:03  profilanswer

+1

---------------

n°71609558
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 15:59:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Dire que moi je voulais lui offrir un spa à xxx€ 3 jours avant qu'elle se barre.  :D  

el mirador a écrit :

Ou alors parce que t'as envie de les avoir à l'oeil ?  :o  

Je me suis posé la question pour le second point  
Mais à la limite tant mieux si ça marche  
C’est que c’était pas juste pour la bite

n°71609571
xanthe
Posté le 28-09-2024 à 16:04:56  profilanswer

el mirador a écrit :

Moi c'est l'inverse, c'est le spa à xxx€ qui m'a décider de la larguer.

Trois semaines avant la Saint-Valentin, je lui dis que j'aimerais bien lui offrir un spa. La nana, je suis avec depuis 2 mois mais bon, si ça peut faire plaisir.

La date est fixée depuis 2 semaines et le matin même, je lui dis que je pars de la maison par Messenger mais ne reçoit pas l'accusé de réception. J'arrive chez elle, j'essaye d'appeler mais tombe directement sur le répondeur. Je sonne chez elle et elle fini par ouvrir après avoir pas mal insisté... Elle s'est mis la race la veille au soir et comme tout bon lendemain de cuite a le cerveau à l'envers... Je l'ai un peu en travers.
On devait être au Resto à midi pour aller au spa à 14h. 10h30 j'arrive chez elle départ 13h00... On s'arrête au Burger King, mange en 2 minutes puis on arrive au spa.
Après s'être changés, on quitte les vestiaires mais je vois qu'elle prend son téléphone... Je râle, elle me dit que c'est juste pour faire des photos ... L'instant que je pensais être un moment à deux se transforme en pupute qui fait des photos tout l'après-midi pour instagram ... Les boules, mais je me suis dit que ça n'allait pas gâcher ma journée pour autant, je kiffe seul mon spa et mon massage. La soirée arrive, on est à la maison et à la Saint-Valentin, ça rime normalement avec câlin ... tu penses ... 21h elle comate comme une grosse merde sur le canapé ... je ne l'ai même pas réveillée pour qu'elle aille dans la chambre passer la nuit.

Le lendemain, je l'emmène en Italie visiter un petit village charmant ... je me suis mangé que des critiques tout le long du repas du midi ... Je l'ai larguée, le pire c'est que ça la surprise.

/Courage Niku

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 28-09-2024 à 16:05:17

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71609582
xanthe
Posté le 28-09-2024 à 16:07:05  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pour l'appart et la bagnole... Les deux sont bien à toi ? Si c'est le cas : donne lui une échéance ! Dis lui "tu as 1 semaine pour te trouver une nouvelle caisse avant que je ne récupère les clefs, 4 semaines pour te trouver un appart avant que je ne foute tes affaires dehors et change la serrure" et basta !
Elle a voulu rompre, c'est une chose. Elle s'affiche directement avec son nouveau mec, qui plus est une de tes connaissances et en plus ils te foutent un coup de pression ? Remet les pendules à l'heure sur un terrain sur lequel tu es sur de ton droit et qu'elle assume ses choix.
Ça te fera du bien et ça te permettra de t'éloigner d'elle.

+1 mais faut être calme.

"Bon la situation ayant changé, je ne veux plus que tu restes là tu pourrais aller chez ton copain par exemple. Sinon je vais revendre la voiture, tu veux la racheter ou je passe une annonce dans la semaine ?"

Message édité par xanthe le 28-09-2024 à 16:07:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 16:07:05  profilanswer

n°71609626
Blaq
Posté le 28-09-2024 à 16:20:00  profilanswer

el mirador a écrit :

Ou alors parce que t'as envie de les avoir à l'oeil ? :o

niku a écrit :

Je me suis posé la question pour le second point
Mais à la limite tant mieux si ça marche
C’est que c’était pas juste pour la bite

Pourtant on dit que la bite n'a pas d'oeil.

n°71609635
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 16:21:37  profilanswer

On est tous les deux propriétaires je peux la foutre dehors et puis chercher un appartement en septembre juste après la rentrée…  [:duck69:2]

n°71609643
xanthe
Posté le 28-09-2024 à 16:22:42  profilanswer

niku a écrit :

On est tous les deux propriétaires je peux la foutre dehors et puis chercher un appartement en septembre juste après la rentrée…  [:duck69:2]

Propriétaire d'un appart de son coté ou vous avez acheté ensemble le bien où vous vivez ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 28-09-2024 à 16:23:04

---------------
n°71609650
Maiar
Posté le 28-09-2024 à 16:24:15  profilanswer

xanthe a écrit :

Propriétaire d'un appart de son coté ou vous avez acheté ensemble le bien où vous vivez ?

Propriétaires à deux de l'apppartement qu'ils occupent. Cela a été dit de nombreuses fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 28-09-2024 à 16:24:29
n°71609658
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 16:26:01  profilanswer

Maiar je suis libre maintenant c’est le moment où jamais  [:moonbloood:5]

n°71609665
xanthe
Posté le 28-09-2024 à 16:27:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Propriétaires à deux de l'apppartement qu'ils occupent. Cela a été dit de nombreuses fois.

J'ai un handicap général de 80% et je fais beaucoup d'efforts pour la communauté et pour m’exprimer, merci d'être compréhensif :o

---------------
n°71609670
Maiar
Posté le 28-09-2024 à 16:28:39  profilanswer

niku a écrit :

Maiar je suis libre maintenant c’est le moment où jamais [:moonbloood:5]

Désolée, 12 ans que je suis avec mon Dunkerquois et ça se passe bien :D
Et je suis moins canon qu'Ines : aucun silence quand je rentre dans une pièce  [:den kant:1]

n°71609674
Blaq
Posté le 28-09-2024 à 16:29:31  profilanswer

niku a écrit :

Maiar je suis libre maintenant c’est le moment où jamais [:moonbloood:5]

[:mzitraya:1]

n°71609679
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-09-2024 à 16:30:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Fallait pas lui répondre c'était encore mieux, elle aurait eu encore plus la haine. Mais bon ça fait plaisir :D

aprés avoir découvert qu'elle cherchait une nouvelle liane avant de me quitter, sisi, je pouvais pas m'en empêcher :o

n°71609685
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 16:31:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Et je suis moins canon qu'Ines : aucun silence quand je rentre dans une pièce  [:den kant:1]

[:moonbloood:3]

n°71609689
xanthe
Posté le 28-09-2024 à 16:32:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Qui est cette Inès ?  [:id289645]

---------------
n°71609709
Pistouille​tte
Posté le 28-09-2024 à 16:36:29  profilanswer

niku a écrit :

Merde, j'avais mal compris. Bon, tu ne peux donc pas la virer de l'appart. Par contre, tu peux lancer la procédure pour mettre en vente ou racheter sa part.
Là, t'es dans une situation de merde quand même. Je te conseillerais d'aller voir un avocat pour lancer la séparation des biens.

Pour la bagnole, la carte grise est à sin nom ou au tien ? Si c'est à sin nom, t'es baisé. Si c'est au tien, met l'ultimatum que je t'ai conseillé.

Et comme le dit xanthe, tout dans le calme. Soit procédurier pour être clean. Parce qu'elle et son mec ont visiblement décidé de te piétiner. Les réactions de macho qui défend son territoire, ça ne t'apportera que des emmerdes : soit procédurier, dans ton droit, calme, met tout par écrit et surtout aucune menace ou insulte. Et fait toi aider d'un avocat !!!

La situation est dure pour toi. Si tu continues comme ça, tu va juste imploser. Il faut clarifier tout ça, mettre de la distance et sortir de cette proximité destructrice.

n°71609797
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 16:57:38  profilanswer

niku a écrit :

Tu disais pas sur le topic Intergé que vous ne pouviez pas acheter ?

n°71609803
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 16:58:21  profilanswer

Maiar a écrit :

[:cerveau boidleau]

---------------
n°71609858
france2022
Posté le 28-09-2024 à 17:09:38  profilanswer

Perfector a écrit :

On peut avoir de l'affection amicale, familiale ... et parfois tirer un coup sans lendemain
Par contre la solitude totale c'est hardcore, très peu de gens peuvent le supporter, c'est pas dans la nature humaine

Sans ami(e)s ou sans relations sexuelles ?

Avec des ami(e)s, des relations sociales, c'est plus supportable.

n°71609875
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 17:13:37  profilanswer

Bienvenue france2022. Je n'avais jamais vu ce pseudo auparavant. :D

---------------
n°71609877
france2022
Posté le 28-09-2024 à 17:14:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bienvenue france2022. Je n'avais jamais vu ce pseudo auparavant. :D

Depuis 2021 mais la modération ne m'aime pas. C'était par rapport à l'élection présidentielle.
J'ai quelques messages ici.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 28-09-2024 à 17:18:40
n°71609886
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 28-09-2024 à 17:15:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merde, j'avais mal compris. Bon, tu ne peux donc pas la virer de l'appart. Par contre, tu peux lancer la procédure pour mettre en vente ou racheter sa part.
Là, t'es dans une situation de merde quand même. Je te conseillerais d'aller voir un avocat pour lancer la séparation des biens.

Pour la bagnole, la carte grise est à sin nom ou au tien ? Si c'est à sin nom, t'es baisé. Si c'est au tien, met l'ultimatum que je t'ai conseillé.

Et comme le dit xanthe, tout dans le calme. Soit procédurier pour être clean. Parce qu'elle et son mec ont visiblement décidé de te piétiner. Les réactions de macho qui défend son territoire, ça ne t'apportera que des emmerdes : soit procédurier, dans ton droit, calme, met tout par écrit et surtout aucune menace ou insulte. Et fait toi aider d'un avocat !!!

La situation est dure pour toi. Si tu continues comme ça, tu va juste imploser. Il faut clarifier tout ça, mettre de la distance et sortir de cette proximité destructrice.

Un avocat pour une séparation de personnes non mariées, non pacsés, sans enfants, ayant seulement un logement en indivision en commun, ça ne me semble pas pertinent à ce stade.
Pour la voiture, je crois que ce n'est pas la carte grise qui fait foi, c'est un peu plus compliqué que ça.

n°71609891
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 17:16:26  profilanswer

france2022 a écrit :

Depuis 2022 mais la modération ne m'aime pas.

D'où le 2022 oui, il suffit d'être gentil et la modération sera gentille aussi. [:sysman:4]

Edit ok ! Merci

Message édité par Ink87 le 28-09-2024 à 17:35:42

---------------
n°71609942
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 17:29:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu disais pas sur le topic Intergé que vous ne pouviez pas acheter ?

On peut pas acheter une maison avec deux salaires moyens  

On a une cellule de même pas 70 m2  

Encore que pour moi tout seul ça fait grand maintenant  

J’ai pas besoin de place pour ranger mon slip et ma brosse à dent

n°71609952
Latiole
Posté le 28-09-2024 à 17:31:36  profilanswer

niku a écrit :

Mon mauvais, j'avais à l'époque cru comprendre que vous ne pouviez pas acheter tout court.

n°71609966
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 17:36:33  profilanswer

niku a écrit :

[:deejayboulette:3]

---------------
n°71610213
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 18:39:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Voilà, ça ne me choque pas la cohabitation en attendant de trouver une solution de repli.

Mais oui, je peux comprendre que ça peut être dur en attendant. Je te souhaite bon courage, Niku.

Je reprends un peu toute l'histoire de niku, perso ça me choque que la nana ne se trouve pas asap une solution pour dégager le plancher.

Quitter l'autre, c'est une chose, ok on est proprio tous les 2 de l'appart, on peut laisser du temps pour une solution de repli.

Mais là, elle a très vite embrayé sur autre chose, elle part en journée se faire tringler par un autre, et revient à la maison avec le sourire tous les jours ? c'est nope.

Ca dégage pour moi, celui qui se fait quitter a quand même droit à un minimum de respect, si la nana voulait juste rompre mais sans avoir DEJA une autre relation sentimentale, ok on peut laisser un peu de tps, mais là elle a déjà un nouveau mec, donc mon message serait clair débrouille toi avec lui en attendant de trouver une solution pour l'appart en question.

Niku pourrait partir s'il le voulait mais s'il veut rester dans l'appart, c'est à l'autre de se trouver une solution et rapidos.

Faut assumer ses choix dans la vie, quitter l'autre et se trouver un nouveau conjoint c'est incompatible avec le fait de rester chez ton ex qui est dans le dur psychologiquement, faut pas déconner, tu te démerdes et tu trouves une solution, son baraqué de 2m a bien un canapé chez sa grand père et ben en avant, les solutions y en a surement entre eux 2.

Pour ta salle de sport Niku, elle est peut être géniale, mais maintenant elle est aussi... mal fréquentée :o

A ta place j'irais clairement ailleurs, tu te ferais moins mal.

n°71610271
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 18:56:18  profilanswer

je pense que dimanche, je vais lui donner une deadline

elle a une opportunité pour un appart, elle attend la réponse qui devrait arriver lundi, j'espere qu'elle l'aura

je lui dirai aussi que je reprends la voiture et qu'elle se debrouille à partir de là, enfin si j'ai le cran de le faire

et moi il faut rapidement que j'arrive à occulter tout ca de mon cerveau au risque de faire une attaque mais j'ai tellement l'impression de m'etre fait baiser la gueule pendant 3 ans c'est abominable

n°71610290
bombeiro78
Posté le 28-09-2024 à 19:00:43  profilanswer

A la Tom Cruise dans la guerre des mondes tu lui dis que si tu récupères pas la voiture tu l'a déclare volée et t'appelles les flics  [:prodigy]

n°71610341
webmail-75​000
Posté le 28-09-2024 à 19:10:43  profilanswer

niku a écrit :

je pense que dimanche, je vais lui donner une deadline

elle a une opportunité pour un appart, elle attend la réponse qui devrait arriver lundi, j'espere qu'elle l'aura

je lui dirai aussi que je reprends la voiture et qu'elle se debrouille à partir de là, enfin si j'ai le cran de le faire

et moi il faut rapidement que j'arrive à occulter tout ca de mon cerveau au risque de faire une attaque mais j'ai tellement l'impression de m'etre fait baiser la gueule pendant 3 ans c'est abominable

Tu es capable d’assumer tes frais de l’appartement seul ? Tu voudras le garder ?
En effet, je suis assez d’accord avec les autres, elle te quitte, elle se tape un autre, qu’elle dégage au plus vite.

---------------

n°71610349
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 19:13:20  profilanswer

j'ai rdv à la banque la semaine prochaine  

j'aimerai rester meme si cet appartement est maudit, il me plait et est très bien localisé et je n'aurai pas de mal à le revendre lorsque je partirai

mais je commence à prendre du recul et effectivement j'aurai du lui donner un ultimatum, je suis vraiment trop gentil

je croise vraiment les doigts pour qu'elle récupere l'appartement pour lequel elle candidate

n°71610354
webmail-75​000
Posté le 28-09-2024 à 19:14:51  profilanswer

Ok :jap:
Il n’est pas trop tard pour lui fixer un ultimatum, elle peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière

---------------

n°71610373
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 19:19:19  profilanswer

je pensais pas un jour me retrouver dans une histoire pareille,je croyais que c'était vraiment un truc de série netflix de merde ce genre de scenario
mais en fait non c'est encore pire en vrai

n°71610382
webmail-75​000
Posté le 28-09-2024 à 19:21:30  profilanswer

Courage !
Essayes de ne pas rester seul, discute avec des amis, de la famille,…
Si tu veux, je n’ai rien de prévu ce soir , on peut discuter en MP!

---------------

n°71610399
Pistouille​tte
Posté le 28-09-2024 à 19:26:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Un avocat pour une séparation de personnes non mariées, non pacsés, sans enfants, ayant seulement un logement en indivision en commun, ça ne me semble pas pertinent à ce stade.
Pour la voiture, je crois que ce n'est pas la carte grise qui fait foi, c'est un peu plus compliqué que ça.

Une consultation avec un avocat, c'est 300€ max. Ça permet de voir immédiatement ses options, les trucs à faire ou ne pas faire et donc de planifier la suite des évènements. Ici, nos conseils sont sympas, mais pas professionnels vis à vis de la loi.

Pour la bagnole, il me semble que si t'es propriétaire, t'as le droit de disposer de tin bien, donc d'arrêter de le prêter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  1638  1639  1640  1641  1642  1643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR