|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:36:45 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | C'est Théomède : si tu fais pas la teuf à 30 toute la nuit dans ton 40m² parisien t'es pas normal --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2024 à 14:43:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
el mirador |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
el mirador |
Tu vis pas pour taffer, mais vu qu'on a le même âge, je ne veux pas faire la Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2024 à 14:51:40 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
el mirador |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:54:05 |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
C'est de la lâcheté pure et simple Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 14:58:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Blaq |
|
Taliesim |
|
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
L'alcool c'est maintenant une excuse valable pour aller voir ailleurs ? Qui n'a jamais trompé après quelques verres après tout Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:07:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Taliesim |
pvcr |
|
Taliesim |
|
Perfector Memento mori | On peut être séduit (plus dans le sens flatté) mais de là aller plus loin non je sais me tenir, et j'ai trop de respect pour ma compagne pour lui faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:12:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Taliesim |
|
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
Et je vois pas en quoi ça la minimalise Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:18:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Taliesim |
|
Perfector Memento mori |
La nuance est là. Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:25:29 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Le_Rescator | Mais peut-être qu'un jour tu tomberas amoureux de ta nouvelle collègue, c'est des choses qui arrivent. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori | Alors oui peut être Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:34:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tck-lt | Je suis de la team d'Agressive aussi. Si t'es monogame et que t'es pas foutu de te tenir par respect pour ta conjointe, je trouve ça minable et lâche. --------------- War Roak Gwengamp |
herissonbourbonnais |
|
Novare |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Le_Rescator | Fallait pas lui répondre c'était encore mieux, elle aurait eu encore plus la haine. Mais bon ça fait plaisir --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
el mirador |
Publicité | Posté le |