|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
loupie94 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:39:08 |
Perfector Memento mori |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
niku viaggiando controvento |
|
gloinfred |
|
herissonbourbonnais |
|
gloinfred |
|
mimil9 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:32:44 |
Perfector Memento mori |
"Non seulement je suis cocu mais en plus je paye la chambre d'hôtel" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 13:35:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gloinfred |
|
herissonbourbonnais |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
el mirador |
Pour autant j'ai jamais été fouiller dedans, même quand ça commençait à puer. Une seule fois, je me suis permis d'aller regarder une conv sur le tel non verrouillé de la nana qui a suivi (typiquement la nana pansement) tellement j'étais blessé/parano à cause de la précédente. Bon elle était perchée, très naïve, avait gardé Tinder (ou Happn je sais plus) pour discuter en tout bien tout honeur avec des Rodrigo pour passer le temps, qui bien sûr avaient qu'une idée en tête... Ça a pas duré, on passait notre temps à se gueuler dessus Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 27-09-2024 à 13:55:07 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori | Installer Tinder pour "discuter" --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
herissonbourbonnais |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
el mirador |
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori |
Ce n'est en rien une obligation dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 14:02:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
el mirador |
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori | On peut avoir de l'affection amicale, familiale ... et parfois tirer un coup sans lendemain
el mirador |
korrigan73 Membré |
bombeiro78 | Niku pour quelle raison tu lui a offert une situation professionnelle ? |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 27-09-2024 à 14:23:26 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
korrigan73 Membré |
el mirador |
Perfector Memento mori |
el mirador |
Perfector Memento mori | C'est une bonne chose Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 14:35:27 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Theomede Flingué mais pas trop | Calme et posé, c'est la façon polie de dire chiant et asocial ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el mirador | Même pas je réponds à ça, va taunter ailleurs.
Message édité par el mirador le 27-09-2024 à 14:36:43 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |