|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Les deux sont combinables |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 17:56:45 |
Ink87 01/08/2003 | Niku oui c'est bien le problème, ton cerveau est en mode off et ce sont tes émotions qui te dirigent c'est bien pour cela que c'est bien pour toi de te préserver. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
philibear | Et toi, tu lui avais mis dans le cul? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
multimmy ich bin ein quatarien |
Putain c'est ça qu'on veut! |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 01/08/2003 |
niku viaggiando controvento | J’imagine pas si j’avais appris que j’étais cocu ou pire |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 19:58:18 |
Ink87 01/08/2003 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Si ça te fait du bien, ma foi. |
Ink87 01/08/2003 |
niku viaggiando controvento |
|
loupie94 |
|
el mirador | Ça te fera pas aller mieux. Et tu passeras pour le bad guy. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2024 à 22:31:59 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
niku viaggiando controvento |
|
Pistouillette |
|
Twiddy |
|
Perfector Memento mori |
hammy |
|
Latiole | Mon ex me prend pour un gros débile, épisode 123145 La petite avait les yeux rouges semaine dernière, donc je l'ai emmené chez le pédiatre qui m'a dit clairement "ce n'est pas bactériel, Aucun risque de contagion. Elle peut retourner à la crèche". Ma femme a la même merde depuis hier soir et apparemment d'autres enfants dans la crèche. Résultat "Je peux pas te faire confiance, je suis sûr que le medecin t'a jamais dit ca, t'as rien compris encore une fois". Ce n'est pas la première fois qu'elle remet en doute ce point là. C'est arrivé souvent en fait. Pendant une période, je me suis même retrouvé pour me protégér à enregistrer (sur mon initiative) mes conversations avec la pédiatre de l'époque (avec son accord évidemment, elle n'aimait d'ailleurs pas ma femme ). Lunaire. Qu'est ce que j'ai été débile. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 30-09-2024 à 09:36:51 |
Perfector Memento mori | Ah oui la confiance règne
Maiar |
|
Perfector Memento mori |
el mirador | En même temps le détecteur a pas besoin d'un réglage hyper fin --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
_Makaveli_ |
Gaslighting en anglais.... --------------- Humanity is overrated |
Maiar |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le |