|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 19:08:03 |
Sy22l | Il y a La Taverne à saint Grégoire aussi, je sais pas ce que ça vaut Message édité par Sy22l le 28-03-2024 à 19:33:05 |
mbl |
--------------- -3dB |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isanaud | Si la priorité est toujours là même sur les dossiers de logements sociaux, y a pas de raison que des logements neufs changent la donne. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Vicporc | Au grand frais de Cesson il y avait du matos à choucroute dernièrement. |
isanaud | Il y a une saison pour la choucroute ? |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 06:43:48 |
Vicporc | J'en sais rien mais ça avait l'air d'un frigo temporaire et c'est la première fois que j'y mettais les pieds |
Suave | Y a-t-il une zone avec un coin sport extérieur pour faire des tractions et autres à Cesson ?
|
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
mineur68 | Blizz
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Till Lindemann heirate mich | paillage tu en as chez truffaut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tck-lt | Appelle des agris du coin aussi, il y en a qui en vendent à la botte, ça te coûtera moins cher. --------------- War Roak Gwengamp |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
isanaud | j'ai eu retour que les tournées de broyages étaient suspendues au printemps
|
isanaud |
|
pepeanuts |
J'ai que de la pelouse (dont 60% de mauvaises herbes ) et pas haie ni branchage. Le concept d'acheter du broyat/paillage pour le jeter au compost me plaît moyennement Message édité par pepeanuts le 18-04-2024 à 17:55:39 |
Till Lindemann heirate mich | est ce que ça va être vraiment surveillé ce truc Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-04-2024 à 19:29:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 18-04-2024 à 21:37:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HipiPeep | J'attends de voir la loooongue file des métropolitains Rennais venant vider leurs déchets verts dans les déchèteries non alignées de périphéries
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mbl |
--------------- -3dB |
tck-lt | Perso j'ai pas de souci pour la tonte puisque j'ai toujours mulché.
--------------- War Roak Gwengamp |
aleholi | J'ai déjà vu un tas de tonte dans un parc près de chez moi, les gens préfèrent se trimballer ça que de l'étaler au pied d'un arbre, d'une haie ou dans un massif, je comprends pas le projet...
isanaud | Si tu as la place pour avoir un broyeur et/ou stocket les branchage ca va.
|
tck-lt | Ouais, un exemple me vient en tête. Betton et les sapins de Noël. On a un endroit pour les déposer et la mairie les broie. Tu peux venir chercher du broyat un seul matin, un mardi entre 9h et 12h, autrement dit seuls les retraités peuvent s'en procurer, ça me saoule. --------------- War Roak Gwengamp |
Calone |
|
aleholi |
isanaud |
|
dced | Je met ma tonte derrière mon cabanon dans le coin de mon terrain. Ma première tonte de l'année j'avais déjà un tas d'1m20 Bon cela se réduit au fil des jours ensuite. Au fil des tontes ça dépasse un peu chez les voisins Par contre l'odeur c'est pas terrible certains jours. Bref je regrette le ramassage des déchets verts.
Message cité 1 fois Message édité par dced le 19-04-2024 à 09:59:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B is back |